le silence. M. et Mme. Heelshire mon laisser dans le silence avec cette poupée qui fait clairement flipper, je la regarde depuis déjà quelque minutes mais rien, aucun mouvement ni bruit, rien. Le silence pèse sur ma conscience. la maison est immance on ne s'y retrouve que très rarement. Malcolm lui est comment dire, gentil, un peux lourd mais drôle a la fois. Je me lève pour visiter et prend Brahms avec moi comme dit la règle. On dirais que je suis destiner a jouer a la poupée comme je le faisais quand j'avais 5 ans. La maison est grande et il y a beaucoup d'espace pour placer des meuble et autre. il est maintenant l'heure de coucher Brahms, je le change et le couche et je vais me coucher de même. un bruit surviens en plain milieux de la nuit, je sort de mes couvertures qui étais au passage très confortable et vais voir. La couverture sur le sol, les jouet éparpiller sur le sol et Brahms assis sur le lit comme un ange, voila comment jais retrouver la chambre en entrant dans celle-ci. Je regarde la fenêtre et la vois fermer, une petite peur commence a s'installer a l'intérieur de mes tripe mais je me reprend immédiatement er me rappelle de la dernière règle. je ramasse tout, recouche Brahms et lui fet un bisous sur la joue et retourne me coucher. le lendemain je me réveille non sans difficulté et fini par m'habiller, me coiffer et sortir de ma chambre, il est 6h58 je me dirige vert la chambre a cet enfant que je dois garder, je le réveil, le change et vais faire a manger, je lui prépare un truc léger et mange. Après avoir manger je l'emporte dans le salon avec moi. Je le pose a coté de moi et commence a jouer du piano. une voie me fit alors sursauter.
-Je ne savais pas que tu savais jouer. dit cette fameuse vois
-j'ai appris il y a longtemps. répondais je.
-cool. continua Malcolm
-oui. dis-je seulement
il partis sans dire un mots de plus et moi je continua a jouer avec ce magnifique piano. quand jus fini je pris Brahms et partis au salon, je posa Brahms et continua a écrire un histoire que j'avais commencer il y a longtemps mais jamais terminer et je me suis dit que se serais une magnifique opportunité de la finir. je mis la musique de la poupée asser fort. sa faisais déjà quelque heures que j'écrivais je levis alors la tête et vis que Brahms n'étais plus a la place ou je lavais mis un peux plus tôt. je fermis alors mon carnet de brouillon et commença a le chercher dans toute la maison. quelque minutes plus tard je le trouvis assis sur mon lit a me regarder comme la fouine qu'il est. on se regarda comme sa un sertin temps sans bouger je le fixe et lui aussi comme un combat de regard que j'allais perdre parce que cétais une simple poupée.
-------------------------------------------------------------------------------------------
voila pour le premier chapitre se nes pas le meme que dans mon carnet mais c pg
zoubizou :3
VOUS LISEZ
silence brahms heelshire x oc
Fanfictionhistoire inspirer du film 'The boy' une histoire au début écrit dans un cailler de brouillon qui fini écrite sur ordinateur dans une application pour finalement être lu attention les personnage ne m'appartiens pas seule la protagoniste m'appartiens...