꧁Danser avec la vitesse꧂- Serena -
La nuit était tombée, et la lune, avec ses étoiles, me guidaient dans l'obscurité.
Je me tenais à côté de ma voiture, une Ferrari F40 rouge étincelante, l'excitation crépitant dans tout mon être.
Cette nuit, la piste est mon royaume.
Les projecteurs éclaire le chemin, créant une allée surnaturelle dans l'obscurité.
Mon cœur bat rapidement, mais la joie pure faisait naître un sourire sur mes lèvres, une lueur de détermination brillant dans mes yeux.
J'entre dans la voiture, mes mains s'enroulèrent autour du volant comme si elles ne faisaient qu'un avec la machine.
Je sentis l'impulsion du moteur sous mes paumes, vibrant d'attente. Une fois assise, je pris un moment pour contempler le paysage nocturne, la lueur des autres bolides scintillant comme des étoiles.
Les cris des spectateurs qui s'étaient rassemblés pour l'événement résonnaient tout autour de nous.
Soudain, à ma fenêtre, apparut mon meilleur ami, Antonio.
Prête, chérie ? dit-il en m'embrassant sur la joue.
Plus prête que jamais, répliquai-je en remettant mon casque, obligatoire pour tous les participants afin de garder nos identités secrètes lors des courses.
Fais attention dans les virages, Serena, ajoute-t-il, arborant un air sévère qui fit naître un sourire sur mon visage.
Tu me connais, Anto, je fais toujours attention. Tu ne me perdras pas, je te le promets, lui assurai-je en l'embrassant sur la joue à mon tour.
Puis il s'éloigna. La tension dans l'air était palpable, l'excitation prête à exploser. Soudain, les projecteurs s'éteignirent, plongeant la piste dans l'obscurité totale.
Mon pied pressa l'accélérateur, la puissance se déchaîna, et nous voilà partis.
La voiture rugit, dévorant la piste avec une voracité insatiable. Le vent hurla dans mes oreilles, ma vision se concentra sur la route, et la joie pure m'inonda.
Chaque virage était un défi, chaque ligne droite une invitation à la vitesse pure. La voiture et moi ne faisions qu'un.
C'était une expérience indescriptible, un tourbillon d'émotions où le monde extérieur et ses soucis s'estompaient, ne laissant que moi et mon adrénaline.
Sur cette piste illégale, je me sentais vivante, je ressentais la joie pure de repousser les limites, de dompter la nuit, de fusionner avec la machine.
Mon anxiété disparaissait au fur et à mesure que mon compteur de vitesse augmentait.
La piste était mon terrain de jeu, la voiture était mon alliée, et la nuit était ma complice.
Tout ce que je veux ce soir,
c'est danser avec la vitesse.Alors que les virages s'enchaîne, je ressent chaque secousse, chaque décrochage des pneus, chaque souffle du vent comme une caresse.
La voiture est une extension de moi-même, une amie fidèle dans cette danse effrénée.
Il ne reste plus qu'une seule voiture devant moi pour décrocher la première place.
Une voiture qui m'est d'ailleurs inconnue.
D'habitude, je course contre des habitués de cette événement illégale, mais cette nuit, un mystérieux concurrent m'avait défiée et le mystère qui l'entourait ajoutait un piquant à la course.
VOUS LISEZ
Shattered hearts
RomanceDans un monde où deux âmes tourmentées se rencontrent, Serena et Ace ne sont pas destinés à s'aimer. Liées par leur passion pour les courses illégales, mais séparées par leur méfiance mutuelle. Au départ, ils se détestent, chacun ignorant l'identit...