- Manon ! Trésor on est là !
- Papa... il est de retour.En montant dans l'ambulance, je repense à cette affreuse scène.
- On est avec toi , on ne te quitte pas
- Maman j'ai eu si peur
- Ne t'inquiète pas trésor, tout va s'arranger, me dit papa les larmes aux yeux.Une fois arrivée dans l'hôpital, j'ai demandé à ce que des centaines de shérifs garde ma chambre et ma maison. Cet enfoiré va payer pour avoir fait ça à mes parents et maintenant à moi.
- Que s'est-il passé trésor ? Me demanda papa.
- J'étais à la maison et les portes étaient fermées puis quelqu'un m'a appelé et... Aïe ! Mon ventre me fait horriblement mal.
- Ne bouge pas, reste allongée.
- Et puis il a fait comme dans le film euh comment il s'appelle déjà ?
- Stab ?
- Oui c'est ça ! Et je pensais que c'était Chad et après j'ai compris. Je ne sais pas comment, il a réussi à entrer dans la maison et après il m'a attaqué.
- Tu es tellement courageuse ma chérie.
- Où est Sidney ?
- Elle arrive bientôt trésor.
- Me voilà !
- Sidney !
- Ma chérie comment vas-tu ?
- Et bah j'aurais préféré qu'on mange notre pizza devant l'émission de maman mais bon. Et toi ça va ?
- Je n'ai rien il est parti quand je suis arrivée. On va surveiller la maison. Je resterai avec vous jusqu'à la fin de ce cauchemar.Ma famille. Mes parents, ma marraine et moi.
- Mes amis sont au courant ?
- Je viens de les appeler ils arrivent, me dit SidneyLa question que je me posais à présent était : Qui était ce psychopathe ?
- Manon ! Cria Sam
- Salut les amis
- Oh mon Dieu comment tu vas ? Dit Tara
- C'est une horrible sensation. J'ai mal partout, des frissons et d'horribles images en tête.
- Tu as dû avoir tellement peur ! Dit Mindy en s'approchant de mon lit
- Tu veux quelque chose trésor ? Demanda papa
- Non rien juste un câlinIl n'a pas tardé à m'enlacer avec maman et Sidney.
Maintant, l'enquête commence.
- Papa, tu disais que Ghostface était toujours lié au passé. Mais qui ?
- Tu sais trésor, ces enquêtes sont longues et difficiles mais je te promets de m'en charger.
- Ne te mets pas en danger papa ! Vous avez déjà tellement subi.C'est tellement horrible
VOUS LISEZ
Mine Scream
HorrorJe suis la fille de Gale et de Dewey. Je me nomme Manon Riley et dans cette histoire mon père n'est pas mort et je suis l'une des victimes de Ghostface. Sidney est ma marraine et on s'aime énormément. Je n'ai pas vraiment d'amis à part Tara, Sam...