𝐃𝐄𝐔𝐗

237 23 2
                                    

𝐘𝐄𝐁𝐁𝐀'𝐒 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊 𝐏𝐓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐘𝐄𝐁𝐁𝐀'𝐒 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊 𝐏𝐓.1,
bwwm / chronique




YEBBA!
jeudi, appartement
des Moreau


D'entendre la porte claquer m'a fait un petit déclic, je n'ai pas été très indulgente avec Jules mais il y a cette colère contre lui qui je n'arrive pas à faire partir.


Je tombe sur notre lit, j'ai besoin d'un temps de répit seule avec moi-même.



On est rentré les bras ballants à la maison, seulement les sacs de maternité que j'avais préparés de tout mon cœur avec la hâte de voir ma fille dans les vêtements qu'on avait sélectionnés pour elle..




J'ai l'air tellement pathétique, 9 mois dans le vent. Tout ce que j'ai récolté c'est une énorme cicatrice de césarienne.




- Ils n'auraient pas pu faire ça moins apparent?
Je souffle en traçant la cicatrice avec mon index et mon majeur. La preuve de mon combat..




Mes jambes m'ont emmenées devant la chambre toute prête et propre du bébé, mes yeux scrutaient toute la pièce sombre.




Une part de moi me déteste aussi. Je n'ai pas pu sauver ma fille, je n'ai pas pu être à la hauteur pour lui donner naissance alors comment j'aurais pu être une bonne mère après ça?



- Je suis désolée..
je suis désolée mon bébé, je suis désolée Jules et je suis désolée Bianka..



Bizarrement, aucune larme n'a coulée quand je me suis postée devant la chambre pastel. Peut-être que je commence à m'y faire, ou plutôt le déni. Un peu des deux.
Je sais pas trop ce que je ressens pour l'instant.




Je n'arrive plus à réfléchir, tout est devenu compliqué.
Jules avait raison, j'ai besoin de lui, je ne peux pas y arriver toute seule mais quand je le vois il me répugne.



Tout ça n'est pas de sa faute mais...



__________________

chambre

- Jules?
Je demande avec une petite voix pleine de fatigue lorsque le lit s'affaisse de son côté
T'es rentré ?




Jules - Oui.
Aucunes forces pour lui demander où il est allé, je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras à ce moment



J'ai tendu mes bras vers lui et il m'a directement serrer en retour.



- Pardonne-moi pour tout à l'heure, j'étais..



Jules - Ça va, c'est bon.
je sais pertinemment que je l'ai blessé tout à l'heure



- T'a bu?
Il sentait l'alcool



Jules - Un peu, avec Hugo.
je ne l'aime pas Hugo, mais je ne peux pas empêcher Jules de le fréquenter. J'avais essayé mais j'ai préféré laisser tomber
Bonne nuit.




Un simple hm, et je suis retombée dans les bras de Morphée.




Un simple hm, et je suis retombée dans les bras de Morphée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


3 mois auparavant

Je frappe le genoux de Jules qui était allongé sur le lit, le téléphone à la main.



- Jules c'est finit de se prélasser là, on doit peindre la chambre du bébé.
Il gémit seulement en retirant ma main de son genoux
Me fais pas ça hein, hier tu m'avais dit qu'on allait le faire donc maintenant tu vas te lever de ce lit.



Jules - Yebba-
Je lui coupe la parole avant qu'il puisse finir sa phrase qui je sais, allait m'énerver



- Eh Jules arrête. Je suis de bonne humeur.
Je lui attrape les mains pour l'aider à se redresser et se lever
Allez viens! T'a pris plus de poids que moi.



Jules - De la masse musculaire madame. Avec tout ce que tu manges, je serais obligée de de mettre v'la de la force pour porter le bébé qui sera sûrement obèse.
La claque que je lui ai mise derrière la tête




- Insulte pas ma fille.




Il y a deux semaines on a appris le sexe du bébé et c'est une petite princesse. Le nombre de vêtements que je lui ai acheté après ça, elle sera trop mignonne.









- Jules ! Sérieux regarde où tu peins.
Je ramène m'a main près de mes yeux pour me plaindre



Il venait de mettre de la peinture jaune pastel sur ma peau. Heureusement que j'étais de bonne humeur et que j'ai vaincu mes hormones pour ne pas m'énerver.
Au contraire, je lui ai balancé des gouttes de peinture grâce à mon rouleau.


Jules - Mais vraiment pas non.
Il m'a de nouveau peinte et puis s'est partie en bataille de peinture. Si Picasso recrute, on veut bien
C'est malin, on va galérer à retirer tout ça maintenant..



- Ouais, mais au moins on a terminer et on pourra monter les meubles!
Je commence à danser sur Walk it talk it de Migos qui venait de se lancer sur l'enceinte
Eh, tu sais que l'enceinte elle est enceinte ou pas?
Le gros soupire qu'il a laissé sortir, obligée que je rigole à gorge déployée a cause de ma blague
Elle était bonne celle-là !



Jules - De un, elle était a chier et de deux rigole moins fort les voisins vont toquer.






Cette chambre dans laquelle on a mis tout notre amour pour toi..

𝐘𝐄𝐁𝐁𝐀'𝐒 𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊  𝐏𝐓.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant