C'était un rêve...
Jonathan- PUTAIN!! T/P!!TU FAIS CHIER LÈVE TOI MERDE!!!
T/p-hein? Mais qu'est-qu'il y'a ?
Jonathan-bah on est en retard pour la réunion entre les tokio hotel et les Enemy.
T/p-hein?je comprend rien.
Jonathan-bah ouii dans moin d'un an on a est un concert avec les tokio hotel un fit quoi.Oh c'est comme....comme dans mon rêve.
Jonathan-bon tu vas te levé là.
T/p-oui oui deux secondes je me prépare et on déscent.
Jonathan- oe bah non je déscend déjà et je t'attends en bas.Je vais prendre ma douche. Puis je met un pantalon en jean noir un peu trop grand pour moi avec une ceinture noire a pique métallique. Avec un débardeur noir a bretelles fines. J'ai mis des bracelets a pique et des bracelets avec des perles noir avec écrit dessus mon prénom ,mon nom ,jésus,ainsi que bible ,la croix catholique et des versets de la bible. Oui, nous somme catholique. Je portait aussi un mon chapelet. Je déscend. Et puis moi et mon frère sortons pour retrouver Kai dans sa voiture on entre mon frère à l'avant et moi à l'arrière. On arrive rapidement devant un grand bâtiment vitrée. On déscent de la voiture et ce rend dans le bâtiment. On entre ,ce présente à la secrétaire puis monte dans un ascenseur. On arrive au cinquième étage. On longe un long couloir pour tomber enfin sur une porte, nous frappons à la porte et nous somme ouvert par....
T/p- Tom!?
Tom- on se connais princesse
Tp-euh non....pardon j'ai lu la fiche de contrat c'est tout,
Tom-celle que nous allons signer?
Tp- ouii!On entre dans la salle avec Jade et Maël qui nous attendé déjà assis sur des fauteuils avec leur nom écrit sur le dossier . Je m'assie sur la chaise avec mon nom et comme par hasard c'est Tom qui est à-côtés de moi.
VOUS LISEZ
J'avais Cru Que...
Fanfictionune fille(t/p)et depuis assez longtemp dans un groupe de musique avec son frère jumeau et fera une rencontre qui sera la cause de c'est larme et de sa joie