Quand commencent les Language Awards ?
Les Language Awards commencent le 1er septembre.
Où trouver les énoncés ?
Les énoncés seront dans le chapitre Énoncés, qui sera publié le 1er septembre.
Dois-je suivre un énoncé pour ma soumission ?
Oui, choisir et suivre un énoncé est obligatoire dans les Language Awards.
Puis-je soumettre quelque chose que j'ai déjà fait ?
Non, malheureusement, vous ne pouvez pas. Pour les Language Awards, nous vous mettons au défi de créer une nouvelle histoire, un poème, une couverture, une illustration ou une vidéo.
Puis-je participer à plus d'une catégorie ?
Oui, vous pouvez ! Vous pouvez participer à autant de récompenses que vous le souhaitez. Nous essayons de choisir autant de gagnants différents que possible, mais nous ne pouvons pas exclure la possibilité que certains remportent plusieurs prix.
Ma soumission doit-elle être en anglais ?
Votre soumission doit être rédigée dans l'une des langues suivantes : afrikaans, arabe, catalan, chinois, tchèque/slovaque, danois, néerlandais, philippin, français, hindi, portugais, roumain ou cinghalais. La seule exception concerne les couvertures et les vidéos. Dans ceux-ci, le contenu en anglais est autorisé.
Je ne suis ni en France ni au Canada, puis-je tout de même participer ?
Pour participer aux Language Awards, il n'y a qu'une seule exigence : vous devez parler l'une des langues mentionnées précédemment. Cela signifie que tant que vous maîtrisez l'une de ces langues, peu importe d'où vous venez ! Nous encourageons tout le monde à participer aux Language Awards.
De quand à quand se déroulent les Language Awards ?
Les Language Awards débutent le 1er septembre 2023 et toutes les candidatures doivent être soumises avant le 30 novembre 2023. Les résultats des Language Awards suivront entre le 5 et le 7 janvier 2024.
Puis-je ajouter mon entrée à un livre existant/une collection existante ?
Pour les Language Awards, nous demandons aux participants de publier un nouveau livre. Les participations publiées sur Wattpad avant le 1er septembre ne seront pas jugées. Cependant, si vous envisagez de publier plusieurs nouvelles, vous êtes libre de les publier dans un seul livre (qui ne peut alors contenir que des entrées pour les Language Awards). Veuillez noter que certains prix peuvent ne pas être attribués si votre histoire fait partie d'une collection.
Puis-je utiliser plus d'un énoncé ?
Oui. N'hésitez pas à les assembler comme bon vous semble. Lorsque vient le temps de soumettre votre candidature via le formulaire, choisissez l'énoncé le plus pertinent pour votre candidature ou, si elles sont tout aussi pertinentes, celle qui apparaît en premier/le plus dans votre candidature.
Puis-je modifier légèrement l'énoncé ? Par exemple, le sexe de mon personnage, le décor ou un autre détail spécifique ?
Il est permis de modifier les détails de l'énoncé pour mieux s'adapter à votre soumission. Tant qu'il est clair pour les juges sur la base de quel énoncé vous écrivez votre histoire.
J'écris une préquelle/suite d'une histoire existante. Est-ce autorisé ?
Oui. Nous accueillons les suites d'une série ! Gardez à l'esprit que les préquelles/séquelles peuvent être délicates. L'histoire doit pouvoir être lue de manière autonome avec un début, un milieu et une fin clairs.
Puis-je faire ma soumission avec un.e ami.e ?
Oui. Cependant, nous demandons que les entrées co-créées ne soient soumises que par un seul compte. L'utilisateur qui a publié la soumission co-créée sur son profil sera celui qui sera contacté pour tout prix. Dans le cas où une soumission co-créée obtient un shout-out, les deux contributeurs seront nommés.
Ma soumission peut-elle contenir du contenu pour adultes ?
Oui, le contenu réservé aux adultes est autorisé. Assurez-vous simplement que votre histoire respecte les lignes directrices de contenu de Wattpad.
Ce concours est-il sponsorisé par le siège social de Wattpad ?
Ce concours est organisé, géré et jugé dans son intégralité par une équipe d'ambassadeurs composée d'utilisateurs qui offrent bénévolement de leur temps libre à Wattpad. Les Language Awards n'est pas affilié à Wattpad ou à ses employés. Si Wattpad choisit de reconnaître les participations à ce concours à tout moment, c'est entièrement le choix de Wattpad. Cela n'affecte en rien le choix des gagnants de ce concours de l'équipe Language Awards.
Les juges sont-ils professionnels/affiliés au siège ou à ses employés ?
Voir au-dessus. Nous sommes des bénévoles qui passons notre temps libre à juger vos histoires incroyables. Nous ne sommes pas affiliés au QG de Wattpad ou à ses employés.
Avez-vous une autre question pour nous ? Faites le nous savoir dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Language Awards 2023
RandomBienvenue aux Language Awards ! Au cours des quatre prochains mois, nous chercherons le meilleur du meilleur que notre communauté française a à offrir. Avec plusieurs autres communautés non anglophones, nous explorerons différentes cultures et créer...