Je fus voir Tom puis en me demandant pourquoi j'étais là sachant s'étais mon pire ennemi mais lui non il m'adorer car j'ai une belle poitrine.
Y/N : Tom!?
Tom : ouais? C'est bien moi
Je regarde mes habilles se n'étaies pas les miennes. Je me retrouve avec un t-shirt large
Y/N : pourquoi j'ai pas mes habilles là?-
Tom : ah oui! Je t'ai mit un t-shirt à moi pendant que tu te reposer-
Y/N : AHHHH! PERVERS!
Tom : eh oh! Calme toi- puis tu me connais pas ?
Y/N : euh non?-
Tom : tu connais les tokio hotel?
Y/N : aucune idée.. car je me rappelle quand j'étais petite je jouer avec un certain Bill..
Tom : ... Bill Kaulitz ?
Y/N : oui c'est sa ! Tu le connais?
Tom : idiote c'est mon jumeau debile..
Y/N : hm d'accord
Je me leva en allant vers la porte
Tom : tu va où Y/N..
Y/N : je rentre chez moi..
Tom : reste avec nous on va bien s'amuser !Je n'ai pas pu refuser donc je part me laver en prenant des habilles à Tom en cachette
Je sort après m'avoir douché je sentais totalement comme Tom!
Tom s'approcha de moi puis disaTom : sa c'est mes habilles ! Puis tu sent totalement mon shampoing ! Oh non me dit pas que tu t'es lavé en me volant des habilles !
Y/N : tu veux que je m'habille comment j'ai pas d'habits !
Je baille puis Tom part faire les magasins avec Bill pour acheter des habilles ou autres meme on me propose pas de venir ah ses petits jumeau mal polis !
Je décide de prendre une guitare à Tom pour m'occuper un peux la guitare m'avait manqué depuis des années malgré que avec mes parents on a dû la vendre car on n'avait plus d'argent.. je la prend en mains puis commença faire des musiques comme : du Lana Del Rey , Billie Eilish au final j'ai pris mon téléphone pour m'aider.2h plus tard Tom et Bill rentre enfin! J'étais endormi contre le mur avec la guitare à Tom dans les mains (bien sûr elle était assise)
**POV TOM**
je rentre dans ma chambre je vis Y/N avec ma guitare dans ses mainsTom : ma guitare pourquoi elle est à terre avec Y/N..
Je prend Y/N dans mes bras puis je pose ma guitare là où elle était puis pose Y/N sur le litTom : une gamine vraiment..
J'entends Bill qui vient me faire chier en criant
Bill : TOMMM!
Tom : Bill ta gueule! Y/N dort.
Bill : oh merde désolé..
Tom : pas grave sa te dit d'aller faire à manger dans la cuisine ou pas?
Bill : yep je fais le manger car toi on sais jamais..
Tom : toi tu va voir!Je cours après Bill pour l'attraper est lui cassé le nez il le mérite vraiment !
**POV Y/N**
Je me réveille enfin après quelques minutes je sens une bonne odeur (nan je rigole) je sens une odeur de cramée puis part en courant dans la cuisine puis vois Bill et Tom se disputéY/N : STOP!! ARRÊTER DE VOUS BAGARRÉ !!
Tom & Bill : euh désolé Y/N..
Y/N : c'est bien. Puis qu'est-ce que vous faites la!?
Tom : c'est Bill il a voulu faire le malin je l'ai poussé puis j'ai fais le dîner !
Bill : moi j'ai rien demandé j'ai juste dit la vérité ...Je prend Bill dans mes bras
Y/N : mowww.. mon pauvre billou.. tu veux un bisous magiques ?
Bill : oui!
Je fais un bisous magiques sur le genou de Bill , il devenait très content il part en sautillant.Tom était vraiment jaloux a se point on dirait que il aller exploser de jalousie contre moi! Je rigole puis va vers Tom
Y/N : messieurs est jaloux?
Tom : nan. Dit-il en croisant les bras de jalousie
Y/N : ment pas !
Tom : je ment passss!
Tom était vraiment un gros gamin je pensais que il allait me sauter dessus..
Tom : qu'est-ce que tu faisais avec ma guitare toute à l'heure dans les mains?
Y/N : alors là.. je sais pas je peux pas dire..
Tom : dit le.
Y/N : non!
Tom s'approcha de moi je rougissais comme une mongole..
VOUS LISEZ
~Enemy to lovers~ || Tome 1||
RandomTu es Y/N t'es nouvelle dans un lycée un peut.. fou on peut dire sa.. mais en marchant sans regarder devant toi sans faire exprès tu fonça dans un jeune homme plutôt grand avec une casquette avec un autre jeune homme à côté de lui avec un style un p...