Ma mère était parti. Je pleurer énormément pour plusieurs raison j'avais peur pour ma mère mais aussi pour moi, j'aimais pas me retrouver dans un nouvel endroit et surtout être dans la meute, il me falu beaucoup de temps avant de m'arrêter de pleurer l'alpha à était très compréhensible et ma laisser de l'espace.
J'étais reparti dans la chambre qu'il m'avait attribué, je renger mes affaire soigneusement dans le gigantesque dressing, puis je pris un de mes livre de devoir et je commencé à les faire quand quelqu'un toqua à la porte je remis ma capuche que j'avais enlever en rentrant dans la chambre. Puis je dit à la personne qu'elle pouvait entré, la porte s'ouvrit la personne était une magnifique femme elle était blonde au yeux bleu le tin assez palle et des tache de rousseur elle avait le corps très bien sculpté à tel point on aurait dit que c'était un ange qui l'avait fait, moi qui connaissait bien les ange je savais qu'il avait des main en or et sa sa devait être un de leurs chef-d'œuvre et si ce n'était pas le cas il devrait vraiment prendre exemple ! La femme avait un aura fort elle inspiré la confiance, et la douceur mais avec une pointe de pouvoir vue sont aura sa devait être la luna. Alors j' inclina ma tête en signe de respect et elle pris la parole:
"luna: bonjour ma petite je me présente je suis elza, et je suis la luna de notre meute, et toi comment tu t'appelle ?
Abby: a... Abby je m'appelle Abby morningstar ma luna... Enchanté de vous connaître.."
J'étais très angoissé à l'aider de parler à quelqu'un d'où min bégaiement mais d'habitude je parler très normalement, et je pence qu'elle le compris elle me fit un sourire rassurant et me regarder avec un sourire compatissant et cela m'apaiser un peut.
" elza: très bien Abby, j'ai très envie d'apprendre à te connaître tu veut bien que je te pose quelque question comme sa je serais se que tu aime ou non pour que ton séjour se passe au mieux ici d'abord ? Alors tu veut bien ?
Abby: oui bien sur.. Sa serait un honneur pour moi.
Elza: et si on partait marché dehors un peut pour parler sa sera mieux ne pence tu pas ?
Abby: oui ces une très bonne idée."
La luna me tendit sa main pour que je la prenne se que j'avais fait puis nous somme parti en direction du jardin.
" elza: alors abby, tu pourrais me dire se que tu aime ?
Abby: j'aime beaucoup de chose j'aime la nature plus précisément la forêt pour moi ces comme un endroits vital un lieux d'apaisement ( la forêt m'était vraiment vital en temps que nymphe de la nature mais sa elle ne devait pas le savoir), j'aime lire je lie énormément, j'aime aussi travail d'ailleurs ma maman m'a donner des devoirs à faire pour cette semaine mais je suis sur de les terminer au plus tard demain et au plus tôt se soir, j'aime aussi les dragons c'est un animal incroyablement fantastique, j'aime aussi cuisiné et regarder des film dehors le soir avec ma famille.
Elza: ces intéressant à savoir j'ai plusieurs questions sur se que tu m'a dit déjà qu'elle genre de livre lie tu ?
Abby: je lie de tout mais essentiellement des romans fantastique, d'action et de mystère je lie aussi des roman de romance mais je ne comprends pas certain passage et ma mère ne veut pas le répondre sur ces sujet."
elle pouffa de rire voyant mon innocence mais se repris presque immédiatement.
" elza: D'accord, si t'a mère te l'explique pas c'est que comment dire c'est pour les grand tu comprendra quand tu sera bien plus grande. ( dit t'elle avait un sourir gênait) et Hum pourquoi aime tu t'en les dragons ?
