Chapitre 24

67 9 0
                                    


Quelques mois plus tard........




Dans la peau de amsa




À la  maison c'est le bonheur total et la joie ma sha Allah ♥️😍tout le monde s'entends  bien  notre famille est tellement comblée depuis l'arrivée de abibatou mdrrr vous allez dire parceque c'est ma copine pour cela non franchement cette fille c'est une perle rare elle est unique tellement gentille, et ouverte 🤩 elle sais comment rendre tout le monde heureux et Ouly  elle a tellement changer elle est devenue plus mature on dirait une autre ouly , elle s'occupe bien d'elle , de son mari et tout la famille m'a sha allah , elle est devenue une vraie cuisinière ossi , et sa c'est grâce à abibatou si y'a tout ce changement hamdoulilah 🙏🏾♥️.







Retour dans la peau de abibatou




Quelques mois passer , tous se passe très bien dans mon foyer hamdoulilah, et ouly est devenue comme une soeur pour moi ♥️On fait tous ensemble ma sha allah , comme promis mon chéri ma ouvert une boutique des vêtements et accessoires , jai mis des gérants et j'y vais souvent là-bas quant j'ai le temps.




On a une invitée à la maison 🏠 il y'a 2 jours c'est la badiene de abdou (la petite sœur de son défunt père ) elle vient de saint-louis.



J'ai préparer du fataya je vais leurs apporter 👇🏼

J'ai préparer du fataya je vais leurs apporter 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Dans la peau de abdou



Moi: badiene namonala deuh

Badiene : iow kay damala meré vous ne rends même pas visite à votre badiene

Moi: non badiene toi ossi comprends selment avec le travail c'est pas facile

Badiene : epuis iow raki comment tu a puis permettre abdou d'épouser une fille qui était une fois mariée

Maman: ils s'aiment c'est sa l'essentiel, en plus cette fille est vraiment adorable

Badiene : non c'est pas bien tu sais abdou c'est son premier mariage au lieu lui trouver une fille vierge , tu lui a permis d'épouser une fille divorcer je suis pas contente du tout

Moi: badiene arrête silteplait


Cest quoi ses pensées🤨 oooff sa m'énerve j'aime ma femme c'est tout ♥️ c'est ma vie après tout .


Retour dans la peau de abibatou



Je voulais toquer à la porte du salons j'entends badiene parler de moi j'ai tout entendu 🥹🥹 je me suis retenue pour ne pas pleurer........

Qu'attend-tu 💍👰🏽‍♀️?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant