chapitre3:"elle est si belle"

43 1 0
                                    

20 décembre 2005
Pdv de tom
------
On s'entrainer moi,t/p,Lila et George car on joue tous du même instrument.

T/p-vous pouvez nous laisser moi et tom s'il vous plaît.
Moi-oui aller parté.
George-aurevoir
Lila-ok
Moi-quesque tu veux
T/p-rejoin moi à 20h devant la villa
Moi-euh...
T/p-alors??
Moi-euh... oui ok.

Elle s'enva me laissant encore choqué.je sors et vois t/p courire avec dans sa main une robe noir.OH NON IL EST DÉJA 19h30.Attend je peut pas j'ai peur mais de quoi.J-JE-JE SUIS AMOUREUX DE T-T/P????

Pdv de t/p
------
Il est 20h il est toujour pas la une heure passe puis deux puis trois.Et la je rentre dans la villa le visage déssue et sans grande surprise tout le monde dormais.je couras dans ma chambre et me frappa contre quelque chose d'assez dur.

Moi-putain,ya rien ici normalement
Maël-oh excuse moi d'ailleur qui-est?
Moi-c'est t/p et toi tu es Maël je t'ai vite reconnue a ta voie.
Maël-attend pourquoi t'as pleurer ?
Moi-comment ça.
Maël-ta voie est crispais comme quand tu as pleurer la dernière fois même si c'est assez rare j'ai sue mieux écouter tes besoin.
Moi-non j'ai pas pleurer je suis juste déssue
Maël-pourquoi?
Moi-on peut en parler dans la chambre s'il te plaît.
Maël-ok pas de problème.
Moi-merci

On rejoinit alors ma chambre.arriver à l'interieur.

Maël-alors quesqu'y ne vas pas tu c'est que tu peux tout me dire hein?
Moi-oui bien sur et bah j'ai proposer à Tom de me rejoindre devant la villa parce qu'en un je l'avait jamais vraiment parler en privée et il ma dit oui mais la ça fait trois bonne heure que je l'attendais dehors dans le frois en plus.
Maël-il ne te mérite pas
Moi-ouais,ouais t'as raison
Maël-j'ai toujour raison et puis on qu'a le faire voir ce qu'il a raté ok.
Moi-non
Maël-oh pourquoi pas
Moi-non aller dehors je veux dormir en paix merci de m'avoir remonter le morale.
Maël-y'a pas de quoi mais bon ta raison il se fait tard.
Moi-bonne nuit
Maël-mhhh

Je m'endormie d'un coup

Pdv de tom
------
Je peu pas la laisser s'attacher à un connard comme moi.
---------
Déso si le chapitre et pas long mais c'est 3 chapitre en un jour ça fais mal au pouse et en plus il se fait tard la ou j'habite bonne journné ou nuit.

J'avais Cru Que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant