Dans la peau de abdouLe lendemain.....
8h00
Abibatou est toujours enfermée dans la chambre ... elle veut pas me parler .., je dois yaller au travail à mon retour je lui parlerai calmement....
1h plus tard....
Au travail 🏢
J'arrive pas à me concentrer du tout ... ooof cette histoire va me rendre fous abibatou est tout ma vie je ne peux pas la perdre , comment elle peut imaginer que moi je la trompe c'est une dinguerie sa oofffff je sais ses derniers temps j'étais trop occupé à cose du travail j'étais un peu distant et les heures tardives que je rentre moi même sa ne me plaisait pas du tout mais j'avais pas le choix c'est le travail et je la comprends parfaitement c'est une femme ... le pire cette rouge à lèvres sur ma chemise .. sa dois être zahra hier quand j'ai l'aider.... Mais bon elle m'a pas laisser l'expliquer faut que je lui parle de que je rentre je ne peux pas laisser une simple mal entendu gâcher tout ce qu'on a construit.... J'aime cette femme elle est tout pour moi elle a assez souffert au passé alors je ne veux pas encore refaire le même erreur surtout pas venant de moi non sa jamais .
Dans la peau de zahra
J'y vais dans le bureau de bosss , il a leur perdu dans ses pensés..... hi j'espère le truc a marcher 😁😁..
Moi: bosss bosss bosss cava
Abdou: uhmm oui mademoiselle zahra
Moi: Eceque tout va bien bosss tu a l'air perdu
Abdou: oui cava
Je me m'approche et m'assoie à côté de lui ..... en lui tenant les mains .....
Moi: tu sais que tu peux me faire confiance tu ma dit que je suis comme une amie non?
Abdou: oais enfaite c'est ma femme on a eu une dispute hier parceque yavais un rouge à lèvres sur ma chemise
Moi: oh c'est de ma faute alors je suis vraiment désolé je pas fais exprès je suis vraiment désolé si tu veux je peux la parler
Abdou: non c'est bon je veux régler sa
Moi: je suis vraiment désolé bosss 🥺tout sa c'est de ma faute
Abdou: non tu na rien fait. C'est bon
Moi: mais comment elle peut douter de toi facilement comça si elle savait comment tu l'aimer et que la chance qu'elle a de t'avoir .... En tout cas si j'étais à sa place .... Tu es unique bosss qu'elle femme qui ne rêve pas d'avoir un mari comme toi
Abdou: non c'est moi j'ai la chance d'avoir une femme comme elle , elle est unique mais sa arrive y'a pas un couple qui ne se dispute pas , toute femme est jalouse....
Moi: tu vois même dans des situations comme ça tu la défends .... Elle a vraiment la chance ... un homme comme toi sa n'existe pas ..... sa ira s'ache que je suis la pour toi ........
VOUS LISEZ
Qu'attend-tu 💍👰🏽♀️?
Short StoryQu'attend tu ? À quand le mariage? Quand va tu nous présenter ton futur mari? Toutes tes copines sont mariées , tu risque de vieillir ici . Je vous laisse découvrir l'histoire de abibatou 💔bonne lecture 📖😊.