Len se porte volontaire pour surveiller la nuit si il y a quelconque zombies dans la zone, pour que les autres peuvent dormir en toute "sérénité".
À moins qu'il s'endort et que ça ruine toute l'histoire.Mais bon,tout est sensé bien se passer, normalement.
...
Normalement......
Eh bien...
Tout semble normal...
Il n'y a rien eu cette nuit
Pfff ça devient ennuyeux un moment...
Si j'étais vous j'irai lire une autre histoire bien plus intéressante, mais bon,je suis narrateur,faut que j'accomplis mon taff(D'ailleurs parmi vous y'en a sûrement qui lisent des fanficts ? N'est ce pas ?)
Je parle je parle mais le matin est déjà levé !
Aaah...l'air frais...
C'était ironique, pendant une apocalypse il n'y a plus de l'air frais, comme le sous marin du Titanic.9:17 et 27 secondes du matin,jeu vidéo (????),Lac de la forêt.
Après une nuit calme, Miley se lève en premier et sort de sa tente.
-Bonjour...
Remarquant que personne est réveillé, même Len qui était sensé vérifier la zone toute la nuit,je retire ce j'ai dit au chapitre précédent,quel incapable,cet enculé décida de réveiller tout le monde,quel magnifique réveil après avoir stressé toute la nuit.
-umh...AH UN ZOMBIE !
-HEIN QUOI OÙ ÇA ?!
Len se réveilla brusquement
-Nan c'était juste pour vous réveiller !
-putain Miley pitié...
-AH ! UN ZOMBIE!
C'est Eriina
-AH !
-Ah non c'est la mocheté de Miley...oh j'ai eu peur...
-OH c'est bon les gars fermez vos gueules avec les zombies là...! Putain...
Après tout le boucan de Miley,Len et Eriina se décident enfin de sortir de leur tente et de se lever.
-Tu vas me le payer Miley...
-umh,les garçons ? Où est Ren ?
-umh ? Ren ?
-Ah oui Ren ! il m'avais promis de faire les boutiques avec moi aujourd'hui !
Len se précipite devant la tente de son frère et l'ouvre.
-Il est pas là...
-hein ? Pas là ?
Les trois héros regardent autour d'eux,rien.
Aucune trace de Ren-Attend attend...
Len commence à paniquer,il a peur qu'il se soit passé quelques choses cette nuit.
Où est Ren ?
Pourquoi il n'est pas dans sa tente ?
Ce pourrait-il que quand ce bouffon de Len s'est endormi,il se soit passé quelques choses de mauvais à son frère ?-Putain...
Len est visiblement entrain de paniquer,en même temps logique,des larmes montent aux yeux de Len,il imagine le pire.
-Il est peut-être partie pisser ?
-ouais mais il m'aurait sûrement réveillé pour que je l'accompagne...
-Eww ! Il grandira jamais lui ! Je préfère faire les boutiques sans lui...
-...
-Len si ça ce-
VOUS LISEZ
Tokusaka's dimensions.
Humorversion bêta et française de l'histoire dans les années 20XX un groupe d'adolescents essayent en avant première une nouvelle invention de réalité virtuelle,ce décidant d'aller dans un jeu de survie,ils regrettent leurs choix très rapidement.