Abby: et bien car cette animal n'est pas comme les autre on pence qu'il est dangereux qu'il détruit tout sur son passage mais ces faux tout les histoires sur les dragons commence par " ils avaient pris un œuf de dragon ou on avait déssidé de rentré dans la grotte du dragon ou encore il fallait tuer se dragon" ses dragons essayer juste de protéger sois eux sois leur maison sois leur enfant de plus il existe des dresseur de dragon qui montre qu'il est possible de vivre avec eux ! Et plus tard je partirai et deviendrai l'un d'eux, le dragon est un animal mythique, majestueux, sage, protecteur, doux, il inspire la crainte mais aussi la douceur et le respect un peut comme vous luna je trouve que vous inspiré le respect et la douceur avec un peut de crainte.. Et j'espère qu'un jour une meute comprendra que de vivre avec mes dragon n'est pas dangereux loi' de la il ferait un renfort une protection dans les air comme sur la terre une protection limite incassable ! Il faut juste bien si prendre avec eux et y aller en douceur pas les brusquer n'y les forcé à venir avec nous non il fait être délicat leur donner confiance et les apprivoisé avec douceur et tendresse leurs faire confiance et ils vous le rendront fois mille ! "
Elle m'écouta silencieusement après que je fut terminé elle ne parla pas avant quelque minute le temps d'assimiler mes parole et d'y réfléchir.
" elza: tu a raison mais jamais un alpha prendrait le risque d'aller chercher un dragon de peur pour sa meute que sa tourne mal la priorité c'est la meute et rien d'autre même si sa fait un bon rempart il faut trouver de la place pour les loger convenablement, et les nourrir il devront vivre avec nous et il faut que toute la meute l'accepte et sa c impossible malheureusement.
Abby: oui je sais mais se n'est qu'une rêve parmi tant d'autres..
Elza: et tu a parler que tu aimer cuisiner que cuisine tu au juste ?
Abby: et bien de tout j'adore apprendre de nouvelles recette et en crée ou les améliorer, faut dire que comme je fini mes devoir tres vite j'avais du temps en trop alors au lieux de rien faire car je n'aime pas sa et bien j'ai trouvé des occupations comme la cuisine.
Elza: et qu'elle sont tes autre occupation ?
Abby: lire, marcher en forêt, m'asseoir sur un arbre et écouter le chant des oiseaux et distinguer qu'elle s'est l'espèce , écrire, cueillir des fruit des bois et les cuisiné marcher dans l'herbe pied nu pour me reconnecter avec la nature, aider ma mère aussi je l'aide énormément avec maison faire le ménage, m'occuper des animaux, ect...
Elza: j'ai remarqué que dans beaucoup de moment tu parler de la forêt tu aime vraiment cette endroit, et bien moi aussi j'adore y aller pour m'y reconnecter si tu veut on pourrait y aller ensemble demain bien sure accompagnée de garde mais tu pourrai m'apprendre à différencier les fruit de la forêt et le chant des oiseaux sa m'intéresserai énormément !
Abby: oui avec plaisir j'en serai ravi !"
Sur ces parole nous continuons de parler de tout et de rien avec la luna, elle était très gentille et à l'écoute elle choisissez ces mots avec une tel habiliter comme si c'était naturel alors que moi j'avais du mal à trouver les mots à certain moment mais bon après tout je n'est que 5ans !
Après cette discussion je retourna dans ma chambre pour faire mes devoir en attendant l'heure du dîner...
...
Fin du chapitre cinqSalut salut désolé hier j'ai était très occupé ! Je n'est pas pue écrire totalement se chapitre donc je les terminer seulement maintenant ! Se chapitre était destiné à vous faire une présentation de abby ! Pour que vous apprenez à la connaître et à la comprendre ! Voilà voilà j'essaie de poster un nouveau chapitre dans la journée mais je promet rien car durant les trois semaine qui suive je serait très occupé !! J'espère que se chapitre vous aura plus ! Donner moi votre avis sa me ferai extrêmement plaisir enfin bref aurevoir !
VOUS LISEZ
l'histoire d'une vie
ParanormalUn univers de loup garou et autre monstre mythique ou une femme se démarque des autre avec ces nombreux pouvoir que même elle ne connaissais pas leurs etendu avant un certain moment.... Elle est fille d'une hybride et de la faucheuse. J'espère que l...