PDV Chris : La première fois que je l'ai vu, j'ai flashé. Elle est si belle intelligente et drôle........
Je me tenais devant elle, ce bouquet de fleurs ridicules à la main. Je me sentais stupide. Mais quelque chose me disais que ça lui faisais plaisir.PDV T/P: Wow, pourquoi s'était t-il habillé comme ça ? Pourquoi avait t-il un bouquet de fleurs à la main ?
J'étais dans mes pensées quand soudain, sa voix chaleureuse m'enleva toutes pensées de ma tête.Chris: Ça va T/P ? T'a l'air un peu........
T/P: Oui oui, ne t'inquiètes pas, tout va bien.
Chris: D'accord, on peut y aller ?
T/P: Oui, mais on va où ?
Chris: C'est une surprise.
T/P: Oh....... Et nous y allons comment ? Ce n'est pas Matt qui conduis votre voiture ?
Chris: Matt n'a pas voulu que je prenne la voiture. Il a peur que je fasse n'importe quoi avec. Du coup je suis venu te chercher à pied. Bon aller, on y va pour de bon cette fois ci ?
T/P: Oui.Je pris les clés de ma maison et ferma la porte avant de partir avec Chris.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons dans un endroit que je ne connaissais pas. C'était un parc où je n'étais jamais allé auparavant.Chris: Voilà, nous sommes arrivés.
T/P: Je ne connaissais même pas cet endroit alors que ça fait super longtemps que j'habite ici. D'ailleurs, que faites vous ici tout et tes frères ? Vous passez vos vacances d'été ici ?
Chris: Non, nous avons déménagé. Ça fait deux semaines.
T/P: Oh, et pourquoi ? Sans être indiscrète.
Chris: On en avait marre que les fans viennent nous voir pour nous demander des photos et des autographes.
T/P: Ah oui, je comprends mieux maintenant.
Chris: Mais moi je suis content d'avoir aménagé ici. Et surtout de t'avoir rencontré !
T/P: A bon ?
Chris: Oui, bien sûr !Midi: 12:30
Il était l'heure de manger. Chris et moi avions faim. Donc, il me proposa d'aller au macdo et j'accepta sa proposition avec plaisir.Midi: 12:55
Nous étions arrivés au macdo et avions choisis ce que nous allions manger.
10 minutes après, nous étions déjà assis sur un banc à manger ce que nous avions pris.
Pendant que nous mangions, nous rigolons et bavardions beaucoup.Après - midi: 14:00
Cela faisais plus d'une heure que nous parlions Chris et moi. Chris en avait marre de rester assis. Donc, il me proposa d'aller nous balader dans le parc d'à côté et bien sûr, j'ai accepté.
VOUS LISEZ
T/P x Christopher sturniolo
RomanceT/P et son amie S/P font une rencontre inattendue avec trois jeunes garçons bruns aux yeux bleus. Dont un plus attirant que les autres. Et il s'avérait être.......