Jaemin ouvre doucement les yeux, sortant difficilement un bras de sous la couverture épaisse pour éteindre son réveil qui vient de se déclencher, retournant se nicher contre l'oméga juste à côté de lui, nichant son nez dans sa nuque. Mais un détail le chiffonne, le faisant légèrement froncer les sourcils et se relever, observant son aîné profondément endormi, mais bien plus chaud que la veille lorsqu'ils se sont couchés. L'alpha ne remarque aucune trace de sueur, lui enlevant déjà ça comme inquiétude. Les chaleurs de Renjun ne sont pas censées arriver avant trois jours, mais avec ce qu'ils se sont amusés à faire plusieurs fois cette semaine, ça ne serait pas étonnant qu'elles se déclenchent plus tôt. Par précaution, il préfère se lever et passer plusieurs coups de fils, le premier étant à Irene, pour lui expliquer la situation, le second pour le patron du plus vieux, et le troisième pour celui du bêta toujours profondément endormi lui aussi. Les trois acceptent de compter les prochains jours comme arrêt cyclique même sans certificat, le temps que Jaemin puisse s'organiser et aller le chercher dans la journée. Il coupe les réveils de ses deux aînés et retourne ensuite auprès de ses deux amoureux en question, retrouvant la chaleur quelque peu étouffante de la couverture qu'il ne voudrait pourtant quitter pour rien au monde. Renjun gigote légèrement à tous ces changements, ouvrant les yeux pour les poser sur Jaemin qui lui sourit et lui embrasse la joue, se collant tout contre lui, aimant vraiment cette différence de taille entre eux.
-T'es pas levé encore ?
-Je reste à la maison aujourd'hui, t'es tout chaud.
-Mh ? Mh, c'est vrai..
-Je veux pas risquer quelque chose, alors on va tous les trois rester à la maison. Tu peux te rendormir.Renjun émet seulement un petit bruit, ses paupières se refermant bien vite malgré qu'il aurait voulu rester un peu plus longtemps éveillé pour parler avec son cadet. L'alpha sourit encore un peu plus et lui embrasse son front un peu plus chaud, pressant le corps de l'oméga contre le sien, face à face. Quelques maigres minutes s'écoulent avant que Jeno ne bouge à son tour, se tournant sur le dos puis sur le côté, venant se coller contre le dos de Renjun avec une aisance folle, un de ses bras passant par dessus ses deux amants, s'échouant mollement dans le dos du plus jeune qui laisse un sourire heureux germer sur ses lèvres, bien que fatigué. Ça finit souvent ainsi, quand Renjun est entre les deux plus jeunes pour dormir et qu'il s'endort contre Jeno, mais qu'il finit par se tourner vers Jaemin. Le bêta perd sa source de chaleur, et se tourne pour la chercher, instinctivement, ne se souciant de rien d'autre. Depuis le temps, Jaemin l'a très bien compris. Il glisse alors une main dans les cheveux de son aîné, lui caressant doucement la tempe avant de passer lui aussi un bras par dessus ses deux amoureux, se rendormant paisiblement. De longues heures s'écoulent avant que l'un d'eux n'ouvre un œil, Renjun apercevant alors le visage apaisé et endormi de son plus jeune amant, souriant incontrôlablement. La dernière fois qu'il a pu voir Jaemin dormir aussi paisiblement remonte aux dernières vraies vacances qu'il a prise, il y a au moins trois mois. Et qu'est-ce que cette vision lui avait manquée. Car bien souvent, Jaemin est le premier à se lever, aussi bien les jours où il travaille que non. L'oméga profite pleinement de cette vision, un sourire quelque peu niais sur les lèvres, mais dont il ne peut pas se débarrasser, souriant un peu plus alors que son alpha émet un petit couinement dans son sommeil, sentant le menton de Jeno se poser contre son épaule, le bêta admirant alors lui aussi le plus jeune encore bien endormi.
-Il est beau comme ça.
-Il est tout le temps beau, Injun.
-Vrai, mais c'est vraiment autre chose quand il dort..
-Ça, c'est parce qu'il redevient ton cadet, pas ton alpha.
-Mh, ça doit être ça.
-Au fait, bonjour mon amour.
-Bonjour à toi aussi.Jeno sourit et se relève, s'appuyant sur ses mains pour venir embrasser le plus petit, frissonnant légèrement alors que la main de Renjun remonte le long de son ventre nu, passant sur sa poitrine pour ensuite venir se poser contre sa nuque, les yeux aussi clos que les siens. C'est sur cette vision que tombe Jaemin lorsque ses paupières consentent à s'ouvrir, ses yeux se posant directement sur ses deux amants qui semblent totalement perdus, un sourire courbant ses lèvres à la vision de leurs cous pleins de traces rouges, mais aussi de deux marques bien visibles ainsi, aussi nettes qu'au premier jour, faites avec une précaution et une attention parfaite, pour faire le moins mal possible, et pour ne pas faire n'importe quoi. Ils l'ont fait à leur deuxième anniversaire de mise en couple, dans ce même lit, dans cette même chambre, après plusieurs discussions à ce sujet au cours de l'année précédente. Jusqu'à leur deuxième anniversaire, aucun ne se sentait réellement prêt à passer un tel cap dans leur relation. Être marqué à vie, à quelqu'un, ce n'est pas rien. Jeno a été le premier à être prêt, n'y voyant aucun inconvénient en tant que bêta, contrairement à ses deux aînés. Jaemin a longtemps eu l'impression que ça ferait de lui un alpha similaire à beaucoup d'autres, qui marquent leur partenaire dans le seul but de les emprisonner à vie avec eux, ayant alors plein pouvoir sur eux, et ça lui était particulièrement difficile. Il ne voulait pas que Renjun se sente moins libre à cause de cette marque, et il ne voulait pas que Jeno soit jugé ou se sente obligé de faire certaines choses à cause de cette marque. Renjun quant-à lui, il s'agissait là d'un passage qu'il redoutait depuis des années, ne l'ayant vu qu'en mal durant des années. À cause de son père, à cause des alphas à la mentalité douteuse, à cause de sa caste, à cause du contrôle du gouvernement et des alphas sur cette dernière. Il a toujours eu confiance en Jaemin, mais là, il ne s'agissait plus d'avoir confiance en Jaemin, mais en l'alpha qu'il est, et il s'est alors aperçu qu'il y avait encore un détail sur lequel il n'était pas encore totalement confiant, concernant autant l'alpha en son cadet, que ce que ça impliquerait d'avoir cette marque.
VOUS LISEZ
тнє α в σ ∂αуℓу ℓιƒє
FanficSix années se sont écoulées depuis qu'ils se sont embrassés pour la première fois dans cette bibliothèque. Et durant six ans, ils n'ont cessés de s'aimer plus fort chaque jour.