11

160 2 0
                                    

Après que Rayan m'est tapé, j'allais vraiment pas bien .
J'étais carrément à l'hôpital .

Ma mère : ça va Leïla ? Y'a eu quoi ? Explique nous tout .

Moi : maman .. tu va pas me croire ..

Mère : je ti crois toujours Leïla.

Moi : c'est Rayan .

Ma mère : comment ça ? Pourquoi ? Il est où ?

Moi : je sais pas .. maman j'étais en couple avec amine et je lui est caché à Rayan et à toi aussi donc il m'a frappé..

Ma mère : amine ? Il est pas avec jamila lui ? Ou alors Aïcha je sais plus .

Moi : il a jouer avec moi .

Je pense que ma mère me croyais , mais je ne savais pas où étais passé Rayan .

Ma mère : au juste,amine veux te voir

Me voir ? Il me brise et il vient ? Culot .

Amine : Leïla je suis désolé je t'aime je te promet que je vais faire les choses bien , on aura  notre famille et tout mais à condition pas avant tes 18 ans .

J'ai 18 ans dans moins de 2 semaine..

Moi : pourquoi tu m'a fais ça à moi amine ?

Amine : Leïla .. Leïla .. tu comprend pas putain . Tu me rend fou je suis amoureux de toi .

J'étais surpris qu'il dise sa car la nuit où Rayan m'a tapée il a du se tapé cette keh pendant que moi j'étais en sang ..

Moi : ou est Rayan?

Amine : je ne sais pas Leïla mais s'il te plaît je je recommencerai plus je t'aime

Moi : ..

Amine : je vais partir repose toi bien Leïla.. j'espère que un jour je pourrais re goûter t'es lèvres .

J'aime quand il dit ça mais là je voulais qu'il m'embrasse tout de suite même si il y'a ma mère et l'a famille.

Moi :...
Moi : amine ..

Amine : oui ?

Moi : embrasse moi .

Amine : je peux pas y'a la famille.

Moi : juste fais le .

Et il m'a embrassé devant tout le monde après tout , c'est moi qu'il le voulait .

Il m'a sourit et je lui est souris en retour.

Ma mère : j'organise quand le mariage ?

Moi : à mes 20 ans maman

Ma mère : ok je retiens.

Et là j'ai vu des une personnes courir vers moi

Dényzia : LEÏLA

Aya : OH MON DIEU LEÏLA ÇA VA?

Moi : oui les filles je vais bien .

Chronique d'Inayah -Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant