Chapitre 2 : Les trois mondes

2 0 0
                                    

On entra dans cette petite maison.

Un jeune homme était assis près du feu. Il jouait un très belle air de flûte traverse aire.

Salut les gars vous êtes revenus avec un invité surprise à ce que je vois nous a-t-il dit.

Oui il s'appelle Noam.

Il a tiré sa langue au chat aux charades ou il est muet.

Aucun des deux. Il est juste un peu timide mais ça va venir.

Enchanté Noam je m'appelle Killian. Mais t'es amis me surnomme Mbappé.

Il parle toujours pas Noah. T'es sur qui va bien ?

Je pense que c'est juste parce qu'il est impressionné que tu es des cornes sur la tête.

Ah oui encore à cause de ce fichu Mister E.

Mister E ? C'est qui ?

J'aimerai bien le savoir.

Attend il viens de se passer un miracle a dit Mbappé ( j'adore ce surnom ).

Lequel ? a dit Jules.

Noam vient de parler ! ( j'adore ce mec ).

Bon parle nous de ce fameux Mister E.

Il est arriver du jour au lendemain. Il a transformer tout notre village en cendre. Dont mes parents. Il a donné des sorts à de nombreuses personnes dont moi. Alors ça veut dire que tout ce qu'il y a autour de toi n'est qu'illusion. Tout ceci n'est désormais qu'un jeux vidéo commandé par Mister E. Ici on a que trois vie. Je l'ai est encore toute mais c'est pas pareil pour le reste de ma famille. Ils les ont toutes perdus à cause du feu. Mes deux frères et mes parents. Depuis je veux à tout pris casser la gueule de ce Mister ch'est pas quoi.

Sniffff.

Tu pleur Julien a dit Hugo.

J'suis très sentimentale c'est pas de ma faute.

Bon il habite où Mister E.

Dans le 3 ème monde.

Comment ça le troisième monde ?

Ici il y a trois monde : là forêt enneigé, la jungle brulante et le monde innondé.

Sa fous les jetons.

Et c'est long de passer un monde ?

Minimum 1 semaine.

Et bah c'est bon on peut y aller.

Non attend ju...

Ahhhhhhhhhh !!!

Zioum.

Qu'est-ce qui c'est passé ?

Y'a un arbre qui m'as pris et qui m'as arracher en mille morceau.

Ça veut dire que j'ai plus que deux vie Bappé ( nouveau surnom pour Killian ) ?

Oui.








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mister EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant