• Chapitre 6 •

439 10 25
                                    

Bordel que dois-je faire..
Il se rapprochait encore plus de ma tête

T - alors ? Que fait tu ici ?

- j'avais une mission.

T - mhm, bordel que ta robe te va bien.dit il en le collant à lui

- c'est gentil de ta part Tom.

T - j'aime tellement quand tu prononce mon prénom mon ange..

- ferme la. Je m'appelle Ginny.

T - pour moi tu es mon ange.

Il avait ses lèvres sur mon cou, il embrassait légèrement mon cou comme une glace, et posa sa main gauche en dessous de ma robe, en haut de ma cuisse

T - defend toi mon ange, j'aime te voir te défendre.

- et si je te disais que je me foutais de me défendre pour une soirée ?

T - Miss Holman aurait craqué ?

- je ne te donnerais jamais la satisfaction de le dire.

T - où sont les chambres d'hôtel que tu as mentionné dernièrement ?

- tu va droit au but Kaulitz.

T - comme toujours princesse.

Il me fit un suçon dans mon cou, je m'avanças en direction des chambres.

*

Une fois arriver devant les chambre il ouvra une porte au hasard, et ferma la porte à clé derrière lui tout en m'observant de la tête au pied

T - bordel que tu es sexy..

Il m'embrassa très violemment, et je fis de même, il n'y avait 0% d'amour qui volait dans les air, seulement de la haine. Il posa ses deux mains sur mes hanches et me colla à lui, et j'ai très vite senti qu'il n'allais pas s'arrêter à des simples suçons/baisers, mais bien plus que sa.

T - je veux t'entendre hurler mon nom. Je veux que t'es cordes vocals se souviennent de mon prénom.

TOM~

Je l'ai portée et l'ai posée sur le lit, je me suis approché de son cou, j'ai embrassé chaque parcelle de son corps, elle levait les yeux au ciel, elle soupirait.

Nous étions maintenant en sous-vêtements, et bordel, elle à un corps de déesse..

G - je te déteste Tom Kaulitz.

- je te déteste aussi Ginny Holman.

J'embrassais chaque partis de son corps, et j'ai pu remarquer plusieurs marque blanche sur son corps. J'étais de plus en plus près de son intimité, elle respirait de plus en plus fort..

- est-tu prête à crier mon nom ?

G - que penses-tu ?

Je suis remonter à son visage et l'ai embrassé, puis j'ai rentrer trois doigts en elle, sans même la prévenir, les filles adores.

G - il s'agirait de prévenir Mr Kaulitz !

- ce ne serais plus drôle enfin !

Elle respirait de plus en plus fort, et elle commençais à soupirer très fort..

- vasi, prononce mon nom mon ange.

G - oh mon dieu.. Tom..

Enfin ! Bordel c'était pas trop tôt ! J'ai continué mes petites affaires, et bordel c'est le plus beau corps que je n'ai jamais vu. Elle gémissait et fermait les yeux, et madame me dis que non, elle ne tombera jamais sous mon charme ? Que des paroles foutu en l'air.. ( jpp en plus c'est vrai💀) Pour la deuxième fois elle m'a supplier de continuer mes mouvements, madame veut toujours plus ?

Pourquoi devrais-je t'écouter Mr Kaulitz ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant