5.

195 10 8
                                    

Après deux longues heures à se préparer, le trio prend enfin la route, la veille de Noël. Jaemin au volant, Jeno en passager et Renjun à l'arrière, les trois âmes-soeurs prennent la direction du Sud, direction la maison familiale des grands-parents du plus jeune. Ils ont bien mis une heure à se sortir du lit, tant ils étaient bien, blottit les uns contre les autres, au chaud, et ayant en prime tous trois une flemme intense de sortir du lit. Mais ils ont fini par trouver la force de quitter leur lit pour commencer à se préparer, et les voilà maintenant en route pour passer les quatre prochaines nuits loin de leur appartement et de leur intimité. Les parents de Jaemin et Yumin y sont depuis la veille déjà, et Yuno les a appelé ce matin pour leur dire qu'ils étaient les derniers attendus, et que personne de nouveau n'est à notifier. Ce qui signifie que le brun est toujours le seul de la génération des petits-enfants à avoir trouvé l'amour. Ce dont il est très fier, et il ne le cache pas en plus. Le long trajet se passe dans une ambiance légère et douce, pleine de rire et de chamailleries comme ils sont les seuls à pouvoir le faire, les deux plus jeunes ne s'arrêtant que lorsqu'ils remarquent leur aîné endormi, provoquant en eux un sentiment qu'ils ne sauraient expliquer. L'oméga est adorable lorsqu'il dort, et ça réveille en eux le besoin de le protéger, de veiller sur lui, et de faire en sorte que rien ne vienne déranger son repos. Alors durant les deux heures qui s'écoulent où leur grisé est endormi, ils chuchotent et veillent à ce que la température de la voiture ne baisse pas trop, même si Renjun porte un t-shirt à manches longues sous son pull et qu'un plaid chaud soit sur ses jambes. 

-Tu trouves pas qu'il a dormi plus souvent cette semaine ?
-J'me disais bien qu'un truc avait changé oui. C'est peut-être l'hiver ?
-Mh, je sais pas. Tu vas pas avoir tes ruts ?
-En janvier je crois. Mais ça m'étonnerait que ça ait causé qu'il dorme plus souvent cette semaine. 
-Je proposais au cas où. Parce qu'à chaque fois que je rentrais après lui, il dormait sur le canapé ou dans notre lit. Je l'ai même retrouvé endormi dans le bain avant-hier. 
-L'eau avait refroidie ?
-Non, et heureusement. Il aurait pu se choper une crève. 

Jaemin sourit en apercevant la mine boudeuse de son aîné, ressentant la même chose que lui. Les deux plus jeunes ont effectivement remarqué que le grisé a eu tendance à dormir bien plus au court de cette semaine qui s'est écoulée. Comme si l'oméga rattrapait du sommeil qu'il avait perdu, ou que ses journées étaient toutes plus épuisantes les unes que les autres. Alors qu'il leur assure que ce n'est pas le cas, et que tout se passe comme la semaine dernière. Aucun n'a su expliquer ça, alors ils ont laissé couler, et n'ont cessé d'être toujours plus câlins et plein d'amour les uns envers les autres. Le grisé rouvre les yeux que lorsqu'il ne leur reste plus que quarante-cinq minutes de route, se détachant sans se soucier du bruit que ça fait pour se mettre sur le siège du milieu et atteindre bien mieux ses amants comme ça. Il avance le siège le plus possible et pose sa tête contre le siège de Jaemin, posant ses yeux sur le visage du bêta tourné vers lui, son sourire renversant sur les lèvres. Un sourire qui lui provoque de sacrées réactions, qu'il n'a toujours pas appris à contrôler correctement, et à anticiper. Jeno passe une main sur sa joue comme il peut, se tordant un peu dans la manœuvre, sans s'en soucier une seconde. Son amant est beaucoup trop adorable au réveil, et même naturellement, pour qu'il résiste à l'envie de le toucher.

-Tu as bien dormi ?
-Mhmh.. j'ai dormi longtemps ?
-Deux heures.
-Ow.. merci.
-Pour ?
-Tout.
-C'est avec plaisir, Injuni.

Le surnommé Injuni sourit et reste ainsi pour le reste de la route, se gavant de l'odeur de l'alpha et observant avec attention le visage du bêta qui se tourne très souvent vers lui pour le regarder à son tour, un léger sourire aux lèvres. Depuis quand ses deux cadets sont-ils devenus encore plus beaux qu'ils ne l'étaient déjà ? C'est une excellente question, à laquelle il n'a pas la réponse. Ils sont devenus chaque jour un peu plus beau. Le temps les embellit, et il se sent terriblement chanceux de les avoir comme partenaires. Ça fait des années qu'il se le dit, mais il est définitivement un oméga chanceux. Il est tombé sur un alpha unique, un vrai alpha, et un bêta tout aussi unique, l'aimant tous deux aussi fort que lui les aime. Qui pourrait rêver mieux, comme vie ? Renjun sort de ses pensées et de son état de somnolence lorsque la voiture s'arrête, quelques maigres petites secondes s'écoulant avant que Jaemin ne soit déjà à l'arrière avec lui, le serrant fermement contre lui, le nez niché tout contre sa nuque. Alors ça, il ne s'y était absolument pas préparé. Et à ce que le bêta les rejoigne non plus. Il sourit et les laisse l'embrasser et le serrer tout contre eux, leur rendant autant que possible tout cet amour qu'ils déversent sur lui, quittant bien difficilement leur étreinte lorsque la porte derrière Jeno s'ouvre pour laisser la voix de Mina s'entendre, amusée. Elle savait son fils complètement accro à ses amants, mais là, c'est bien plus que cela.

тнє α в σ ∂αуℓу ℓιƒєOù les histoires vivent. Découvrez maintenant