09:00
BIP BIP BIPMon réveil sonne
- Eh merde
Me dis-je en me levant et courants vers la salle de bain, je prend une petite douche et m'habille et je descends pour prendre un petit pain pour déjeuner.-je vais me faire engueuler ! M'écris ai-je avant de foncée vers ma voiture pour aller sur le lieu du tournage. En arrivant, je vois déjà mastu en train de discuter avec maghla et grim, a travers ma fenêtre. Je sors de ma voiture et me dirige vers le bâtiment.
Mastu: Ah voilà la marmotte
-j'te permet pas
Grim: T'as oublié de te réveiller ou quoi
-orh ça va 10minutes de retard
Grim: quand même on a perdu 10minutes a cause de toi
Maghla: et là on perd encore plus de temps a parler
Mastu: oui allez commençonsNous faisons le tournage tout c'est bien passé, on devait dire des anecdotes et devinez la mauvaise etc..
Bref du coup je salue mes amis et retourne a ma voiture, en me dirigent vers celles ci je vois un homme pas très loin de ma voiture, les mains sur la tête en regardant ma voiture.
-bonjour y'a t'il un problème
??: Je suis vraiment désolé j'ai rayé votre voiture je pourrais vous rembourse la facture
-oh c'est pas très grave une mini rayure
??: Sa me rassure alors pouvez vous me passer votre numéro pour vous rembourser
-bien sur tenais. Je lui tant un bout de papier où se trouve mon numéro.
??: Puis je me permettre qu'elle est votre nom ?
-Iris et tutoie moi je t'en prie
??: D'accord moi c'est Jordan je t'appelle déc possible pour le remboursement
-d'accord bonne journée aurevoir
Jordan: bonne journée aurevoirJ'ouvre la portière et entre dans ma voiture, je klaxonne pour dire au-revoir a Jordan, puis je rentre chez moi.
Arrivé chez moi mon chat viens a mes pieds pour me dire bonjour alors je le caresse, et je pars manger un petit sandwich avant d'aller me mettre en pyjama et me brosser les dents pour ensuite m'affaler sur mon lit.
---------------
Voilà le premier chapitre j'espère que vous aimez je poste la suis dans quelques minutes.Désolé pour les fautes d'orthographe😭
VOUS LISEZ
Joyca x Iris
FanfictionIris après un tournage rencontre un homme qui raye sa voiture, cette homme sera peut-être inoubliable...