Salut moi c'est mia et j'ai 16 ans
Je suis brune , yeux marron et masculine parce que oui je suis lesbienne .
Et sa sa dérange mon père qui lui n'aime pas sa .
Mais je doit dire que
je m'en fous totalement de ce qu'il pense de moi .Aujourd'hui je sort dans ma ville avec mes potes il y a sarah , Éloïse et léna c'est mes meilleurs amies en vrai .
Alors je m'habille classe ( on sais jamais 😉 ) .
Voilà basique mais sa fera l'affaire .
: Éclipse de la route :
Arriver au parc principale je retrouve mes 3 meilleurs amies qui m'attendent déjà .
Moi: salut les filles vous allez bien ?
Les filles : ouais super et toi ?
Moi: ouais cool . On y va ?
Les filles : OUIIIII !!!!Arriver dans le parc on court direct vers la balançoire ( c'est notre activité préféré ) .
Soudain sans même le savoir une fille magnifique arrive devant nous elle est blonde , yeux bleu diamant , un peu plus petite que moi .
??? : salut moi c'est pauline je peux venir ?
Moi : évidemment qu'elle question moi c'est mia et sa c'est sarah , Éloïse et léna .
Pauline : enchanté les filles
C'est peut être le début d'une grande amitié ( ou plus qui sais ) .
: Éclipse de 1 an :
C'est décidé je vais dire à Pauline ce que je ressens mais j'ai hyper peur de sa réaction bon aller cets partit .
Messages:
Slt Pauline eum je voulais te dire que j'ai un prblm enft j'ai réaliser avant hier que j'avais des sentiments pour toi alors que je voulais pas en plus ta déjà un copain donc je suis désolé ciao ......... elle m'a lâché un vue !!!
Messages :
Eu slt mia je te comprend mais je suis désolé j'aime mon copain en plus ta 1 an et demis de moin que moi et j'aime les mecs alors désolé mais c'est pas pareil pour moi .C'est bon je veux officiellement crever je savais que cetais une ptn de mauvaise idée mais pg je vais me vanger vous aller voir .
4 semaines plus tard au collège :
Aujourd'hui c'est décider je vais dragué toute les filles que je vois devant Pauline haha elle va me le payer de m'ignorer et avoir peur de moi .
Aujourd'hui j'ai mis cette photos dans mon insta pour la rendre jalouse .
Mais bon en vrai je l'aime plus donc pg .
En dessous de la photo j'ai mis
VOUS LISEZ
amour impossible ???
Novela JuvenilQue va t'il se passer dans cette histoire SUSPENS ...