- Commandant, j'ai fait des recherches sur Mr Jung.
- Bien, ça donne quoi?
- Il est connu des services de polices pour viole sur mineurs, ça on le sait tous. Mais j'ai vu qu'il était marié et qu'il a deux enfants.
- Le mariage était consenti?
- J'en sais rien.
- Qui est la jeune femme?
- Jung Jisoo.
- Bien, appelé la moi, je veux l'interroger.
- Je fais ça.
—
- Bonjour Mme Jung.
- Bonjour Monsieur.
- Je voudrais vous poser des questions, est-ce que vous pourriez bien y répondre?
- Oui il n'y a pas de soucis.
- Merci, première question surement forte on doit savoir: est-ce que le mariage que vous avez eu avec Mr Jung était consentant?
- Forcé. soupira-t-elle. C'était soit ça, soit la mort de ma famille. C'était plus une menace qu'autre chose.
- D'accord. Vos enfants, comment se sentent-ils face à leur père?
- Ils ignorent tout. Pour eux leur père est un héros, ils n'ont que quatres vous savez...
- Donc...
- Donc, est-ce que je sais que mon mari est un tueur et violeur? Oui. Dit-elle en coupant le commandant.
- J'allais vous poser cette question. J'en est une autre qui est: est-ce qu'il parlait d'un de ces élèves en particulier?
- Oui d'un certain Park Jimin, pourquoi?
- Parce qu'on suspecte votre mari de l'avoir violé, puis tué. Il vous a dit quoi sur lui?
- Il me disait toujours qu'il était superbe au sexe. Je savais que ces " cours particuliers" pour un élève comme Park Jimin était suspect, j'avais toujours un oeil sur les notes des élèves de mon mari.
- Fais chier!
La porte s'ouvrit en fracas contre le mur.
- Commandant, nous avons un gros problème et c'est urgent.
- Que se passe-t-il?
- Mr Jung et chez Min Yoongi en ce moment même et ça ne sent pas bon!
- Vous restez ici, je suis désolé mais c'est urgent.
- Ne vous inquiétez pas. Allez faire votre boulot.
Le commandant fit un signe de tête et lança au lieutenant.
- Lieutenant on y va.
—
Arrivé à l'appart' du rappeur, le commandant et le lieutenant coururent dans les escaliers. La porte était fermée de l'interieure, alors le commandant défonça la porte d'un coup d'épaule. Toute l'équipe se plia en deux et coururent pour se placer autour de l'enseignant et du rappeur.
- Mr Jung vous êtes en état d'arrestation, relâchez le immédiatement.
- Jamais.
- On sait tout sur vous, relâchez-le c'est un ordre. Ordonna le lieutenant Kim.
- Vous avez déjà la mort de Park Jimin sur la conscience, n'en rajoutez pas une autre.
- Ahahahah, Jimin, un bon petit. Très bon pour les parties de jambes en l'air, je dois le dire.
- Fils de pute. Gronda Yoongi. C'était à cause de vous s'il pleurait et qu'il rentrait avec plein de bleus.
- Relâchez-le immédiatement. S'exclama le c
- Si je prenais le lieutenant Kim en otage, commandant, réagiriez-vous de la même manière?
- Sale chien. Cracha le commandant.
Le commandant regarda un de ses officiers, qui est derrière l'homme et lui fit un signe discret pour lui donner l'ordre de tirer. Un coup de feu éclata alors dans la pièce ou tous y étaient. L'homme relâcha Yoongi avec un cri de douleur, le lieutenant en profita pour courir vers Yoongi, juste pour l'emmener loin du danger. Yoongi était tout de même choqué par ce qui venait de passer. Le commandant lui, se précipita vers le professeur qui se tenait l'épaule à cause de la balle du coup tiré de son officier. Il en profite d'ailleurs pour lui passer les menottes aux poignets.
- AU POSTE! Hurla le commandant énervé par ce qui venait de se passer.
