...
Les jours passèrent je me sentais comme sur un nuage tout était beau et si parfait il faisait attention à moi mais quelque chose me disait que ça n'allait pas duré et j'avais bien raison...
D'un jour à l'autre il était complètement différent je ne le reconnaissait plus, il était distant, froid bref je ne comprenais pas pourquoi un tel changement.
C'est vrai après tout j'ai fait quoi je lui est donner tout mon temps, j'étais la quand il étais au plus bas j'ai tout fait, tout essayé pour que ça marche pourtant il avais bel et bien changer.Moi: Zayed..?
Zayed: we tu veux quoi ?
Moi: Calme toi je veux juste te demander de tes nouvelles c'est tout. Puis toi la ta quoi en ce moment à être distant je sais jsuis la je te demande de tes nouvelles tu t'énerve, si j'envoie pas le premier message tu le fait jamais. Zayed dis moi ce qui passe jsuis prête à t'écouter dit moi, j'ai fait quelque chose qui ne t'a pas plus ?
Zayed: C'est bon ta fini ?
Moi: Tes sérieux la ?
Zayed: Tu casse la tête lâche moi non ? Tu veux je te réponde oui ça va et vsy oui j'ai rencontré une autre meuf ok ?
Moi: Tu rigole ?
Zayed: Non sayez lâche moi ta eu ta réponse donc maintenant oui c'est bien ce qu'on a vécu mais pas plus, ok, donc maintenant salut bonne continuation à toi.
Moi: Donc la tu pars sans remords et tes prêt à laisser tout de côté pour une meuf qui je suis sur te calcule même pas un peu tu est sérieux !?
(J'y crois pas, il a oser faire ça ? Mais mdr laissez moi rire)
Zayed: Oui je suis prêt et je l'ai toujours été donc maintenant fait ta vie de ton côté et je fait la mienne de mon côté.
Et si tu pourrais éviter dans parler a tes pote parce que flemme des avoir sur le dos la.
Bref salut et oublie moi.Suite à ça il m'a bloquer...
J'ai vu mon mode s'écrouler je n'avais plus l'envie de faire quoi que ce soit. Des milliers de questions se posaient dans ma tête. "Ai-je été assez bien pour lui ?" ou "C'est vraiment la fin la ?" et enfin "Qu'à t-elle de plus que moi".
Tant de nuit à réfléchir à trouver la réponse et pourtant rien...Je sentait que je n'allait pas bien j'ai décider alors d'en parler à meilleure pote
Moi: Layna ? C'est fini avec
Layna: oui ? Comment ça il c'est passer quoi ??
Moi: il en a rencontré une autre sûrement bien meilleure
Layna: déjà de un arrête de dire n'importe quoi, il y a pas de personne meilleure qu'une autre sur cette terre nous somme tous pareil juste se sont nos actions qui nous différencie. Donc non elle n'est pas meilleure que toi ni même que quelqu'un d'autre tu a ta valeur elle a la sienne, tu a su entretenir ta valeur contrairement à elle.
De deux si c'est son choix respect le après tout tu l'aime toujours je me trompe ? Alors sois heureuse pour lui, je sais et je comprend que ce soit dur mais ta traversée tellement d'étapes compliqué dans ta vie que cette celle ci est rien du toutMoi: oui Layna je l'aime mais j'arrive à voir un futur sans lui, me dire que ce futur il le verra avec une autre me dégoûte, me répugne bref oui je veux son bonheur mais à mes côtés...
Layna: ok bas vsy continue
Moi: non je veux pas le déranger
Layna: pourtant tu voulais que son bonheur sois à tes cotés alors pourquoi tu force pas ?
VOUS LISEZ
Le Temps Étaient Là Clé De Leur Relation
RomanceLe pire dans l'histoire c'est qu'il s'aimait l'un et l'autre mais malheureusement ils ne savais comment donner l'amour dont l'autre avait besoin.