Pov Michael :
Je me plaça alors à ses côtés pendant qu'il regardait le vide :
Moi : eh-
Jarad : C'est bon j'ai compris, tu voulais pas me vexé en me disant que t'étais en couple avec elle. Tu peux partir maintenant-
Moi : Je suis pas en couple avec Tara.. je l'est vu dans la chambre en train de pleurer alors je me suis mis en position Koala pour lui redonner le sourire, je fait ça depuis que je suis petit avec elle. Faut pas le prendre mal si je suis tactile, en plus je suis en plein bail avec Ayleks bro..
Jarad me regarda un instant puis sourit en jetant sa cigarette :
Jarad : Excuse moi, j'avais vraiment pas pensé à ça sur le coup.
Moi : T'inquiète, t'excuse pas !
Je continua de discuter avec Jarad, on venais de rentrer à l'intérieur, il y avait Jahseh et Stokeley sur le canapé en train de jouer à Mortal Kombat, tien ça venait de me rappeler Tara, elle adore ce jeu, c'est sûrement dans son Top 5 de jeu préféré :
Jarad : Tu viens on va voir Tara ?
Je le suivit jusqu'à ma chambre, j'y entrouvrit la porte et y pénétra avec Jarad. Puis je l'a vit, une cigarette à la main allongé sur mon lit, regardant le vide.
Jarad : Ça va ?
Tara : Mhm.. toi ça va ?
Jarad : Ouais mais t'a pas vraiment répon-
Moi : C'est par rapport à ton père ?
Tara : Ouais... Pourquoi il répond pas ?...
Elle se leva un peu étourdi par la lumière de ma chambre qui étais allumé depuis que moi et Jarad étions entré. Elle s'avança vers moi et m'attrapa doucement par le col, elle étais paniqué..
Tara : Imagine si les frères de l'autre pute étaient venus le chercher ?! E-et si il était en train souffrir pendant que moi je suis posé ici comme une débile à attendre un seul appel-
Pov Tara :
Je n'est même pas eu le temps de finir ma phrase que Jarad me serra dans ses bras me faisant lâcher le col de mon meilleur ami :
Jarad : Calme toi pour commencer, ça à l'air grave ce que tu dit. Je comprends sûrement pas tout mais j'aimerais bien que tu m'expliques
Michael le regardais sans rien dire, je plongea mon regard dans les yeux marrons clair de Jarad et lui expliqua tout dans les moindres détails, quoi que... :
Moi : Ça à commencée à l'âge de mes 5 ans. Ma mère est décédé d'un homicide volontaire qui n'est toujours pas résolu à ce jour. Une femme nommé Jennifer Jedline est venu une semaine après et c'est marié avec mon père de force, c'est donc devenu ma.. belle-mère. À cette âge je savais pas quel était le conflit entre les deux, mais je savais qu'ils se détestait. Plus tard j'ai appris que ma belle mère était en énorme conflit avec ma mère avant son décès.. Mon père n'avait pas eu le choix de se marier avec elle car les deux grands frères de cette peste font parti de la mafia et lui on dit que si il n'acceptait pas, ça aller mal se finir pour moi et lui. Il a donc accepté et pendant les heures de travail de mon père, cette conne m'a malmené pendant toute mon enfance. Je ne l'est jamais dit à mon père pour assurer sa sécurité, je lui disais que je me battait à l'école. J'ai une belle sœur comme t'a pu le voir. Elle essaye toujours de m'envoyer à l'hôpital mais elle est faible du coup elle envoie sa mère à la place, parce qu'elle sait constamment que je ne me défendrai jamais pour ne pas avoir de problème avec les frères de sa mère. Enfin voilà c'est qu'un petit résumé..
Jarad : Je vais pas te laisser, je vais t'aider à le recontacter. Je te le promet Tara.
Moi : Merci Jarad...
Je serra Jarad dans mes bras. Michael à côté me regardait sans rien dire, il sait que je ne dirais rien d'autre, seul lui sait l'idée que je me fait à propos du meurtre de ma mère. J'entendis Jahseh dire "ah bah putain." derrière moi, je me retourna et vis aussi Stokeley qui souffla d'agacement, sûrement à cause de Jah. Alors ils avaient tout entendu ??
Moi : Vous êtes là depuis combien de temps ?
Stokeley : Le début de ton histoire.
Stokeley s'approcha de moi, il était super proche.. il me pris sans attendre une seconde de plus dans ses bras. J'étais devenu toute rouge, je vais pas mentir sur cela, il me faisais de l'effet.. Je me blotti donc contre son torse fermant les yeux sans rien dire. Les autres étaient parti dans le salon sous l'ordre de Michael et celui ci parti à son tour. Me laissant donc seule avec Stokeley.
Stokeley : J'aime pas te voir triste Tara. Ton père n'est surement pas en danger-
Il n'u pas le temps de finir sa phrase que Michael cria d'en bas :
Michael : OH STOK' TU DESCEND ? ON VA ALLER MANGER UN GREC !
Stokeley : NAN C'EST BON MEC J'AI PAS FAIM !
Michael : BON BAH D'ACCORD NOUS ON Y VA !
On entendit la porte d'entré se fermer à clé et Stokeley me regardais d'un air étrange du genre "pourquoi il t'a pas proposée ?"
Je lui répondit en levant légèrement mon T-shirt pour laisser place à de magnifique abdos tracé mais pas trop sculpté non plus :
Moi : Les Fast-Food j'en mange que 1 fois par mois pour garder ca en vie si tu vois se que je veux dire.
Stokeley : Ah ouais je vois, en même temps entre la boxe et le basket..
Moi : Ouais c'est vrai
Stokeley : Eh Tara, je te promet que ton père ira bien, regarde moi dans les yeux.
Je leva mes yeux qui étais auparavant fixé sur son épaule, sont maintenant en train de détaillé ses pupilles, on étais si proche, il y avait aussi cette étincelle qu'il y avait entre lui et moi.. Son torse était presque collé à ma poitrine, je le senti tenir ma main :
Moi : Merci Stokeley-
Il s'approcha brusquement de mes lèvres et réduit le peu de distance qu'il y avait entre nous, il pris mes hanches et me colla entièrement à lui. Je passa mes mains sur son dos doucement et lentement contrairement à notre baisé qui lui, devenais de plus en plus sensuel et mouvementé...
VOUS LISEZ
Juice WRLD - I won't let you forget me
FanficProfiter bien ! :) Je tiens juste que je suis bien consciente que les sons qui seront cité dans cette fanfiction ne sont pas réaliser dans les bonnes périodes ni en années ! Normalement ça sera un chapitre par semaine !