*sonnerie de téléphone*Dès que j'entends mon réveil, je me lève rapidement. C'est le jour J. Mon premier jours de travail dans la prison est aujourd'hui.
J'ai hâte. Je suis excité et j'ai peur. Juste un peu. Un chouïa.Je suis prête, ma valise est faite. Reste plus qu'à attendre qu'on vienne me chercher.
Une fois dans la voiture, je papote avec le chauffeur tout le long du trajet et sans m'en rendre compte on était arrivé.
Le directeur m'accueille avec un grand sourire et me conduit dans ma chambre pour que j'y dépose mes affaire.
« woaw.. »
C'est plus grand que cher moi..
- t/p : c'est.. super merci beaucoup
-directeur : content que ca vous plaise.
Me dit-il avec un grand sourire.Après quoi, il me montre les environs en terminant par la salle de consultation.
- directeur : c'est ici que tu recevra les prisonniers. Il y aura en permanence 2 gardiens derrière la porte et les prisonniers seront toujours menottés au mains et au pieds. Pas de micro mais par contre des caméras de surveillance.
-t/p : d'accord ça va.
Dis-je en regardant la salle. Elle est composée d'un bureau pour moi avec derrière une bibliothèque ainsi qu'à l'opposé une chaise. La pièce est lumineuse mais vide.. et pas très chaleureux.- t/p : dites monsieur le directeur.. en ce qui concerne cette pièce, pourrais-je la décoré à ma manière ?
Le directeur fronce d'abord des sourcils en entendant ma demande puis semble y réfléchir.
- directeur : comment ?
- t/p : et bien, qu'elle soit un peu plus chaleureuse.. c'est plus apaisant et on est moins sur ces guards de plus ça -
-directeur : ok ok je vois.
Il me regard dans les yeux.- directeur : une fois cette semaine de passer vous pouvez. Prenez ça comme un teste.
-t/p : un teste ?
Dis-je étonné- directeur : oui, si vous passer cette semaine sans démissionner alors j'accepte votre demande.
-t/p : eh bien.. d'accord ça me vas
-directeur : bien. Maintenant je vais vous laisser. Les gardiens vous apporterons les prisonniers les uns après les autres. Bonne chance.
Et il s'en va..Bon.. ça ne présage rien de bon, mais autant rester positif. Je vois qu'à mon bureau il y a une liste. Sûrement celle de tout les prisonniers. La liste est longue, très longue. Et dans la bibliothèque il y a des classeurs avec les dossiers des prisonniers. Je feuillette un peu.
*toc toc*
2 gardiens rentrent accompagné d'un homme vêtue d'orange.-gardien : on vous a apporté la première personne.
YOU ARE READING
Jun Guevaru
FanficCeci est une histoire Jun x reader. Je n'en avais pas vue et trouvais cela dommage. Résumé : Fraîchement diplômé de l'université t/p cherche désespérément un travail. Heureusement pour elle, elle fini par dégoter le job de ces rêves. Seul point nég...