Alix
Je sors pour prendre l'air dans Alexandria. C'était calme, lorque je vois Ron arriver vers moi:
Ron: Salut, tu vas bien?
Alix: Oui et toi? mentis-jeEn réalité ca va pas, je viens de me rendre compte que j'étais amoureuse de Carl et que je sais que ce n'est pas réciproque...
Ron: Ca va...Viens on va la bas et on s'assoit
J'accepte et nous marchons des qu'on s'assoit il me fit un câlin. Je ferme les yeux. Puis les reouvre et voit Carl passer en train de promener Judith.
Oh non!
J'ai voulu me libérer des bras de Ron mais je n'y arrive pas à la place il me chuchote:Ron: Tu vas voir ce que je vais te faire.
Carl était déjà parti alors il me lâche est des que j'ai voulu courir il me dis d'un ton calme:
Ron: Ne dis rien sinon le sort sera encore pire.
Alix: Sinon quoi?
Ron: Je te laisse la surpire
Alix: ConnardJe cours jusqu'a trébucher devant qui? Devant Carl évidemment!
Carl: Ca va? me demande t-il affollé
Limite il a abandonné Judith pour moi...Wow!
Carl: Oui...Ça va je...
Et il me fait un câlin, c'est ridicule, je viens de tomber on est par terre en train de se prendre dans les bras.
Carl:Je sais que tu aimes Ron et j'espère que tu seras heureuse avec lui me chuchote t-il en m'aidant à me relever
Alix: Je ne l'aime pas Carl!Il ne dit rien me sourit et repart avec Judith. Dès que je me retourne à l'opposé de Carl je vis Ron me regarder de travers. Purée pourquoi lui. En plus je ne l'aime pas, j'aime Carl!
Ron: Tiens, tu l'as dit à ton Carl à ce que je vois me dit il en s'approchant de moi
Alix: Tais toi Ron à cause de toi Carl crois que je t'aime!!
Ron: À parce que tu l'aimes toi? Je croyais que tu m'aimer?
Alix: Non Ron je ne t'aimes pas et j'en suis désolé.
Ron: Je n'accepte pas t'es excuses!
Alix: En plus tu es avec Enid donc va te faire!Je ne réfléchis pas et cours. Je devait franchir le mur et me balader dans la forêt c'est beaucoup mieux. Ron me soûlait malgré qu'on soit " pote ". " Un pote " qui veut me frapper ou me faire d'autre choses. De toute façon je ne compte pas le dire à Carl...Ca se voit qu'il est comme tous les autres mecs que la pour coucher avec moi!
VOUS LISEZ
Always there { Carl Grimes x Alix Almairy }
Fanfiction"J'espère que quand tu regardera les étoiles tu pensera à moi" Alix, c'est mon prénom et avec ma sœur Azalée on survit durant une apocalypse de zombies. Jamais j'aurais pensé que ca arriverait, c'est dingue. Un beau jour quand on était au bout du ro...