Moi et Ziggy étions collée sur le divan à regarder la télévision avec Major Tom sur nos cuisse quand tout d'un coup un bruit retentit de l'extérieur de la maison. Ziggy commença alors à paniquer.
Kiara: Panique pas j'suis sur que c'est rien attend moi ici je vais regarder. Je me tourna mais avant que je puisse commencer à partir Ziggy m'attrapa le poignet pour pouvoir m'embrasser.
Ziggy: Fais attention sinon j'te tue Goode.
Kiara: Oui t'inquiète je fais toujours attention.
Ziggy: C'est bizarre moi j'en suis pas sûr.
On sursauta quand on entendit un autre bruit dans la cuisine. Je pris le bat de baseball qui était à côté du divan et me dirigea vers la cuisine. Il y avait deux adolescents qui essayaient de pénétrer dans la maison par la fenêtre. Je pris la fille et la plaqua contre le sol.
Fille: Stop c'est moi Deena Johnson, je vous est téléphoné.
Ziggy: C'est bon mon cœur c'est celle qui m'a téléphoné l'autre jour en disant que elle et ses amis avaient vécu le même drame que nous.
Kiara: Oh, et le gamin c'est qui?
Deena: C'est Josh, mon petit frère.
Josh: Bonsoir madame.
Je lâcha Deena et me leva je retourna dans le salon en passant à côté de Ziggy.
Kiara: Madame sans dec.
Rendu sur le divan j'entendis parler Ziggy.
Ziggy: Désolé de son comportement, elle n'aime pas être dérangé pendant qu'elle regarde sa série.
Josh et Deena: Oh désolé de vous dérange mais on avait vraiment besoin de vous parler.
Ziggy: Venez dans le salon vous serez plus confortable.
En entendant des pas venir vers le salon je mis ma série sur pause.
Kiara: Alors qu'est-ce qui est tant important pour devoir nous déranger à 21:00?
Deena: Je voulais savoir comment vous avez survécu alors que vous aviez la marque de la sorcière sur vous?
Ziggy: Et bien...
Kiara: Pourquoi voulez vous savoir ça les jeunes?
Ziggy: Tu m'as coupé.
Kiara: Désolé mon ange.
Deena: Ma copine c'est fait possédé et je voulais de l'aide.
Ziggy: Où est elle?
Josh: Nous l'avons emmené avec nous elle est dans la voiture.
Kiara: Vous l'avez emmené ici?!
Deena: Et bah oui nous allions pas la laisser partir tout seule.
Kiara: Baisse d'un ton avec moi si tu veux que je t'aide.
Ziggy: Hey mon cœur que dirait tu d'aller prendre l'air un peu?
Kiara: Ouais j'y vais de suite.
Je partis alors dehors. J'étais assis devant la maison quand j'entends du boucan venant de la voiture sur le bord de la route. Je me dirigea alors vers celle-ci et ouvris le coffre pour y trouver une adolescente grognant en essayant de se détaché. En la voyant je fis un saut et m'éloigna de la voiture, les trois autres sortis au même moment.
Deena: Pourquoi a tu ouvert la porte?!
Kiara: Parce que j'ai entendu du boucan mais c'est qui elle?!
Deena: Elle s'appelle Samantha et c'est ma copine.
Ziggy: Tu as fais une grave erreur de l'emmener chez nous, maintenant partez.
Deena: On veut juste de l'aide.
Ziggy: D'accord rentrer la dans la maison mais attaché la loin de Major Tom.
Je me dirigea alors furieuse dans la maison car Ziggy leur a permis de rentrer une fille possédée dans notre maison. Je suis ensuite allé m'enfermer dans la chambre pour pouvoir me calmer. Tout d'un coup Ziggy entra dans la chambre.
Ziggy: Tu peux arrêter pendant deux secondes avec tes crises de colère.
Kiara: Pourquoi l'a tu laisser entrer dans la maison? Tu sais que je peux pas être en contacte avec des gens posséder a cause de ma famille.
Ziggy: Désolé mon cœur mais elle veut seulement sauver sa copine si j'aurais été dans le même état qu'elle tu aurais fait la même chose.
Kiara: Oui c'est vrai, désolé de m'avoir mise en colère.
Ziggy me pris alors dans ses bras en me disant que c'était pas grave quand elle s'éloigna de moi je l'attrapa pour pouvoir l'embrasse nous avons dû arrêter quand Deena nous dis de venir voir.
VOUS LISEZ
Fear Street 1978
HorrorCette histoire est sur l'histoire de Kiara Goode et Ziggy Berman. Shadyside, 1978. L'école est finie et les activités du Camp Nightwing sont sur le point de commencer. Mais lorsqu'un autre membre du camp est possédé par l'envie de tuer, les vacances...