Chapitre 7

4 0 0
                                    

 Dina la détective

- Toc,to...wow Dina tu es déjà réveiller ?

- Oui, j'ai une question la fête commence à quelle heure ?

- Vers 13h tu as encore le temps tiens ton petit déjeuner.

- Merci Rosalie mais je vais aller le prendre dehors avec père

- Oh si c'est ce que tu veux je vais le déposer dehors mais ton père est occuper.

- Ah d'accord c'est pas grave je vais juste aller me nettoyer le visage et j'arrive.

- Alors bon appétit princesse(ferme la porte derrière elle)

- Puff sa fais longtemps les petit-déjeuner en famille 😥 mais bon je dois aller a bibliothèque après avoir mangé car j'ai que 3 heures( s'envole vers la fenêtre)petit-déjeuner j'arrivvv(tombe par terre car elle avait oublié d'ouvrir la fenêtre) Brrr bon si c'est comme sa je prends les escalier.

Après avoir fini de manger Dina se dirige vers la bibliothèque de son château pour découvrir d'autre secret.

- Enfin la bibliothèque royale alors par ou commencer mes oui (vole vers une étagère) le livre des yeux de chaque espèces alors voyons

- Fée : bruin, bleu et vert, Vampire : Rougue,bruin, Sereine : bleu, vert Sorcière : Bruin et mauve quoi MAUVE ! Clara elle avait les yeux et je suis sûr que j'avais pas rêver vite le livre des sorcières : Les sorcières sont des personnes froide mais certaine très gentille leur yeux brille quand elle sont énerver ou choquer elle peuvent aussi faire en sorte que leur yeux peuvent devenir bruin si elles ou ils sont née avec les yeux mauves. Donc sa veut dire que soies Clara est toutes sa famille sont des sorcier ou bien c'est juste elle et sa mère car père a dit que mère été une humaine ou bien il me ment sur sa aussi je dois aller le parler il doit être dans sa chambre père...(voie que il tiens une photo de sa mère dans ces mains) je vais lui poser la question après maintenant voyons ils me reste que 1H et 30 minutes vue que je suis son amie 😋ils faux que j'arrive 20 minutes avant ( chante un son pour appeler un oiseau🎶) Salut rappelle ça vas ?

- Oui et vous princesse, ils faut que je vous rappelle de quoi ?

- Oui je vais bien, juste quand ils sera 12H40 et bien tu m'appelés ils voudra que je vais aller chez Layla.

- Avec plaisir princesse.

- Et tu peux aussi m'appeler Dina.

- D'accord princesse Dina

- Et bien(chuchote) après on dis que c'est moi qui est têtu.

Dina décida d'aller mettre sa robe pour l'anniversaire de Layla et aussi de lire plus sur les sorcière après sa elle décida d'aller chez son père

- Père j'ai une question ?

- Ah Dina comment c'est pas...

- Mère est-t 'elle une sorcière ?!

- C'est...

- Père raconte moi la vérité s'il te plait.

- Bon si tu veux le savoir et bien ta mère et belle et bien une sorcière.

- Quoi ! Pourquoi me l'avoir cacher ?

- C'est ta mère qui le voulait...

- Mais père sa fait déjà 4 ANS Q'UELLE EST MORTE !

- DINA ne me parle pas sur ce ton !

- Sérieux, alors pourquoi m'avoir garder tout ces secret et ne dis pas que c'est mère qui voulait pas ou même il y a encore plein d'autre secret que tu me cache !

- Je suis désoler de t'avoir rien dis(remarque que Dina commence a pleurer et vient lui faire un câlin)

- Je suis désoler, père.

- Ne t'en fais aller vas vite essuyer tes larme et vas à l'anniversaire de Layla

- Comment tu le sais ?

- Car il y a rappelle devant.

- Ah d'accord merci papa et a ce soir

La fête de Layla c'est bien passer l'humain que Layla doit protéger est un garçon qui est fils d'un couturier connu quelle chance dis-donc après sa Dina décida de retourner plus tôt au monde des humains car la maison que Alex lui a montrer la dis quelle que chose.

- Merci beaucoup Rosalie pour ce repas, Père est-ce que je suis déjà aller au monde des humains ?

- Humm oui quand tu été jeune ?

- J'avais quelle âge ?

- Que 3 ans.

- Est-ce que je peux retourner aujourd'hui au monde des humains ?

- Dina il se fait tard je sais que garder ton humai est important mais là il est trop tard, mais demain quand tu te réveille tu peux retourner.

- D'accord merci père et bonne nuit.

- Dina décida alors de dormir plus tôt pour retourner au monde d'humain et d'abord de retourner dans cette maison car elle et sûr que elle est déjà venu dans cette maison.

La fée gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant