Salut ! Je m'appelle Leïla , j'ai 17 ans et je suis d'origine marocaine, algérienne je fais 1m67 et je suis brune cheuveux long bouclé, yeux brun foncé et sourire normal
Bref je vous laisse avec l'histoire ✌🏽Aujourd'hui s'est là rentré , je n'ai vraiment pas hâte , surtout que je suis nouvelle.
Réveil à 6h , et comme d'hab c mon grand frère qui me réveille mdr le pire celui là !!Rayan : Oh ptn Leïla réveille toi espèce de moche c'est la rentrée .
Moi : Oui , oui punaise comment il peux être énervant ce garçon .Rayan : J'te dépose ou pas ?
Moi : Non je suis assez grande espèce de con .
Mais j'y suis allé avec quand même ahah !Rayan : calme calme allez bouge toi par contre.
Moi : oui
Je me suis habillé avec un t-shirt nike blanc et un jeans large et des air force haute
Et je me suis lissé les cheuveux, je pourrais jamais arrêter c'est toute ma vie mon lisseur ptdrMoi : je suis prête !!
Rayan : tes moche
Moi : tu t'es vu clochard on dirait un sdf
Moi: bref bisous maman !
Rayan : we bisous man
En partant je fais un bisous sur le front de ma mère , et Rayan de même .
Ma mère s'appelle amina, ou cas ouMaman : fais attention à toi lei travaille bien
Moi , j'ai juste souris et j'ai hocher de la tête .
Rayan : rentre dans la voiture.
Moi :ouais .
Après 10 minutes de route je suis arrivé lycée.
Moi : bisous rara !
Rayan : we bye bye.
Mon frère est déscolarisé, il sait pas ce que c'est l'école
En rentrant dans le lycée j'étais perdu , pas d'amies et j'avais vraiment peur pour la suite.
Je trouve enfin ma classe !
Moi : allez .. rentre .. Leïla rentre.
J'ai toquée..
Prof : entrée !
Moi : bonjour s'est Leïla .. la nouvelle .
Prof : oui je sais , bon je vous présente leïla !
Prof : va au fond là bas , y'a une place à droite .
Moi : d'accord merci bcp mr .
C'était vraiment gênant.Y'avait une fille a coter de moi .. elle était super belle !
???: salut tu es nouvelle à ce que je vois .
Moi : oui c bien sa .
Aya : enchanté, moi c'est aya je suis tunisienne et toi ?
Moi : moi c'est Leïla et je suis marocaine algérienne .
Aya : waww j'aime bien ce mélange !
Moi : j'aime aussi ton origine !
Aya : merci !
Puis c'était la fin des cours .
VOUS LISEZ
Chronique d'Inayah -Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie .
RomanceHistoire fausse ❤️ Et pas encore fini , pour le moment je vais faire entre 15/30 et je verrais pas la suite Met un commentaire si t'aime bien !!