↳ femme reader/!\ ancien os /!\
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Tu ronchonnais sur ton cousin. Ses yeux bleu te fixais avec plein de malice, sa peau blanche se reflétait au soleil sur tes cheveux noir corbeau, et ses cheveux blonds étaient décoifées a cause de toi. Complètement affalé sur un sofa du manoir a ton oncle et ta tante. Drago était devant toi a rigoler.
- RAAAAHHH TAIS TOI OU J'TE GIFLE. lui hurlas tu
Ce qui le fit plus rire et tu commença a le courser dans toute la maison. Arriver a quelque étage en dessous. Vous croisez ta mère et les parents de Drago.
- T/p.
Aussitôt tu te redrassas face a la vois autoritaire de ta mère. Ils vous devisageait tout les trois. C'est bien pour cela que tu n'aime pas ta famille, la gloire, le succès, le sang froid. Tu ne pouvais pas faire ci, ni ça. Heureusement que Drago était la. Des que tu arrivais il se changeait en un grand garçon qui rigole et fait le débile avec toi. Tu avais été scolarisé en France et aux États-Unis. Dans des écoles de sorcellerie. Mais tu avais été renvoyé pour cause de bagarre et autre. Tu voulais tout sauf aller a Poudlard, avec l'élu et ses griffondors. Mais tu n'avais pas le choix étant donné que c'est la seul école ou tu pouvais avoir une scolarité. Tu avais un an de plus que Drago. La rentré des vacances de février était passé depuis une semaine. Cela faisait une semaine que tu aurais du entré a ton tour mais tu évitait le plus possible de mettre un pied la bas. Lucius te fixa durement.
- Si elle reste la, elle va a Poudlard. Sinon elle s'en va de ma maison.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Tu étais donc près a entré dans la grande salle. Ton cousin avait promis de te faire honte le premier jour. Tu eu un rictus lorsque de derrière la porte tu entendis Dumbledore faire une discourt pour ta venue. Lui aussi tu n'allais pas l'aimer. A peine il eu fini de dire ton prénom. Tu ouvris d'un seul coup les portes ayant marre d'attendre. Tu entendis quelqu'un siffler lorsque tu avances vers le tabouret. Tu te tournas et vis Drago te sourire près a te faire une journée pleine de rebondissement. Il est vrai que c'était la personne que tu appréciais le plus, mais des fois l'envie de le tuer te parvenais. Tu t'étais tournée pour t'asseoir sur la tabouret. Le choixpeau posé sur ta tête. Il ne dit rien pendant quelque seconde. Avant de rire, fin, si on peut ça comme cela. Tu avais les bras croisés impatiente.
- T/p ! T/p Lestranger.
Chuchotements se fit entendre.
- Je pense ne pas avoir forcément besoin de choisir ta maison pour savoir que ton choix est totalement celui qui te convient. SERPENTARD.
Tu enlevas aussitôt le chapeau et te dirigea vers un Drago très content. Mais a sa suprise et celle de tout le monde tu pris sa nuque et serra avec ta main ce qui lui fis sortir un petit cries.
- Espèce d'imbécile. lui dis tu les dents serrée.
Voila un petit bout de temps que tu étais a poudlards. Tu faisais peur a tout le monde. Sauf a certain Serpentard. Même si tu a commencé beaucoup de bagarre, tu étais toujours ici. La plupart des points de ta maison avait été gagné par ton intelligence. Tu étais dans le couloir près a rejoindre n/a et n/a. Quand quelqu'un te bousculas. C'était une touffe de cheveux brune qui se releva prête a s'excuser. Mais lorsque tu te tournas a sa hauteur et vie que ce n'était autre de Granger. Ton regard s'assombrie, elle avala difficilement sa salive et partit aussitôt oubliant de s'excuser.
- Arrête tes grand airs tu fais fuir tout le monde Grenouille !
Tu fis volte face.
- Appelle moi encore une fois grenouille espèce de...
Commença tu les dents serré.Drago qui venait de t'appeler grenouille partit prendre ses jambes a son coup. Tu le poursuis. Personne n'y prêtait attention maintenant habitué. En le coursent tu bouscula la touffe brune. Ne t'excusent pas habitué a vos bousculation que tu aimais bien malgré toi. A vrai dire c'était votre seul contacte physique a chaque fois. A chaque fois, ton vert foncé se melangeait a son uniforme rouge et doré. Certe tu n'aimais pas les Griffondors, ta famille les sangs de Bourbe. Mais elle tu l'adorais. Elle...
VOUS LISEZ
𝓡𝓮𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵 𝓭'𝓸𝓼 ③
FanfictionY a un tome 1 et 2 si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)