il me cria de trouver la clé de la chambre mais celle-ci étais introuvable en cherchant je trouvis un petit passage qui étais sertènement utiliser par Brahms pour se promener dans la maison en toute liberté. j'urla a Malcolm de venir pour y entrer. nous continuons d'avancer dans cest passage asser étroit, nous nous promenons avent d'entrer dans une chambre qui étais surement celle du fous qui nous suis. il y avais tout se qu'on avais besoin pour vivre un frigo, un lit etc. je réalisai alors que sa faisais 20 ans qu'il vivais ici, 20 ans dans des mur sans jamais sortir ce qui est vraiment étrange. Malcolm me sortie de mes pensés en criants mon nom encore une fois mais cette fois s'étais pour me montrer la sortie. Il me dis de sortir en premier se que je fit. a la seconde ou je cognais a la porte Brahms arriva et sauta sur Malcolm comme un animal sauvage et l'assomma avec un espèces de bâton. il se tourna ensuite vert moi, je continua a forcer la porte pour sortir et Brahms étais derrière a me supplier de revenir et qu'il serais gentil, qu'il ne ferais plus de mal a personne. sa voie. sa voie étais jolie je l'aimais bien elle me reposais en quelque sorte. je me relâchas un moment mais me repris et força jusqu'à se quelle lâche pour de bon et que je puisse sortir. j'hésita, il avais été si gentil avec moi il ma débarrasser de Cole, cette personne qui ma fait tellement de mal pendants toute ma vie. je ne voulais pas le quitter au fond je le savais mais je le savais que je devais le quitter il étais dangereux même si il ne la pas été avec moi il l'étais et même si il ma promis de rien me faire je le devais. je me tourna une dernière fois vers cette enfant coincer dans les murs de cette maison et coincer dans se corps d'adulte. je vis un peux d'espoir dans son regard quand je me suis retourner vers lui. j'avalas difficilement ma salive, il avais l'aire si triste ici. je me retourna vert la porte et sortis suivis des cris de rage et de tristesse de Brahms. je me mordis a langue et retourner sur mon choix pour aller retrouver cette maison ou jais passer un bon moment a m'occuper dune poupée. qui pouvais bouger a laide d'un homme qui se cachais dans les murs. jetais devant le portails de la maison et m'arrêta.
-et puis merde! dis-je entre mes dents
je tourna les talons et couru jusqu'à la maison des heelshire, je rentras a l'intérieur et commença a me promener dans la maison dans un silence de mort. rendu dans un des couloir du manoir que je connaissais dorénavant très bien vue que j'y avais passer une très grande partis de ma vie. dans se couloir se trouvais Brahms armer sans bouger, je le regardas sans rien dire, il ne disais rien aussi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il va se passer quoi ensuite suspense
zoubizou:3
VOUS LISEZ
silence brahms heelshire x oc
Fanfictionhistoire inspirer du film 'The boy' une histoire au début écrit dans un cailler de brouillon qui fini écrite sur ordinateur dans une application pour finalement être lu attention les personnage ne m'appartiens pas seule la protagoniste m'appartiens...