Mes parents dormaient juste à côté de moi en me tenant la main. Je suis réveillée car la douleur est trop forte. Il fait noir dans le couloir. J'ai peur. Mais pas pour moi. Pour ma famille. Sidney dormait juste en face de moi. Je regardais les yeux grands ouverts le couloir vide et noir. Cela faisait si peur.
Mes parents sont si amoureux. Je les admire. Une grande journaliste et un grand shérif. Ils se connaissaient depuis très longtemps avec Sidney. Papa avait perdu sa sœur Tatum. C'était la meilleure amie de Sidney.
Le téléphone sonna. Tout le monde se réveilla en sursaut.
Papa prit le téléphone.
- Oui ?
- Tu ne pourras protéger ta fille éternellement shérif.
- Qui êtes-vous ? Laissez ma fille tranquille !
Il raccrocha.- Appelez la police, je sens qu'il n'est pas loin !
On se regardait, le regard rempli de peur.
- Restez avec moi, ne partez pas s'il-vous-plaît !
- On reste avec toi chérie, tous ensemble, dis maman.Sidney sorti son flingue et prépara à tirer. Papa aussi et maman prit un couteau et se plaça devant moi.
On entendait des pas. Le téléphone sonna de nouveau.
- T'es qui espèce de conn*ard ?!
- Ma chère Manon. Je ne suis pas loin.Il raccrocha. Bordel !
- Il a dit qu'il n'était pas loin.
Si seulement je pouvais marcher !La police arriva. Mais où est-il ?
- Bonjour je suis le médecin de Manon
- Bonjour docteur
- Manon est hors de danger. Vous pouvez rentrer tranquillement chez vous.Quelle bonne nouvelle ! Je vais enfin sortir !
Maman rangea mes affaires.
La façon dont papa la regardait était tellement... romantique ! Sidney restait à la porte malgré tout.- Tout est prêt chérie on peut y aller.
Dans la voiture, je regardais la route. Les gens. Ils ne se doutaient de rien.
Une fois à la maison, papa me porta à l'étage pour que j'aille dormir.
- Papa ?
- Oui trésor ?
- Comment vous vous êtes rencontrés maman et toi ?
- Comment on s'est rencontré ? Et bien maman enquêtait sur l'histoire de Sidney tout comme moi et puis on a fait connaissance. La première fois qu'on s'est parlé était devant l'établissement de Sidney.
- Et la première fois que vous vous êtes embrassés ?
- Tu en poses des questions !
Et bien, on marchait sur une route la nuit pour surveiller la maison où se trouvait Sidney surant une fête. Une voiture est arrivée et on est tombés dans l'herbe et puis, elle m'a embrassé.
- Je vous aime tellement.
- Nous aussi trésor. On t'aime plus que tout au monde.
- Voilà mes chéris !
- Notre fille me posait des questions sur notre rencontre et notre premier baiser.
- Je m'en souviens comme-ci c'était hier.
- Moi aussiNotre famille est notre forteresse.
- Maman, papa... et s'il revenait ?
- On sera là. On ne te laissera plus jamais seule chérie.
- Et s'il s'en prend à vous ?
- Ne t'inquiète pas pour nous.Mes parents et Sid étaient dans le salon et moi dans ma chambre. Allongée dans mon lit, je ma balade sur mon téléphone.
Quelqu'un m'appelle. Oh non pas encore.
- Allô ?
- Bonjour Manon
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Ahahahah
- Arrêtez ça !
- TU VAS MOURIR MANON !
- LAISSEZ-MOI !Entendant ces cris, ma famille arriva.
Papa prend mon téléphone.
- Laissez ma fille !
- JAMAIS, ELLE MOURA !
Il raccrocha.Je pleurais dans les bras de maman et Sid.
- Il faut arrêter ça.
- Mais comment ?!
- Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Mine Scream
TerrorJe suis la fille de Gale et de Dewey. Je me nomme Manon Riley et dans cette histoire mon père n'est pas mort et je suis l'une des victimes de Ghostface. Sidney est ma marraine et on s'aime énormément. Je n'ai pas vraiment d'amis à part Tara, Sam...