Chapitre 7

202 24 16
                                    


J'étais entrain d'essayer de m'endormir, quand, à un moment, je vis la porte s'entrouvrir et la silhouette de ce qu'il me semblait être mon Kookie apparaître.

- Tae ? chuchota-t-il, confirmant mes pensées au passage.
- Hmmm ? Qu'est-ce qu'il y a Kook ?
- Je suis stressé pour demain, j'arrive pas à dormir..., me répondit-il.
- ... Et tu veux venir dormir avec moi comme l'autre jour ?
- Oui, mais je veux pas te déranger hein si tu veux pas c'est pas grave ! dit-il d'une voix incertaine.
- Allez, viens, lui répondis-je en tapotant la place à côté de moi.

Jungkook prit place timidement à côté de moi, en prenant soins de ne pas me toucher et de rester au bord du lit. Non mais il est sérieux là ? Je pus ou quoi ? Si il s'éloigne encore plus, il va tomber du lit en fait !

- Tu veux que je me décale ? Parce que sinon tu risque de passer une bonne partie de la nuit par terre vu comment ça commence, lui lançais-je malicieusement.
- Nan, t'inquiètes pas. En plus, d'ares les rumeurs, tu as tendance à prendre à côté de toi pour des oreillers ! me répondit-il, un petit sourire sur le visage.
- Tu sous entends que tu n'as pas envie que je te serres dans mes bras toute la nuit ? Je suis vexé, dis-je, la moue boudeuse pour le taquiner.
- Non, j'ai jamais dit que je voulais pas, au contraire ! Enfin ça me dérange pas quoi...bafouillât-il, gêné.
- Mouais... Et sinon... Bataille de guillis ! lançais-je en me jetant sur Jungkook, jugeant que la situation devenait embarrassante.
- Pffff, arrête, on va réveiller les autres ! Hahaha... Stop !!! dit- il en essayant de reprendre son souffle alors que je lui chatouillais les côtes.
- Ok, j'arrête... Mais à une condition ! lui répondis-je, un sourire en coin.

- Laquelle...?


_ _ _ _ _ _ _ _

Heyyy ! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, plutôt cour je suis désolé, mais j'ai voulus mettre un peu de suspense 🤭 Sinon vous allez bien ? Qu'est-ce que vous faites de vos vacances ? Moi pour l'instant c'est tranquillou à la maison, donc je vais essayer de vous poster un maximum de chapitre avant de partir !
Ps : Allez lire la fan fiction de gaya_grhym svp, le concept est génial et son histoire beaucoup trop bien écrite ! Elle mérite bien plus de lecteurs et de votes à mon avis ☺️
Prenez soins de vous,
Teddy_Ber <3

Focus  -𝓉𝓀-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant