SECONDE PARTIE

8 0 0
                                    

Arrivés devant la maison de Taehyung et Jungkook, le commandant Lee et le lieutenant Kim étaient sur le perron d'entrée. Le Commandant avait déjà sonné une fois grâce à la sonnette de la maison. Cela fait depuis quelque temps déjà qu'ils étaient là, et que personne ne venait.

- C'est quand même bizarre, tu es sûr qu'ils sont là?

- J'ai demandé aux voisins, ils ont confirmé qu'ils étaient là.

Des bruits de pas se font entendre sur le bitume derrière eux. Le lieutenant qui était le plus près pu se retourner et pu aussi visualiser le garçon qui venait vers leur direction. Le garçon était maintenant près des deux policiers, mais ne les avait toujours pas remarqués. Écouteurs vissés dans les oreilles, les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, c'était certain qu'il ne les avait pas vu.

Et ce n'est qu' en rencontrant le torse du policier que le garçon leva les yeux et enleva ses écouteurs.

- Pardon, je ne vous ai pas vu, vous cherchez quelque chose?

- Vous êtes Taehyung ou Jungkook?

- Je suis Taehyung, qu'il y a t-il?

- Voudriez-vous bien nous suivre? On aura quelques questions à vous poser.

- Que se passe-t-il? Je n'ai rien fais, pourquoi m'interroger? Et de plus je dois attendre Jungkook, c'est obligatoire

- On attendra ce fameux Jungkook avec vous, mais après vous viendrez avec nous, pour que nous puissions vous interroger.

- Très bien. Soupira Taehyung.

Taehyung fit entrer les deux policiers et les fit s'installer sur le seul canapé de la maison. Il n'y avait aucune parole venant des trois hommes dans le salon, Taehyung lui était sur son écran de téléphone attendant Jungkook.

Jungkook finit par arriver et fut si surpris de voir les policiers qu'il va directement vers Taehyung ayant peur.

Le commandant se leva du canapé et déclara.

- Bien, maintenant Kim Taehyung veillez bien, nous suivre.

- NON! s'exclama Jungkook. Il n'a rien fait. Paniqua-t-il.

- On veut juste l'interroger Jungkook. déclara le lieutenant d'une voix douce.

- Non! Taehyung ne m'abandonne pas!

- Je ne t'abandonne pas Jungkook. Le rassura Taehyung.

- Non je ne veux pas.

- Soit vous le laissez venir, soit on emploie les manières fortes. Répliqua le commandant.

Jungkook regarda le commandant avec de gros yeux, qui étaient remplis d'eau. Il se retenait fortement de pleurer, mais quand il vit que le commandant prit Taehyung par le poignet en force pour le tirer vers la porte, il éclata en sanglots. Ces pleures devenaient une crise d'angoisse, bien plus forte que celle qu'il faisait d'habitude. Taehyung essaya alors de se dégager de la poigne du commandant, mais celui-ci le maintena.

- Lacher-moi, il est en train de faire une crise de panique.

- Pourquoi ferait-il une crise? Venez juste avec moi.

- Mais je vous dis qu'il fait une crise de panique! Il a une peur bleue de l'abandon et il est autiste, alors laissez-moi gérer.

Le commandant le lâcha et Taehyung put alors venir vers Jungkook. Celui-ci était en une totale crise de panique et Taehyung ignorait s'il allait pouvoir gérer celle-ci, car seul Jimin pouvait gérer ces grosses crises de panique comme celle-ci.

pourquoi Jimin? Three-shot ( Corrigé Et Réécrit)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant