Dans une chambre aux couleurs claires et apaisantes, les volets mal fermés laissent passer quelques vicieux rayons de soleil. Ces derniers touchent d'ailleurs le lit présent au centre de la pièce, et plus particulièrement le visage encore endormi d'un bêta aux cheveux d'un blond magnifique aux yeux de deux personnes très spéciales. Ce bêta en question pousse un grognement agacé, se tournant dos à la fenêtre, enfouissant son nez dans le premier oreiller qu'il atteint. Inspirant à plein poumon la douce odeur incrustée sur le coussin, un sourire vient courber ses lèvres, incontrôlable. Ses yeux s'ouvrent doucement, observant la chambre vide de toute présence, une petite moue venant peindre les traits de son visage. Jeno se doutait déjà que ses amants ne seraient pas là à son réveil, le plus jeune ayant des horaires assez fous, et le plus vieux ayant une réunion très tôt ce matin, mais il ne cesse de les chercher dans son sommeil, et à son réveil, même en sachant qu'ils ne sont pas là. Il reste quelques longues minutes dans ce grand lit vide, dont les draps et la couverture sont froissés, se décidant après un combat acharné avec lui-même à se lever, grimaçant à la légère tension dans son bassin. Le bêta se dirige donc vers la salle de bain, sortant de la chambre avec des habits propres, lançant un petit coup d'œil au miroir pour apercevoir de nombreuses marques rouges un peu partout sur son dos et son torse, ainsi que son cou, s'il y fait bien attention, se glissant sous l'eau chaude sans plus attendre. Aujourd'hui est un jour bien moins chargé pour lui, alors c'est à lui de gérer l'appartement en l'absence de ses deux petits amoureux.
Alors une fois lavé et habillé, Jeno s'occupe de la lessive, de laver et ranger la vaisselle de la veille, qu'ils ont abandonnée sans aucune gêne sur la table pour aller dans le lit, remettant ensuite de l'ordre dans le salon. Malgré ses vingt-cinq ans, Jaemin reste un grand enfant, et le canapé se retrouve plus d'une fois sens-dessus-dessous en quelques instants seulement, le plus jeune s'amusant à gigoter sans arrêt pour se coller à eux et les câliner tout en regardant un film ou autre. Il jette un coup d'œil à l'heure et se charge de préparer le repas de ce midi, se fiant à l'heure pour ne pas être en retard. La porte s'ouvre une petite demi-heure plus tard, au moment même où il remplie de nourriture les boîtes en plastique, reconnaissant la douce odeur de son aîné qui se déchausse dans l'entrée, venant vers lui avec un naturel fou. Renjun s'est débarrassé de son sac, de sa veste, de son bonnet et de ses gants en un temps record, venant se blottir dans le dos de son bêta tout en frottant son nez rougit et froid par les températures basses de dehors entre les omoplates du plus jeune qui sourit juste, finissant sa tâche avec toute l'attention qu'elle requiert. Une fois fini, il se tourne en faisant attention à ne pas frapper son petit aîné, le serrant dans ses bras avec force et tendresse, lui embrassant son front froid, puis son nez glacé, et enfin ses lèvres, chastement, plusieurs fois, adorant voir la petite moue qui apparaît sur le visage de Renjun quand il est frustré de ne pas avoir un vrai baiser directement. Surtout lorsqu'il n'en a pas eu de la part d'un de ses amants le matin, avant de partir. L'oméga se hausse donc sur la pointe des pieds, venant de lui-même embrasser le blond qui répond avec plaisir, tous deux mouvant leurs lèvres contre celles de l'autre avant de se séparer de longues secondes plus tard, rieur pour un, toujours un peu boudeur pour l'autre.
-Tu as passé une bonne matinée ?
-Mhmh, la réunion était juste un peu longue, et l'après encore plus, mais ça s'est bien passé.
-Ça a donné quoi ?
-Que je devrais peut-être bientôt pouvoir présenter mes œuvres à un public plus vaste.
-Je savais que tu allais y arriver.Le grisé sourit alors que Jeno lui embrasse chaque parcelle de son visage où ses lèvres passent, finissant inévitablement par celles de son aîné qui glisse instantanément ses bras autour du cou du plus jeune, tous deux fermant les yeux à ce contact définitivement toujours aussi bon que la première fois. Six ans se sont écoulés depuis qu'ils se sont embrassés pour la première fois dans cette bibliothèque, mais pas une seule fois ils n'y ont pas pensé au cours de ces six dernières années. Chaque baiser les ramène là-bas, comme si chacun d'entre eux était leur premier, comme s'ils étaient à nouveau ces jeunes hommes de dix-neuf ans qui ouvrent leurs cœurs à l'amour, et à ce lien si spécial qui les unit depuis six belles années. Et quand leurs regards se croisent, ils repensent à tout ce chemin qu'ils ont parcouru depuis cette bibliothèque. Mais aujourd'hui, ils n'ont pas le temps d'y penser bien longtemps, devant aller rejoindre leur amant à son travail. Depuis quatre ans maintenant, Jaemin travaille dans ce même cabinet médical où il aide chaque jours des omégas dans le besoin, ayant les horaires les plus fous du trio. Mais pour rien au monde il changerait de métier, et en plus de ça, Irène lui laisse plus de liberté qu'à n'importe quel autre alpha homme de son cabinet. Ce qui fait qu'il peut manger tranquillement le midi avec ses aînés, et parfois quitter le travail plus tôt, ou en panique, pour aller retrouver ses deux âmes-sœurs. Jaemin ne compte plus le nombre de fois où il est rentré en catastrophe du travail à cause de la maladresse de Jeno, ou les sautes d'humeur de Renjun qui provoquaient parfois des chaleurs fantômes ou au contraire, des dépressions éclaires, qui disparaissaient à l'instant même où l'alpha se rajoutait à l'étreinte. Les sautes d'humeur de Renjun se sont calmées avec les années, mais bien durant deux ans, elles ont été très ingérables malgré que Seulgi aie assuré qu'il ne s'agissait en rien de son état au début de leur thérapie.
VOUS LISEZ
тнє α в σ ∂αуℓу ℓιƒє
FanfictionSix années se sont écoulées depuis qu'ils se sont embrassés pour la première fois dans cette bibliothèque. Et durant six ans, ils n'ont cessés de s'aimer plus fort chaque jour.