Alix
- I GOT THE FEELING!!
Cassie et Paul sautent du toit, pendant leur chute tout les deux crient et un plus fort que l'autre, Paul
Plouf!
Cassie atterrit dans la piscine qui est assez profonde, heureusement pour elle mais
Paul lui, atterrit sur la terrasse, en carrelage. Le sang de Paul gicle de partout, avec Carl on était assez loin, tant mieux. La tête de Paul se décompose suivie de ses yeux qui sort des ses orbites. Comme si...on avait écrasé sa tête avec une machette.Cassie: OH PURÉE!! JE VEUX LE REFAIRE!
Cassie sort sa tête de l'eau voyant que Paul n'était pas à côté d'elle:
Cassie: Paul?
Tout le monde, choqué regardez en direction de Paul et Cassie le remarque et fait de même.
Cassie: PAUL!!!! OH MON DIEU!! QUI L'A TUÉ?!
?: Lui mêmeIl a eu l'audace de répondre!
Cassie: MAIS COMMENT?! VOUS...VOUS- SA TÊTE!
Cassie hurle et pleure désespérément. Toujours dans l'incomprehension elle hurle aà Paul qu'il aille se faire foutre:
Cassie: COMMENT JE VAIS FAIRE SANS TOI MAINTENANT HEIN???? ESPECE DE SAL CON!!!! T AURAIS DU ME TENIR LA MAIN?!
J'avais envie de répondre " mais quelle idée aussi de sauter d'un toit" mais ca serait trop insolent.
Le corps de Paul se décompose petit à petit. Je décide de sortir mon couteu pour l'achever, histoire qu'il ne se transforme pas en rôdeur mais Carl prend ma main et me chuchote:Carl: On devrait partir, laisse les, se sont des cons
Alix: Ouais, ils savent pas se défendre! Fin...Ca se voit quoiJ'étais persuadé qu'on pouvait au moin en recruter un à Alexandria, mais non.
Cassie: Passez moi un couteau, je vais l'achever
Cassie sort de la pisicine et arrache le couteau à une personne inconnu qui lui donne
Cassie: Merci
Tout le monde se tait même la musique, plus aucun bruit ni même le moindre chuchotement. Cassie arrive vers son copain et lui met des coup de couteau sur la tête à de nombreuses reprises et sur le ventre. Elle a la rage dis donc.
Une fois fini, elle s'effondre par terre et pleure. De tristesse et de colère sûrement.Cassie: POURQUOII! Pourquoi moi?!!
Je fais signe à Carl qu'on devrait rentrer dans la maison pour éviter les rôdeurs étant donné que tout le monde était à l'extérieur, il accepte.
Carl: On demande à quelqu'un où sont les toilettes sa passe crème?
Alix: Ouais!On demande à la première personne que l'on voit où sont les toilettes:
?: En haut, à gauche, faites gaffe à ne pas rester lontemps, Cassie va vous tuer!
À parce que c'est la maison à Cassie?
Carl: Merci
Nous partons en la direction indiqué
Alix: C'est vraiment une maison de luxe!
Carl: Regarde ces tableaux!Il étaient magnifiques! Il y'avait le sol tout propre, des tables qui coûtent extrêmement chère, comme les chaises des grandes décorations en or et argent.
Carl: Bon bref, il a dit que c'était en haut!
Il y'avait un grand tapis rouge qui menait au deux escaliers reliés, arrivés en haut on pouvait voir le grand lustre qui illuminé la salle.
Alix: C'est au fond du couloir à gauche, c'est ca?
Carl: Il me semble!Nous marchons vers le grand couloir toujours avec le grand tapis rouge, il y'avait des pièces à droite à gauche et au bout du couloir un énorme balcon avec une fontaine en argent avec des jets extraordinaires.
Carl: C'est fou comme même! C'est bien propre en plus, comment on a fait pour rentrer aussi facilement?
Alix: Y'a même pas de sécurité
Carl: Donc à gauche c'est par là!
Alix: Regarde y'a un plan!Nous regardons le plan attentivement quand nous voyons qui y'avait déjà des toilettes en bas: 5 et 3 en haut qui étaient dans le couloir qu'on a traversé
Carl: Un peu plus loin y'a encore 2 toilettes
Alix: On a le choix! Quelles toilettes on prend?
Carl: On est vraiment en train de choisir des toilettes?
Alix: Visiblement, oui
Carl: Alors vient, on va à gaucheAvec Carl nous avançons vers les toilettes numéro 9. Oui oui on les a numéroté!
Tellement que ce couloir est grand en largeur et longuer Carl et moi étions assez espacés, nous nous rapprochons petit à petit au point où nos mains se frôlent, Carl tourne la tête vers moi comme si il me demandé l'autorisation pour me prendre la main. Sans hésiter je la prend et entrelace nos doigt.
Nous marhcons encore quelques secondes quand on entend:?: Oh!! Ohhh
Avec Carl nous nous observons intrigués
Carl: Me dit pas que..
Alix: Si c'est ca, c'est qu'ils sont vraiment pas discretsNous nous rapprochons un peu plus de la porte où on entend ces bruits assez louche
?: Tu peux y aller plus fort? T'es vraiment nul!
?: J'y donne tout la!!!
?: Hmmm!! HmmAvec Carl on manquent d'éclater de rire alors nous trotinons vite vers les toilettes.
Arrivé au toilettes nous fermons la serrure à clé et nous éclatons de rireCarl: C'était quoi ca?!
Alix: Des gens qui baisent et qui sont pas discrets!
Carl: Alix!!
Alix: Quoi c'est la vérité!!Nous nous remettons à rire comme des gamins.
Même les toilettes étaient immenses! Elle font quoi? La taille de ma chambre de quand j'étais petite fois 5? Le sol était encore plus propre que le salon alors aue c'est des toilettes, il y'en avait 4 des toilettes dans cette pièce, comme si c'était des toilettes de collège mais en plus luxueux, il y'a même 4 lavabos et un grand miroir
Alix: Je me rend compte que je suis vraiment moche et une fille qui a un gros fron-
Carl: Tais toi, t'es magnifique, t'as un oeil droit toi au moinCarl baisse sa tête je prend son menton pour qu'il me regarde dans les yeux
Alix: T'es le plus beau des garçons que j'ai vu
Carl: T'es la plus belle des filles que j'ai vuNos visages se rapprochent de plus en plus nos lèvres se frôlent, je ferme les yeux et met un temps d'arrêt pour sentir son souffle chaud et finis par goûter de nouveau ses lèvres. Ses mains me portent jusqu'a la porte d'une des 4 toilettes. Carl me pousse dedans tout en m'embrassant et referme la porte derrière lui.
Des pas se faisait entendre alors j'arrête Carl.Alix: Carl écoute, chuchotai-je
Carl s'arrête et se mit à écouter. Il y'avait quelqu'un
Alix: Ferme à clé la porte des toilettes
Carl le fait, normalement on a aucun risque puisque la porte d'entrée et fermer et celle ou on est l'est aussi. Soudainement un bruit de flingue retentit, et il était tres proche.
?: Qui est là? Sortez d'ici!
C'était la voix de...
VOUS LISEZ
Always there { Carl Grimes x Alix Almairy }
Hayran Kurgu"J'espère que quand tu regardera les étoiles tu pensera à moi" Alix, c'est mon prénom et avec ma sœur Azalée on survit durant une apocalypse de zombies. Jamais j'aurais pensé que ca arriverait, c'est dingue. Un beau jour quand on était au bout du ro...