( ce chapitre est assez violent, mais aucun viol ne va avoir lieu comme dans le reste de l'histoire pour respecter les lecteurs plus sensibles à ce sujet.N'oubliez pas de différencier les fan fiction et la réalité !)
Georg - alors ma belle, tu n'obéit plus à ton chef ?
- je suis mon propre chef.
Georg - ici c'est lui, pas toi, comprend bien sa.
- si je le veux.
Georg - c'est bien ta phrase sa, tu aurais du l'écouter.
- jure je savais pas.
George - allonge toi. Dit il en s'approchant de moi
- pardon ?
Georg - tu ma entendue, allonge. toi.
- tu compte me faire quoi ?
Georg - réfléchis.
- me violer ?
George - oh que oui.
- oh que non espèce de pervert. Dis-je en le frappant au couilles
J'en étais sûr.. Tom allait se venger, pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt..
J'ai couru vers la porte mais.
Elle était fermer.. la fenêtre l'est aussi, aucune issues, je vais devoir me battre. Georg ma agripper par les épaules, ce qui me fit tombé sur son lit, j'ai essayé de me relever mais nan, je ne pouvais pas. Bordel il est violent.Plaf, pom
Une patate dans sa geule de pervert ! Boom. Je n'avais pas remarqué que Dana était là en lingerie, lol. Prend des pop corn au temps que tu y est.
Georg c'est relevé, coriasse celui là.Georg - en effet t'es bien impre-
Plaf, pom
Encore une patate, tu veut que je te fasse cuire à la poile ? (Avouer j'ai de l'humour ☺️)
Georg - bordel je vais pas te laisser en vie salope.
Il m'a attrapé les cheveux, ma frapper contre son meubles, pour me tirer et lâcher. Ouch, cette fois ci, je vais devoir tenir bon, je voyais trouble..
George - je vais t'expliquer maintenant; je vais te tuer, puis profiter de ton corps, et ensuite te brûler et te foutre dans la rivière. Dit il en me donnant des coups de pieds pour me faire rouler jusqu'à son lit
- jamais tu ne pourra me tuer. Dis-je en crachant du sang
Georg - regarde toi.
J'ai réussi à lui tordre la poignet en 360•
Mon seul moyen de m'en sortir.Georg à hurlé de douleur, sa main pendouillais, pas beau à voir. Puis.. cette voix qui me donne des frissons à chaque fois qu'il prononce mon nom.. cet homme que je déteste tant mais que je ne peux pas quitter des yeux..
T - GINNY !!
Comment Tom à pu me faire sa.. comment il.. il m'a laisser avec ce gros pervert. Pourquoi !?! OK je ne lui obéit pas tout le temps mais ce n'est pas une raison pour que je me fasse violer par son ami, qui par la suite risque de me tuer !!
J'avais tellement peu de forces que j'ai donné mes dernières forces pour Tom, je te déteste Tom Kaulitz, mais qu'est-ce que je t'aime..
- Tom aide moi je t'en supplie !!
Va vison se flouai ( c'est français même ?💀) je n'entendais rien, du moins juste Tom défoncé la porte, mon cerveau chauffais, ma bouche était toute pâteuse, j'ai cru mourrir en quelques secondes, j'ai juste entendu Tom crier mon nom, et puis, rien.
TOM ~
Je défonçais la porte de toute mes forces, bordel il à fait quoi à MA Ginny ?!! Elle était sur le sol, en sang, son visage doux était maintenant marqué de bleus, et de sang, sur le
Lit, Georg y était, lui aussi bien amoché, bordel mais il s'est passé quoi ici ?!- GEORG ?!!
Georg - je l'ai tué.
- Comment ta fais sa !!! Georg mais tu te rend compte !!! Tu la tuer !!
Je l'ai frappé de toutes mes forces, je me fous de savoir si il est en vie ou non. Je me suis écroulée au sol, ma Ginny.. elle.. elle ne respirait plus.
- Ginny lève toi !! Réveille toi Ginny !! Ginny !! Bordel Ginny reveille toi !! Mon ange je t'en supplie !! criai je en priant qu'elle entende ma voix
GINNY !!!! merde mais reveille toi !! C'est moi, Tom !! aller Ginny !!!Je lui tapotais ses joues en espérant que son cœur batte à nouveau.. sa peau commençait à devenir blanche, nan, sa ne peux pas être réel..
B - Tom ?! GINNY !! Tom ?!!
- Georg la.. tuer.. elle est morte..
BILL ~
Bordel je n'est pas eu le temps de comprendre la situation, juste de voir le cadavre de Ginny, sans vie.
pour une fois ce n'est pas la faute de Tom. J'ai soulevé les jambes de Ginny et je l'es est frappé, aller Ginny..T - GINNY JE T'EN SUPPLIE !! Ginny je t'aime, réveillé toi !! Ouvre les yeux !!
C'est la première fois que j'entends mon frère dire à voix haute « je t'aime » il en avait les larmes au yeux tout comme moi. Elle ne bougeait pas d'un centimètre.
- Tom fait lui un massage cardiaque !!
Bordel, son corps était blanc comme une feuille blanche, Georg lui était sur le canapé de sa chambre, entrain de rigoler, c'est drôle de voir le cadavre de la seul femme que je trouvais gentille ?!?! C'est simple, depuis notre naissance, Tom n'a jamais pleuré pour une fille, et la, ses yeux étaient rouges, il embrassait sa main probablement congelé pendant que je continuais de frapper ses jambes pour avoir un espoir de la faire réagir.
T - Ginny.. je t'aime tellement.. j'ai été tellement dur avec toi.. je suis tellement désolé.. j'avais honte, j'aimais réellement une femme alors que je m'étais promis de ne jamais tomber amoureux.. je m'en veux tellement.. pardonne moi je t'en supplie... ne pars pas.. pas comme sa.. GINNY !! Ginny fait sa pour moi, fait sa pour Tom !! Il t'aime !! Je t'aime.. j'ai été con de t'avoir traiter comme une merde.. je suis tellement désolé.. je vais le tuer.
Je l'entendait sangloter dans ses bras, il venait de perdre la seule, l'unique qui à donner vie à son cœur sans couleurs, ni émotions . La seule qui, la fait sourire, qui le rendais si.. amoureux. Il avait trouver sa moitié. Cette fille, c'était, Ginny Elizabeth Holman. La fille d'un des plus grand chefs d'Allemagne, Luc Louis Holman, la fille de la yandere la plus connu en Allemagne, Anaïs Aishi, deux parents, pas si différents que sa. Ginny, d'où vient son prénom ? Elle à hérité du prénom de son arrière arrière grand-mère, connu pour empoisonner, tuer, et séquestrer de jeunes adolescents qui passaient devant sa ferme. En résumé, Ginny était faite pour Tom. Depuis son premier souffle, elle et lui, était destiné,
Comme la pièce manquante du puzzle.===
VOUS LISEZ
Pourquoi devrais-je t'écouter Mr Kaulitz ?
FanfictionGinny, une jeune femme de 18 ans, à sa première Mission ! Depuis le temps qu'elle attendait cette mission, de tué ce putain de Kaulitz ! Le premier va être assez simple mais le deuxième.. Tom Kaulitz, se ne sera plus une mission mais une guerre, il...