Chapitre 7 || c'est pas vrai

1 0 0
                                    

PDV TOM

T/P : s'il te plaît Tom reviens

Je suis parti dans la chambre d'amis furieux de voir ça car elle savait très bien de je l'aime je comprends rien. Je me suis assis sur le bord du lit en réfléchissant à comment je devais réagir , quoi faire ! Puis la porte c'est ouvert et T/P apparu derrière .

Tom : part T/p je n'es pas envie de te voir vois tu !
T/p : non Tom s'il te plaît je veux juste qu'on s'explique veux tu ?
Tom : d'accord très bien mais fait vite et ne ment pas
T/p : oui Tom... je ..je.. j'étais parti chercher le dessert avec Bill et je ne me sentais pas très bien et comme tout meilleur ami il m'a réconforté et m'a fait un câlin et un...bisous mais sur le front rien d'ambigus !
Tom : tu mens T/p cela se voit tu baisses les yeux et tu te pince la peau des doigts !
Je me lève et parti avant que T/p se lève
T/p : Tom je t'en pris ne pars pas et crois moi je t'assures c'est la vérité !!
Tom : je ne sais pas si je dois te croire t/p

Elle a les yeux gonflé et les larmes au yeux , elle baisse toujours la tête en regardant c'est main tout en les pinçants...il se passe quelque chose je crois qu'elle dit la vérité mais pas toutes. Mais comment le lui faire dire ? *soupir*

Tom : T/p.. dit moi qu'est-ce qui c'est réellement passer
T/p : je t'es tout dis Tom...je dis la vérité crois pas je t'en supplie
Tom : T/p regarde moi dans les yeux et dit moi ce qu'il se passe
Tom : regarde moi princesse
Je m'approche d'elle petit par petit et la prend vers les côtes pour l'amener vers moi quand tout à coup elle s'écarte de moi de douleur , comment ai je pu lui faire mal j'étais délicat ?! Qu'est ce qu'elle a aux côtes ?!!
Tom : T/p tu as quoi ?! Montre moi !
T/p : non c'est bon j'ai rien Tom , j'ai une la chaire de poule parce que j'ai froid
Tom : il fait 25°C T/P..
T/p : je suis frileuse voilà tout.
Tom : T/p je peux t'aider fait moi confiance dit moi ce qu'il y a
T/p : la dernière fois que j'ai fait confiance on la trahis
Tom : je ne suis pas ce genre de personne encore moin quand il s'agit de toi princesse
T/p : je ne voulais pas le dire mais..je ne peux pas garder ça pour moi très longtemps mais n'en parle à personne s'il te plaît et ne fait rien de stupide que tu risques de regretter !!
Tom : princesse je..
T/p : TOM promet le moi !
Tom : je te le promet t/p
Elle lève son pull et me montra son..bleu énorme je suis choqué et en colère qui lui a fait ça je vais l'étrangler le type qui a oser toucher ma bien aimer je lui ferai la peau . Ma pauvre t/p sa soit lui faire extrêmement mal . Ma T/p ... elle avait les yeux baisser comme si elle avait honte.
Tom : T/p il y a rien de honteux c'est la personne qui a fait ça qui devrait avoir honte pas toi . Je te jure T/p je vais lui faire la peau à cette enfoiré de merde . Personne ne te touche ni te frappe !! C'était abruti va finir mort !!
T/p : non Tom reste calme t'inquiète pas ça va
Tom : non ca va pas T/p je vais pas me calmer regarde se qu'on t'a fait il ne te touchera plus jamais je te le jure ! Qui t'a fait ça T/p dit le moi !
T/p : Tom je t'en pris ne fait rien s'il te plaît fait ça pour moi
Tom : très bien mais qui c'est ?
T/p : Frank... dit elle en pleurant je la pris dans mes bras en faisant attention à ses bleu tout t'en lui faisant des bisous sur la tête .
Tom : qu'elle pourriture , je suis avec toi maintenant et je le resterai

__________________________________________________________
PDV BELLA

Je suis parti en courant dans la chambre de T/p en pleurant , comment elle a pu me faire ça elle sait que j'aime Bill très fort et je suis triste qu'il ne m'aime pas . Je suis peut être pas assez belle , intéressante. Mais je croyait qu'il m'aimait moi puis je me suis mise à pleurer à flot . Quand , la porte c'est ouverte et j'ai aperçu Bill . J'essuie mes larmes .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant