je leva alors la tête pour le regarder, je le vis me regarder avec amour, je baissa les yeux vert son assiette et vue qu'il n'avais rien manger. je me levis alors, ramassa son assiette ainsi que la mienne et alla es laver et les ranger. je fit signe a Brahms de me suivre et alla dans sa salle d'études, il s'asseya sur la chaise que j'avais l'habitude de le poser et commença a écrire après avoir mis sa musique proche du max. Il me regarda écrire un long moment avant d'éteindre la musique, de s'installer au piano et et de jouer une des nombreuse musique je le lui avais appris quand il vivais encore dans les murs. je continua a écrire en écoutants la mélodie. De plus en plus qu'il jouais de plus en plus que des idée se glissais donc je pouvais écrire encore et encore. Il jouais si bien. il a appris la musique a une vitesse incroyable. c'est bien, je sui fier de lui au final. au même moment le téléphone sonna, jarreta décrire et Brahms lui il arrêta de jouer de la musique. nous montons a l'étage. en décrochant le téléphone j'entendis la voie de mon amie. elle me demandis des nouvelle, je regarda l'homme a mes coté et il ne fit qu'un hochement de tête en signe d'approbation.
- il c'est enfuit en voyant Brahms, je vie avec Brahms aussi maintenant. Dis-je brièvement
moi et ma cher meilleur amie continuons a parler, évidement je ne parlais beaucoup je ne disais que quelque mots. sa devenais une habitude pour beaucoup de monde dans ma famille et plusieurs de mes amis aussi. je ne parle que très peux avec tout le monde contrairement a ma famille et mes amis eux son de vrais moulin a parole se qui marenge un peux a vrais dire car si ils ne parlerais pas autant nous n'aurions presque jamais de conversation ensemble. Brahms étais avec moi tout le long de l'appel, il n'avais pas bouger d'un poils et ne faisais que écouter les long récits de la personne qui me servais d'amie. Elle étais peut-être énervante sur les bord mais je l'aimais tellement cette fille, elle m'avais aider quand jetais au fond du trou. après cette appel qui ma sembler durer un éternité, je me retourna vers Brahms avec une énorme envie de dormir vue l'heure a la quelle l'appel c'est arrêter, il me regardas du même regard. je me levas et l'emmenas dans sa chambre, le mis au lit et lui fit son baiser du soir. j'allas finalement me changer et me coucher confortablement dans mes couverture. je fermis les yeux et paris dans les bras de Morphée. le lendemain matin je me réveilla car quelqu'un étais entrer dans ma chambre. c'étais évidement Brahms il étais avec un plateau de nourriture elles avaient l'aire délicieuse. il me souris et posa le plateau sur mes genoux, il s'asseya a cote de moi et me regarda manger avec un regard dune beauté infini.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
désoler pour l'attente mais me revoila avec un nouveau chapitre
zoubizou :3
VOUS LISEZ
silence brahms heelshire x oc
Fanfictionhistoire inspirer du film 'The boy' une histoire au début écrit dans un cailler de brouillon qui fini écrite sur ordinateur dans une application pour finalement être lu attention les personnage ne m'appartiens pas seule la protagoniste m'appartiens...