Le jours suivant la deuxième évaluation
Point de vue de linka
9h30Aujourd'hui commence le premier jour de repos et sa tombe bien c'est le week-end.
M'étant réveillé avant tous le monde aujourd'hui, j'ai pus enfin m'occuper du petit déjeuner.
Les filles avaient l''aire d'avoir un planning concernant les différentes présentations. Sa vas faire deux mois qu'on est toute les quatre. Disons que les choses ce passent très bien.En dehors des répétition ont passent beaucoup de temps ensemble . Nous organisons souvent des soirées pyjamas et cinéma .
Aujourd'hui nous avons décidé de nous donner la journée, chacune ferra ce qu'elle veut et on ce retrouve ce soir pour faire un marathon drama. Nous regardons en ce moment arthal chronique partie 2 et j'adore.
Pour ma part je vois ma cousine aujourd'hui. C'est la troisième fois que je la vois en 1 ans , elle est tellement occupé que qu'on a pas eu le temps de ce voir au temps qu'on le voulait.
Sa n'enlève pas le fait qu'on ce parle régulièrement au téléphone. Lisa fait tous son possible afin que je ne me sente pas seul ici en Corée . Comme elle aime bien le le répéter, nous somme notre seule famille ici.Eyant déjà vécus cette période de vie, nul ne peut me comprendre mieux qu'elle . Je n'ose d'ailleurs pas me plaindre quand on sait que les membres de son groupe on dû attendre en moyenne 5 ans pour débuter, moi au bous de 1 ans en Corée je vais pourvoir peut-être débuter.
Après j'ai dû me préparé en amont 3 ans avant de venir sans compter l'année écouler. techniquement on peut dire que mon temps d'entraînement est de 4 ans . La kpop a tellement évolué que avant de postuler pour des agence on peut ce mettre toute les chances de son côté en commençant par améliorer ses lacunes en autonomie. Chose qui n'étais pas forcément le cas pour les idoles de 1 ère génération . Elle était repérer et ensuite entraîner. Aujourd'hui il a de nombreuses façons de ce faire repérer. Déjà la version ancienne,celle où les agences te repère dans la rue le seul bémol c'est que seul les locaux sont avantagés de cette pratique.
Ensuite il y'a les audition global qui consiste a l'envoi de sa candidature, dans son domaine de prédilection danse, chant, rap, acting et ceux dans un lapes de temps limité sur format vidéo avec un délais pour concourir établis par les agences.
Et puis il y'a les sélections interne qui permet aux agences de suivre des jeunes talant dans des académies du monde entier et sis leur profile leur correspond les jeunes peuvent être approcher par une ou plusieurs agences. Ce genre de sélection est la même entre agence.
Je m'explique ,il ce peut que pour x raison un(e) traine(e) parte de son agence et beh sis ce traine(e) étais dans la ligne de mire d'autre agence , elle ce Véra très vite abordée.
Pour ma part j'étais dans une académique de danse de ballets en Thaïlande. Je finissais le collège et J'étais sur le point de partir en Australie continuer mes étude quand j'ai été abordé par deux agences YG et Pnation. Je connaissais déjà la première étant l'agence de ma cousine. Il faut dire que de plus en plus de membre d'une même famille début dans le monde du divertissement. Donc de ce côté aussi les agence surveille l'entourage de leur idole afin d'être le premier à démarcher sis le potentiel y est . Ce fus mon cas avec YG qui me connaissait déjà quand je fesait du ballet. Donc Ma famille et moi avon été mis en contacte avec les YG set Pnation, c'est après mûr réflection qu'on a choisis Pnation. Je ne voulais pas être dans la même agence qu'un groupe aussi connu que celui de ma cousine et Pnation a accepté un compromis très important pour ma famille. Celui de me laisser finir mes études du moins le lycée. Avec une possibilité de continuer mes études supérieur en candidat libre.
VOUS LISEZ
Dream come true
FanfictionKang Amee est une franco-coréen qui a pour rêve devenir une idoles. Le chemin fut long après 7 année elle voit enfin les porte de sont rêves s'entrouvrir. Parviendra t-elle à saisir l'opportunité qui s'offre a elle ?