Boruto était posé sur une chaise dans la salle d'attente de l'hôpital. Il regardait son téléphone portable septique. Il était en béquilles et boitait légèrement.
- Monsieur Uzumaki ! Appela le médecin en regardant son planning.
Il rengea le smartphone, se leva et entra dans la salle en soupirant. Encore un rendez-vous chez le docteur. Il en sortit plus tard, démoralisé.
Il avait du mal à marcher et risquait de finir en fauteuil roulant.
- Donne-moi une raison d'espérer marcher normalement un jour. Marmonna Boruto.
Il était un riche entrepreneur et un excellent ingénieur en informatique. Le blond dirigeait l'une des plus grandes entreprises d'informatique du monde.
Malheureusement pour lui, ce n'est pas ce qui allait le sauver d'un accident de voiture. Un an plus tôt, il s'était fait faucher par une voiture. Le blond avait fini dans un coma et avait failli y perdre la vie.
Boruto rentra chez lui, dans sa grande maison. Il sortit une cigarette et fuma. C'était une mauvaise habitude qu'il avait lorsqu'il était anxieux et le blond en avait conscience.
À peine fut-elle allumée, il aspira et expira quelque coup avant de l'écraser et de la jeter à la poubelle.
- Tu n'as pas à te rendre malade pour si peu, Boruto.
Boruto se retourna et s'efforça de sourire. C'était sa femme qui était arrivée par derrière lui.
- Sarada ? Je ne vois pas de quoi tu parles...
- Ments pas ! Je connais ce regard ! C'est celui de la tristesse et de la colère !
- On peut rien te cacher, Sarada...
- Tu as vu ça ?
Elle s'assit à côté de son mari.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Je perds espoir...
- C'était un un accident de voiture... Ça aurait pu être pire... Tu aurais pu être mort à l'heure qu'il est !
- Tu as raison... Je suis un idiot de première classe !
- T'es mon idiot de première classe !
- Sympa... Merci... Tu en as d'autres comme ça ? Ironisa le blond.
Sarada prit la jambe malade de Boruto et la posa sur ses genoux. Elle se mit à le masser.
- Un peu plus bas... Oui ici c'est bien.
Elle souriait étrangement.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien...
Elle continuait à le masser doucement.
- Ton regard te trahit ! C'est quoi le truc ?
- Tu n'as rien remarqué ?
Elle jeta un regard à son ventre. Il suivi son regard par simple reflex et remarqua qu'il était légèrement rond. Le blond l'avait remarqué depuis un certain temps, en réalité mais avait supposé qu'elle avait pris un peu de poids. Il réfléchit et comprit :
- Tu... Tu es enceinte ?!
Sarada rit nerveusement et hocha la tête positivement.
VOUS LISEZ
Recueil d'os borusara
FanfictionVous lisez le titre, vous comprenez. Petites histoires parce que l'écriture est une passion et que le borusara est mignon. Certain peuvent être dans le monde réel d'autres non. Vous êtes libres de me donner des idées et des thèmes si vous le souhait...