Chapitre 13

356 19 0
                                    

Je pouvais pas y croire, Hyunjin aime Bora ?!
Je décida de partir, Minho était inquiet pour moi mais je voulais juste être seule

Pdv de Minho :

Il se prend pour qui a faire ça ?! Il m'a littéralement interdit de lui parler et la il fait ça. A cause de lui T/p est blessée je lui pardonnerai jamais. Elle voulait pleurer, je la prise dans mes bras pour la calmer

T/p : Minho... c'est pas possible... il doit forcément y avoir quelque chose...

Minho : N'y pense pas T/p, rentre chez toi et repose toi. Oublie il ne te mérite pas

Elle acquiesce. J'ai l'impression que peut importe ce que je fais elle ne m'aimerait jamais autant que Hyunjin. Une fois que Bora était partie je me dirigea vers Hyunjin et lui mit une droite. Je suis juste en colère. En colère qu'il me prenne la fille que j'aime pour lui faire du mal et la faire pleurer. Hyunjin était sous le choque mais je pouvais pas me retenir

Hyunjin : De quoi tu te mêle ?!

Minho : Tout ce qui arrive à T/p me concerne et je refuse qu'elle soit mal à cause de toi !

Je voulais encore le frapper mais Chan arriva

Chan : Woah Woah Mai's Vous avez quoi la ?! On a des MAMA à préparés et vous vous battez au lieu de vous entraîner ?!

Hyunjin : C'est lui il vient me frapper !

Minho : C'est tout ce que tu mérite

Chan : D'accord je vous propose quelque chose : à la fin des MAMA vous pourrez aller dans un coin pour régler pour un problème mais pour l'instant allez vous entraîner !

On acquiesça avant de retourner à l'entraînement

Pdv de T/p quelques jours plus tard :

Aujourd'hui c'est le jour des MAMA. Depuis tout ce temps Hyunjin ne m'avait pas adressé la parole et j'ai eu le droit à aucunes explications. Après en avoir parlé à Mia elle me conseilla de me focaliser sur ma vie professionnelle pour l'instant ce que je fis et maintenant dans quelques heures je vais être présentatrice d'une grande cérémonie. Actuellement les coiffeuses sont en train de finaliser ma coiffure et mon maquillage. On me lissa mes cheveux et les ondula un peu vers les pointes. Le thème de cette année était noir et blanc donc ma tenu était composé de ces couleurs. (Nda : la tenu de trépieds :)

(Image trouvée sur Pinterest elle ne m'appartient pas comme toutes les autres images de tenues)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Image trouvée sur Pinterest elle ne m'appartient pas comme toutes les autres images de tenues)

Une fois prête on nous passa notre script à Sunghoon et moi

Sunghoon : Alors ? Pas trop stressé ?

T/p : Un peu mais ça va

Les idoles commencèrent à arriver. Depuis une télé on aperçu l'arrivée de plusieurs groupes. Lorsque ce fut au tour de stray kids je me sentis bizarre lorsque je vis Hyunjin sur l'écran. Avec tout ce qui c'est passé je ne lui es pas reparler même si j'aurais aimé avoir des explications. Une fois tout le mo de installer Sunghoon et moi on fit notre entrée sur la scène sous les cris et les applaudissements des fans.

T/p : Bienvenue dans cette nouvelle cérémonie des MAMA !

Sunghoon : Ce soir nous allons décerner des prix à de nombreux groupes et idoles pour tout leur travail acharné durant cette année !

T/p : Pour commencer nous allons passer au performance de plusieurs groupes. Pour commencer, le premier groupe a nous époustoufler est : Itzy !

Sunghoon et moi quittèrent la scène pour laisser place a itzy. Elles nous saluèrent puis la performance commença. Sunghoon et moi étions assis sur des sièges près de la scène vu que nous devrions effectuer pas mal d'aller retour à chaque fin de performance. Je vis Sunghoon saluer les personnes assises derrière nous. Je me retourna discrètement et vis Stray kids. Je les salua vite fait et ne montra aucune émotion pour éviter tout type de rumeur de couple ou de scandale. Après plusieurs performances et un pause  on retourna sur scène pour annoncer la suite.

Sunghoon : Et bien on peut dire qu'on a été servi niveau performance mais ce n'est pas encore fini ! T/p et si tu nous lisais la suite du programme

T/p : En effet, le prochain groupe à performer est Stray kids !

Les fans hurlaient et applaudissaient l'arrivée du groupe. Sunghoon et moi allions quitté la scène lorsque je tomba nez à nez devant eux. Je les salua juste et partis. Lorsque leur performance commença toute la foule était enflammée. J'avais de la chance d'avoir été placée devant avec Sunghoon. Vers le refrain d'un coup il y eut des feux d'artifices suivis de confettis. Le bruit m'a surpris et cela me fit sursauter lorsque Hyunjin le remarqua et me regardait discrètement alors qu'il était toujours en pleine performance. Je fis en sorte de pas croiser son regard. Mais maintenant je suis sure qu'il y a quelque chose avec son histoire avec Bora. Hyunjin peut pas changer du jour au lendemain il y a sûrement eu quelque chose.
A la fin des performances de tous les groupes, il était temps de remettre les différents prix aux nominés de chaque catégorie. Lorsque ce fut au tour d'annoncer le gagnant des SOTY, Sunghoon me passa l'enveloppe qui contenait le nom du gagnant. Je pris mon micro et ouvris l'enveloppe

T/p : Et les gagnants de la chanson de l'année sont : Stray kids ! Félicitations !

Les fans étaient en joie. Et moi aussi j'étais heureuse pour eux. Ils arrivèrent sur scène avec le sourire au lèvre. Je passa le trophée a Chan et Sunghoon et moi on s'écarta pour les laisser faire leur discours.

Chan : Merci a tous les stay qui nous ont donné de la force pour cette merveilleuse année on ne s'attendait pas à recevoir un tel prix merci énormément !

A la fin de la cérémonie je rentra dans ma loge lorsque je croisa Hyunjin

T/p : Félicitations pour les SOTY

Hyunjin : Merci

T/p : Écoute je sais que toi et Bora c'est pas sincère

Il me fixa sans répondre, j'en étais sure elle a sûrement du trouver quelque chose pour lui faire du chantage

T/p : Je ne t'en veux pas pour ça Hyunjin. Je t'en veux car tu aurais du me dire ce qui se passait

Hyunjin : Je ne pouvais pas

T/p : Je trouverai avec quoi Bora t'as menacé et fera de mon mieux pour arranger la situation mais pour l'instant arrête de m'ignorer

Hyunjin : Je..peux pas

Je le fixa sans rien dire. Il me fait de la peine mais je veux juste trouvé l'arme secrète de Bora et faire en sorte qu'elle arrête tout ça car même pour moi c'est dure d'être ignoré par Hyunjin., par la personne que j'aime...

Le meilleur pour le pire (Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant