la surprise🎁
- Layla, je suis si heureuse que tu es là.
- Moi, aussi bon je te laisse mes parents doivent se dire ou je suis encore.
- Toc-toc
- Oh Albert que faites-vous ici ?
- Ton père voudra vous dire que il y aura une fête pour vous demain vers 14h.
- Dites lui que je serai présente.
- Avec plaisir princesse.
- Puff toute cette journée ma épuiser et j'ai beaucoup trop manger et si « portail des humains » aïe ( tombe par terre)
- Oh Dina ? Je pensais que tu reviendrais que demain ?
- Et bien demain j'ai une fête et je ne sais pas pourquoi !
- Car tu as sauver le royaume des fées.
- En faite j'ai pas faits grand-chose... C'est quoi ça ?
- Et bien princesse sa s'appelle un téléphone en 2023 tout le monde as un téléphone pas vous ?
- Non mais je demanderais ou elfes de créer des téléphone trop cool.
- Merci tu sais Dina tu es vraiment une personne courageuse des fois maladroite mais aussi drôle et belle.
- Oh merci( rougit) euh tiens voici un cadeau.
- Merci euh c'est quoi ?
- Une boule comme s si il y a un problème ou si je serai occupé je pourrais veiller sur toi plus facilement il faut juste que tu dépose ton empreinte et puis tu peux le déposer pour nous c'est comme un téléphone.
- Ah d'accord
- Prince Alex vous devriez déjà dormir.
- ( se mets devant la porte) Oui, oui je vais aller me coucher bonne nuit(chuchote) a toi aussi Dina
- A très bientôt mon princesse.
Le lendemain
- Princesse il est déjà midi il reste que 2 heures !
- Oui, oui je me lève puff je suis si fatiguer.
- Voici votre robe verte avec les déco pour vos cheveux et les boucle d'oreilles.
- Tous vas bien se passer Rosalie.
- Que tu grandis vite.
Arriver dans la salle
- Et bien ils reste que 20 minutes avant la fête et déjà plein de gens.
- Alors on ah eu du mal à se réveiller.
- Très drôle Sohail, dis moi c'est quoi ma fête.
- Je peux rien te dire sinon c'est plus une surprise.
- Dommage(s'approche près de Sohail) je te trouvait mignon dans cette ensemble bleu.
- Ok ok, c'est juste car tu as trouver la paix enter les fées et les sorcières maintenant je peux avoir un bisou ?
- Ok « vent de fleur » et voila
- C'est pas un bisou
- Alors prête pour la fête ?
- Avec plaisir
- ( trompète)🎺 Sa commence !
- Aujourd'hui nous faisons la paix entre les sorcier et les fées La princesse Dina et Clara peuvent venir pour prendre leur titre
- Bravo cousine
- C'est grâce a toi tu sais la famille passe avant tout
- Bien dit !
- Voici vos médailles
- (Dina et Clara qui s'inclines devant le publique et se retourne et s'inclines devant son père et oncle) Ont est très heureuse.
- ( le publique qui arrête d'applaudir) Et bien que se passe t 'il ( le roi des fées qui se tourne choquer)
- Papa il se passe quoi ( Dina se retourne)
- Ma...maman ( cour en pleurent vers sa mère) tu m'a tellement manquer.
- Toi aussi ma chérie maintenant toi et ton père on sera toujours la ensemble et pour toujours vue que je me suis changer en fée.
- Et moi je t'aime même si tu été une sorcière je t'aimerais pour toujours !
- Moi aussi ma chérie.
Après la fête Dina a beaucoup profiter de parler avec sa mère de l' aventure sa mère et si fière d'elle et regrette de ne pas être la les 4 ans passer mais Dina la pardonne, elle décida de renter aux monde des humains pour dires tous sa à Alex.
- Alors ta mission de me protéger est finit ?
- Mais non idiot ma mission de te protéger est jusqu'à que je suis trop veille pour le faire( fait un câlin a Alex)
- Tu es vraiment gentille Dina, tu me fais penser a une amie elle s'appelle Orélia.
- Cool comme prénom il est plus connu vers les monde des elfs,lutin.
- Ah bon et bien c'est oreilles ressemble a ceux des els quelle coïncidence alors.
- Sa tu la dis.
- Dans quelque semaine je reprendra l'école donc comment tu vas faire ?
- Et bien tu es le seule qui peux me voir en fées donc pas de problème.
- Et les autres gens de ma classe ils ont des fées ?
- Sa dépends pars exemple c'est juste pour les humains : pauvre,royale,cuex qui ont des problème et malades mais normalement tous humain as des fées.
- Ah d'accord cool, mais si tu t'inscrit dans mon école ?
- Avec plaisir je demanderais a mais parents sinon a demain.
De retour chez elle
- Père est-ce que je pourrais m'inscrire dans l'école de mon humain ça s'appelle l'école des « oxtis » c'est une école de riche ?
- L'école oxtis ?
- Oh votre majestés ( remarque le roi et reine des elfes) je suis désoler
- Dina frappe toujours avant d'enterré
- Désoler
- Attends j'ai une petite mission pour toi ? Ça te tentes ?
- Oui merci merci le roi et reine elfes
- Derien
FIN
Cous résumer : les roi et reine des els demander une mission pour Dina de retrouver leurs fille et par chance elle est dans la même école que Alex, alors d'autre aventures de la fées gardienne
A suivre...
-
VOUS LISEZ
La fée gardienne
FantasyDina est pas une fée comme les autres. C'est la princesse du monde des fées. Les fée on aussi des pouvoir et doivent protéger des humains que se soit de mal ou du bien, les fées doivent protéger les humain appartir de leur 14ans. Chez les fées 14 an...