𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

206 18 39
                                    

𝘛𝘶 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘯𝘰𝘮 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦.

« Sorry guys pour cette hyper longue absence, je vous promets d'essayer de faire un chapitre une fois par semaine, je suis tellement désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Sorry guys pour cette hyper longue absence, je vous promets d'essayer de faire un chapitre une fois par semaine, je suis tellement désolé.»

___________________

On n'était toujours dans l'avion, je viens de me réveiller, je viens juste de me rendre compte que je dormais sur l'épaule de William.
Et il pouvais pas me dire que je dormais sur épaule un gros profiteur celui la.

Moi - tu sais que tu m'énerves.

Tiakola - ah bon pourquoi, qu'es que j'ai fait ?

Moi - j'étais entrain dormir sur ton épaule, tu pouvais pas me le dire ?

Tiakola - tu dormais déjà je voulais pas te déranger ?

Trop chou, mais non.

Moi - mais sa t'empêche pas de me le dire.

Tiakola - qu'es que t'e aigri, faut sourire tu sais.

Moi - et si j'ai pas envie qu'es que tu vas faire. - en croisant les bras.

Tiakola - bah je vais faire une chanson sur toi et je vais l'appeler la fille de kanye west, mais en anglais.

Moi - ah ah très drôle.

Anthony - vous deux vous parler beaucoup ! - en nous regardant tout les deux.

Tiakola - et toi tu dors beaucoup.

On n'a rigolé tout les deux sur le coup.

Tiakola - tu vois t'e mieux quand tu souris.

Moi - ah parce que je suis moche quand je souris pas ?

Tiakola - tu sais très bien que je n'ai pas dit ça ?

Moi - bah j'ai l'impression que tu m'a dis ça donc t'attend pas que je le prenne bien.

Tiakola - tu sais que t'e compliqué de fois, genre prend les choses chill, relax no problem.»

Moi - non j'y arrive pas c'est trop dur.

Tiakola - bah je vais t'aider t'inquiète pas.

J'ai rigolé sur le coup.

___________

On n'est arrivé au Sénégal j'avais oublier de vous le dire.

C'est beau ici, un plus l'air est frais, William il était tout content comme d'habitude tout souriant.

Il a perdu de temps une grosse voiture est arrivé il y a deux hommes qui ont mis nos valises dans le coffre.

Moi j'étais assise à côté de la coiffeuse de William, elle est plutôt gentille elle s'appelle Songe c'est une asiatique fin c'est une thaïlandaise.

Elle coiffe beaucoup de stars comme central cee, ash.island.

Elle est incroyable, j'étais sur mon téléphone quand j'ai senti que quelqu'un me regarder j'ai vus que c'était monsieur william, il était vraiment pas discret.

Je l'ai fixé à mon tour il a fini par rigoler, tellement que c'était gênant.

__________

Hôtel 📍

On n'est arrivé devant l'hôtel, là on n'attendais à l'accueil.

Moi - tu sais que tu n'est pas discret.

Tiakola - ah bon par rapport à quoi ?

Moi - arrête de faire comme si tu sais pas.

Tiakola - bizarre je sais pas de quoi tu me parles.

@𝐁𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞𝐝𝐠𝐢𝐫𝐥𝐨𝐟𝐣𝐞𝐬𝐮𝐬

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ™||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant