Chapitre 5 || la repetition

1 0 0
                                    

PDV T/P

Bill nous conduits donc au studio pour les répètes du groupe. Je suis stressée à l'idée de les revoir , de le revoir.... J'entends ma musique préférée «skake it off» de Taylor Swift , Bill et Bella plus moi évidemment sommes des gros swifties , c'est certes un classique la musique reste incroyable. Bill mets a fond et nous chantons tous à fond , on d'ambiance de fou malade.

Bill : and to the fella over there with the hella good hair
Bella : Won't you come on over baby ?
Bill et Bella : We can shake , shake , shake yeah
T/p : YEAH OHH OHHHHH

J'avoue j'ai grave dead ça ils ont choqués mdrr meme moi je suis choquée breff je crois on est arrivé

Bill : on y est les filles
Bella : super sa a l'aire énorme
T/p : sa l'est !

On va pour prendre l'ascenseur mais il est en panne cette enfoiré , oui je l'insulte y'a quoi ?!!
Donc on prend les escaliers logique , il y a 6 putains d'étages à monter . C'est trop d'effort pour moi. On arrive enfin , il était temps avant mes gros talons sa commençais a faire bien mal. Je vois Tom en train de jouer de la guitare, il est si attirant alala... oui fin il m'a comme même préféré heidi à moi donc .

Bill : salut les gars j'ai emmené les filles avec moi pour la répète
Gustav : salut aucun problème
George : salut sa me dérange pas au contraire et au faite pour le gala je suis désolé je ne savais pas que heidi est juste une putain de petasse
Gustav : oui c'est vrai ok s'est renseigné et y'a pleins de meufs et de rumeurs très sales a sont sujet et on est désolé d'avoir pris sont partis.
Bella : c'est pas grave les gars sa arrive de se trompée sur une personne
T/p : oui surtout que c'est une grandes manipulatrices alors vous inquiétez pas
Tom : salut les filles vous allez bien ?
On lui mets en gros vent histoire qu'il comprenne que je veux vraiment pas lui parler.
Bill : bon les gars on commence
George : ouais on joue Schrei ça vous va ?
Les gars : parfait

Ils sont si parfait leur musique en un pur bonheur , surtout Tom , qu'est ce qu'il me prend je donne me concentrer je suis sensée être en colère pas raide dingue. Une fois qu'ils sont finis Bella et moi les applaudissons.

Gustav : alors pas mal hyn
Bella : ouiii vous êtes incroyable
T/p : je confirme et maintenant c'est à mon tour
George : vas y T/p
Bill : la meilleure
Tom me lance un regard de chien battu et a vrai dire sa ma fait mal au cœur de le voir comme ça mais je ne peux pas lui pardonne facilement si ? Après tout c'est juste qu'il a défendu sa copine je peux pas lui en vouloir bon j'irai lui parler pour arranger ça.
Je me mets en place et je chante la chanson qui visait Tom en mode message subliminal . C'est à dire «big boy » ( fait genre c'est toi qui chante) y'a pas plus direct que ca j'espère qu'il va comprendre. Je chante à fond pour l'impressionner !

_____________________________________________________________
PDV TOM

T/p se mets en place et commence à chanter, elle est si belle et rayonnante plus le faite qu'elle est très douée , putain comment j'ai pu être si con mais je comprend pas pourquoi sa la touchée entend en sois j'ai juste défendu ma copine fin le caniche enrager . Je ne peux m'empêcher de la regarder elle est si belle dans cette robe sa lui va si bien . Tout le monde me regarde c'est bizarre , et je comprend pourquoi sa chanson me vise en faite . Il faut vraiment que je sois parfait . Elle a fini on applaudis tous elle le mérite elle a était merveilleuse.

Bill : ma star je suis impressionné tu es juste incroyable
Gustav : ta voix t/p WoW toujours aussi belle
Georges : bravo tu as était superbe
Bella : mvvv la meilleure comme d'habitude je vais dire
Tout le monde me regarde encore plus T/p avec ses beaux yeux qui me fixe pour que je réagisse à cette performance qui me visait bien évidement sinon c'est pas drôle pas vrai
Tom : Tu..tu as étais parfaite T/p tu as du talent
T/p : euh bah merci Tom sa fait très plaisir . Elle me dis un sourire à tombé par terre

Puis tout le monde répète un peu de sont côté Bill qui donnait des leçons de voix à Bella ( sa sent l'amour dans l'aire ) et les deux gars s'entraînent sur leur instruments respectifs . T/p marche vers moi me prend le bras et m'emmène dans la pièce à côté ou je stock pleins de mes guitare. Elle est si attirante. C'est beaux yeux , cheveux , sa peau , son corps si parfait , elle est parfaite .

T/p : tu sais mon père m'avait appris à faire de la guitare électrique quand j'avais 10ans
Tom : ah oui , il fait de la guitare électrique
T/p : oui il en faisait
Tom : oh T/p je suis désolé
T/p : non t'inquiète faut pas c'est la vie , quand il faisait pas des courses et qui était à la maison avec ma mère , mon grand frère et moi . Il faisait de la guitare c'était sa deuxième passions après les voitures bien sûr .
Tom : ton père était dans la course ?
T/p : oui c'est Hamilton T/n
Tom : genre le plus grand conducteur de f1
T/p : effectivement
Tom : c'est pas croyable maintenant que tu le dis il y a un air
T/p : haha oui
Tom : et ta dis que tu as un grand frère c'est ça ?
T/p : oui c'est vrai mais ça fait longtemps que je ne l'es pas vu
Tom : je vois que sa pas super tu veux en parler ?
T/p : non je veux pas je ne suis pas prête tu comprends
Tom : oui t'inquiète
Elle se blotti contre moi , je la tiens par les hanches . Il y a un silence mais un silence apaisant avec ma bien aimer dans mes bras.
Tom : tu n'es plus fâcher contre moi ?
T/p : non Tom j'ai compris que c'était stupide de se faire la gueule
Tom : ah t'en mieux princesse
On se regarde dans les yeux avec pleins de passions . Je l'avoue elle me fait de l'effet cette fille . Toujours enlacer, on se reprocha de plus en plus . Nos visages sont à même pas 2cm l'un l'autre . Je vais pour l'embrasser mais elle tourne la tête vers mon oreille gauche .

T/p : tu crois sérieusement que tu vas m'avoir si facilement KAULITZ ? Dit elle en me chuchotant à l'oreille .
J'entends des rires provenir de la porte alors je me retourne et je vois leur têtes dépasser légèrement , tous en train de rire de la situation . T/p passa devant moi avec un sourir et se regarde de badass tellement sexy . Putain qu'est ce qu'elle m'énerve à faire l'inaccessible , j'ai l'habitude des meufs qui me sautent dessus avec qui je n'ai pas besoin de faire un effort . Je l'aurais cette meufs . Elle sort de la pièce suivis de moi forcément .

_______________________________________________________________
PDV T/P

Je sors de la pièce fière de mon coups qui était pas prévu je l'avoue mais Tom a des meufs dans son lit trop facilement et sa m'amuse de jouer l'inaccessible . Bon on décide de manger tous chez moi alors on se mets tous en route moi avec gustav et Bella ; Tom , Bill et George dans le jeep noir de Tom .

———————————————————————————————————————————————

Coucou ,
Désolé que la suite soit tard mais j'avais pas trop dispi
J'espère que ça vous plait toujours autant 🩷
Gros bisous 🫶🏼

1270 mots

Amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant