La nuit commence à tomber.-Ils font quoi les garçons...?
-i...ils vont probablement venir au plus
vite...Pendant ce temps,du côté de Miley et Ren:
-MAIS PUTAIN POURQUOI T'AS PRIS DES CHIPS ?!
-QUOI, C'EST BON LES CHIPS !?
Aaaah... vous vous attendiez à quoi les lecteurs ?
-NIQUE TA RACE AVEC TES CHIPS C'EST TOUT CE QUE T'AS PRIS !!
-TOI T'AS JUSTE PRIS UN PETIT PISTOLET DE MERDE ! Mais...C'EST UN PISTOLET À BILLE EN PLUS FILS DE PUTE !
En tant que narrateur, j'ai jamais vu deux bouffons aussi cons qu'eux, ça me donne envie de démissionner.
-Ah ! Oui merde...
-putain...on a oublié les tentes...
-C'EST DE TA FAUTE ! T'ES INCAPABLE DE PRENDRE DE LA BONNE BOUFFE !
-NIQUE TA MÈRE TOI T'ES INCAPABLE DE PRENDRE UN VRAI FLINGUE, COMMENT ON VA POUVOIR TUER LES ZOMBIES COMMENT ÇA ?!
-Vas-y ça me casse les couilles prend ce que j'ai, j'vais chercher un vrai flingue et des tentes.
-Eh t'as cru que j'étais ta pute ?!
Len repart en direction de la ville et du centre commercial
-Casse les couilles le bouffeur de nems.
(NDA: tous les commentaires comme ça sont satiriques,sachez qu'on accepte toutes les nationalités ect...ici,on vous aimes comme vous êtes.)
Retour à l'endroit où est Ren et Eriina se trouvent :
-Pfffff...il casse les couilles Len...quel...eh ?
-trois p'tit chats trois p'tit chats,trois p'tit chats chats chats !
-Mais...OH !
-Ah !
Pendant que Len et Miley se décarcassaient le cul à trouver ce qu'il fallait pour survivre,Ren et Eriina était entrain de jouer à trois p'tit chats, normal.
-Bah enfin ! T'en a mis du temps !
-nique ta race Barbie. J'ai pris des chips !
Silence radio
-Raaaah on va mourir ! On va tous mourir, pourquoi j'me suis retrouvée avec des incapables ?! J'vais mourir sans avoir trouvé de magasin de cosmétiques !!
-Nique ta race t'es la première à ne pas vouloir y aller !
Eriina fouille dans les affaires qu'a trouvé Miley, elle trouve le "pistolet"
-C'est une arme ? Pfff elle est moche... attend...
Eriina remarque sur le pistolet, une marque de jouets pour enfants.
-...
Elle jette le pistolet part terre et l'écrabouille plusieurs fois avec son pied
-En plus d'avoir rien à bouffer vous êtes pas foutu de ramener une vraie arme !
-Si on a à bouffer ! Des chips!
Eriina arrache le baquet de chips des mains de Miley et l'écrabouille avec son pied aussi
-Voilà ce que j'en fais de tes Chips foireuses!
-MAIS NIQUE TA RACE BARBIE C'EST TOUT CE QU'ON AVAIT !
VOUS LISEZ
Tokusaka's dimensions.
Humorversion bêta et française de l'histoire dans les années 20XX un groupe d'adolescents essayent en avant première une nouvelle invention de réalité virtuelle,ce décidant d'aller dans un jeu de survie,ils regrettent leurs choix très rapidement.