—
Cette fois-ci, le commandant et le lieutenant étaient tous les deux dans la salle d'interrogatoire, avec le professeur. Tandis que la jeune femme, Yoongi, Taehyung et Jungkook - qui avait était mis au courant de la mort de Jimin, il avait même beaucoup pleurer ce jour là- regardaient par la fenêtre teintée de la salle.
- Bon reprenons les faits. Votre nouvel élève du nom de Park Jimin, arrive dans votre cours de danse, vous voyez que c'est un prodige non sans plus qu'il est populaire. Vous lui demandez alors de prendre des cours de soutien alors qu'il sait déjà tout faire, et comme vous le savez, vous abusez de lui, c'est exact? Demanda le commandant.
- C'est cela. Avoua le professeur.
- Cela dura plus de deux mois. Puis vous découvrez qu'il a en réalité un petit-ami, un rappeur plutôt connu. Ca ne vous plait pas et en plus de ça en colère, alors quand il vous avez demandé de tout arrêter, vous avez quand même continué. Et en plus vous avez commencé de le frapper, d'où le fait que certaines de ces côtes étaient fêlées. Dit le lieutenant en exposant plus de fait, qui énervait encore bien plus Yoongi qui était derrière la vitre.
- Oui, je le voyais souvent accompagné de quelqu'un à l'entrée de l'université et il l'embrassait. Ça m'a mis dans une colère noire. Et quand j'ai su après qu'il voulait tout arrêter, j'ai pété un plomb.
- Pourquoi a-t-il voulu arrêter? Demanda le commandant.
- Parce qu'il ne voulait plus tromper la personne qu'il aimait. Ce jour-là, quand je l'ai su, j'ai encore pété un câble. Alors je l'avais frappé, puis j'avais commencé à l'étrangler, et pour terminer j'avais trouvé un pistolet dans un des tiroirs du bureau et je lui avais tiré dessus. Un a la tête et un autre au torse près du cœur.
De l'autre côté de la vitre, Taehyung bouillonnait de rage, tout comme Yoongi qui avait tout son corps crispé. Et on voyait toute la haine qu'il vouait au professeur, s'il avait perdu la personne qu'il aimait plus que tout sur cette terre, c'était à cause de lui. Taehyung lui, voulait plutôt tuer quelqu'un tellement il était énervé, il était dans le même état que Yoongi.
- Les garçons calmez-vous. Dit Jisoo d'une voix douce.
Et cela fonctionna que pour Taehyung, Yoongi n'était plus dutout le même. Il restait même silencieux, Taehyung lui trouvant que quelque chose n'allait pas chez Yoongi, il ne le connaissait pas assez mais Jimin ne faisait que parler de lui et il s'était fait une image de lui.
Yoongi regarde l'homme se faire en cellule et sourit à travers ses larmes, Jimin pourrait enfin se reposer en paix.
Et d'un coup il s'effondra sur le sol, sous les regards choqués des personnes dans la petite salle. La seule personne adulte s'accroupit près du corps de Yoongi et posa deux doigts sur le cou de celui à la peau pâle. Aucun poul. Elle vit alors une boite dépasser de la poche de Yoongi et vit de quoi il s'agit, elle soupira et se releva pour annoncer au deux garçons.
- Il est mort.
- Au moins, il a pu retrouver Jimin. Dit Taehyung en souriant.
—
1114 mots, plus court que les deux autres, mais tout de même assez!
A la base ça devait être un one shot comme je vous l'avez dit, c'est devenu un three enfin bref, j'espère que la nouvelle version vous plait et qu'elle est mieux que l'ancienne. ( J'espère que ça ne sera pas la même chose avec mon histoire complète, sinon je n'en serais pas sortit )
Bref sur ce je vous laisse.
VOUS LISEZ
pourquoi Jimin? Three-shot ( Corrigé Et Réécrit)
Mystery / Thrilleranciennement: qui a tuer Jimin? Et qui est le coupable? réécrit et corrigé. un meutre ce produit dans une salle de classe d'une université. Le commandant et le lieutenant réussiront-ils a découvrir le coupable? Cover by : @melodie_hansberger