Je rentre dans le lycée sans faire attention là où je marchais en regardant le sol, malheureusement en étant trop concerné à regarder le sol je fonça dans un jeune homme grand avec son jumeau avérai dire.. tu ne pensait pas que c'était les jumeaux dans les tokio hotel puis je leva la tête en disant :
Y/N : Oh mince désolé vraiment désolé !..
??? : se n'est pas grave petite.
Il t'aida a se lever mais je refusa sa prise en étant furieuse
Y/N : Moi petite!? Nan je ne suis pas petite d'abord comment ose tu dire que je suis petite!!!??? : Rohh. Comme si c'était la fin du monde que je te traite de petite, c'est bon tu va pas chialer j'espère ? Il éclata de rire en disant ceci
Y/N : bon d'accord j'ai agis comme une idiote mais m'adresse même plus la parole pas une seule fois!Se jour là le jeune homme commence à être froid en parlant il poussa des filles sur des casiers bref un manque de comportement pour se jeune homme !
La sonnerie du lycée retentit puis j'allais en cours
{des heures passa puis je finis les cours}
Je décida de rentré chez toi à pied pour cette fois car je ne voulais pas attendre le bus 1heure.. sur la route je vois une voiture s'arrêter devant moi j'entend une voix masculine par la fenêtre??? : eh petite ta besoin qu'on te ramène chez toi?
Je fus surprise. Je reconnais sont visage celui qui a voulu m'aider malheureusement je refusa puis continua la route à pied..
Je rentre chez moi en remarquant que maman est encore au boulotY/N : génial.. elle est toujours au travail elle ne pense même pas à me prévenir en plus!
Je m'enfuie dans ma chambre faire mes devoirs puis je m'endormais sur mon bureau sans avoir fini les devoirs
Le lendemain matin mon réveil sonna à 6h30 je dormais toujours 6h50 toujours pas.. 7h30 je me réveilla puis remarqua l'heureY/N : 7h30 je suis en retard !? Merde! Mes devoirs purée !! Je vais me faire tuer putain..
je part m'habiller avec une tenue belle car il fait chaud aujourd'hui.. ta tenue :Je reviens totalement soulager mais totalement à la bourre puis je me dépêche à faire mon sac puis part en courant en oubliant mes devoirs..
Arrivé au lycée je décide d'aller dans le bureau du directeur pour avoir un mot de retard.. je toqua à la porte du directeurD : entrée !
Y/N : bonjour messieurs je suis désolé pour mon retard je me suis pas réveillé puis-je avec un mot pour mon retard s'il vous plaît ?..
D : bien sûr mais je ne veux plus que tu sois en retard compris?
Y/N : oui messieurs
Il fait un mot de retard puis me le donne puis je part en cours.
Je entre dans la classeY/N : bonjour madame je m'excuse pour mon retard tenez le mot de retard..
Prof : d'accord va t'asseoir à côté de.. Tom! Tom lève la main pour que Y/N viens s'asseoir à côté de toi
Il leva la main puis je fus choquée puis je me met à côté de lui en disant rienTom : Y/N?
Y/N : oui c'est moi?
Tom : je voudrais te rappeler à quelle point tu est.. moche
Je arrête de regarder tom puis regarde ailleurs en ayant les larmes au yeux. Incroyable le pire jour de ma vie je pense
La fin des cours arriva puis j'étais silencieuse comme jamais vu que j'étais à côté de mon nouveau pire ennemi simpa.
La sonnerie du lycée sonna je part tranquillement puis part à pied comme toujours
Y/N : épuisant..
Je m'évanouis en pleine rue une voiture comme hier arriva puis un jeune homme au cheveux noirs me prenna dans ses bras puis me remmène chez lui.
Je me réveilla dans une pièce totalement avec des guitares , des casquettes..Y/N : je suis ou?..
??? : dans ma chambre.
VOUS LISEZ
~Enemy to lovers~ || Tome 1||
De TodoTu es Y/N t'es nouvelle dans un lycée un peut.. fou on peut dire sa.. mais en marchant sans regarder devant toi sans faire exprès tu fonça dans un jeune homme plutôt grand avec une casquette avec un autre jeune homme à côté de lui avec un style un p...