Chapitre 22 : bonus

193 23 0
                                    

Lisez la note de la fin SVP

PDV Mahmoud (et oui)

J'était avec mes potes entrain de boire du thé quand mon télephone se mit à sonner. Sakina?? Pourquoi elle m'appèle à cet heure??

Moi: Allô??

Sakina: Il me veut du mal!! Il me veut du mal!! Il m'a frappé!!

Moi: C'est qui ?? C'est qui ce bâtard??

Sakina : Je ne sais pas! J'ai peur!!

PIIIIIPPP PIIIIIIIPPP!!! BOUUUUUM!!!

Moi: SAKIINA!! SAKINAAAA!!!

Merde!!

Ahmed: Qu'est ce qu'il ya poteau??

Moi: Il faut que j'y aille!! Il faut que je retourne là-bas putain!!

Cyril: Quoi?? Mais pourquoi??

Moi: Il a osé la toucher je vais le défoncer!! On ne touche pas à ma femme!

Ahmed: C'est qui??

Moi: Je ne sais pas mais je vais le tuer!

Je donc pris la route pour Dakar si tout se passe bien je serais là-bas à l'aube.

7 heures plutard

Je suis enfin arrivé. Mais je sais pas où elle est. Comment ça se fait que je me fasse autant de soucis pour elle?? Après tout elle a fait son choix!! Mais quand il s'agit d'elle je deviens fou.

J'ai beau appeler elle ne répond pas à son portable.

Moi: Décroche putain déccroche!!

Les passants me regardaient bizarrement mais je m'en fou tout ce que je veux c'est la voir.

...: Allô!!!

Moi: Allô sakina??

...: Non c'est le Docteur Sall à l'appareil votre ami a failli etre victime d'un viol. Elke a été hospitalisé suite à un accident de voiture.

Moi: C'est quel hopital??

...: Hopital Abbas Ndao!!

Sans prendre la peine de répondre je me dépêchait de prendre un Taxi. Mon Dieu Sakina ne m'abandonne pas.

Chapitre bonus!
Au fait j'écris une nouvelle histoire car cellr ci tire à sa fin. Si vous voulez bien y jeter un coup d'oeil.
Merci!!

Un coeur,Deux frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant