Deena: On l'a attachée dans la salle de lavage.
Josh: Donc tout est sur contrôle.
Ziggy: Venez on va s'installer dans le salon.
J'étais assise sur le divan avec Deena et Josh pendant que Ziggy est allé chercher quelque chose. Lorsqu'elle revient, elle a le livre de Marie Lane entre les mains.
Kiara: Tu as décidé de leur raconter toute l'histoire.
Ziggy: J'ai réfléchi et je pense que c'est mieux si ils savent toute l'histoire.
Kiara: Alors rafraîchi moi la mémoire.
Ziggy: Ça c'est passer en juillet, pendant l'été de 1978. Une semaine plus tard ma soeur était morte.
(Été 1978)
J'étais entrain de faire ma course matinale quand je percuta une fille.
Kiara: Putain, regarde où tu vas.
La fille regardait autour d'elle avec peur. Quand Sheila et ses chiens arrivent.
Sheila: Merci d'avoir arrêté la sorcière, bébé.
Fille: Bébé?
Pour confirmer ses dires, Sheila vient m'embrasser.
Kiara: Pourquoi la sorcière?
Sheila: Parce que Ziggy est posséder par la sorcière ce qui l'a menée à me voler 10$.
Kiara: Oh, d'accord.
Sheila: Bon, maintenant suivez moi on va lui faire le sort qu'une sorcière mérite.
Kiara: Tu ne vas quand même pas là brûler?
Sheila: Pourquoi pas?
Kiara: Parce que si tu fais ça, toi et moi c'est fini.
Sheila: D'accord alors bonne continuation, Kiara.
Ils commencèrent à traîner la rousse vers l'arbre ou Sarah Fier a été pendue. Ils l'accrocha par les mains a l'arbre.
Ziggy: Détachez moi!
Sheila: Non, nous allons de faire subir ce qu'ils auraient du faire subir à Sarah Fier. Will passe ton briquet.
Will: Tu vas pas vraiment là brûler, elle a seulement voler 10$.
Sheila: Passe ton briquet j'ai dit!
Will: Okay, c'est bon j'te le passe. Il n'est plus là, j'ai plus mon briquet.
J'arriva a ce moment avec le briquet dans mes mains.
Kiara: C'est ça que tu cherche?
Sheila: Donne moi le Kiara si tu veux pas subir le même sort que Berman.
Kiara: Dans tes rêves.
Sheila: Allez will, prend lui des mains!
Will commença à s'approcher de moi pour me prendre le briquet des mains et je reculais en même temps.
Kiara: Sérieusement petit frère, tu vas vraiment suivre les ordres de cette folle.
Will: Ouais, parce que cette folle comme tu le dis trairais jamais notre famille comme tu l'as fait.
Avec ce qu'il avait dit j'ai baissé mais barrière ce qui lui a permis de me plaquer contre le sol et donner le briquet à Sheila. J'étais prête à sauter sur Sheila pour l'arrêter mais Will me bloqua pour pas que je puisse l'atteindre.
Ziggy: Non, fait pas ça!
Sheila: Sinon quoi? Tu vas me lancer un sort, sorcière.
Après sa phrase, elle reçu un coup de coude de la part de Sheila.
Sheila: Alors toi!
Elle ouvrit le briquet et commença à brûler Ziggy au bras. Avant qu'elle puisse plus la brûler, Nick et Kurt arrivent.
Nick: C'est quoi ce bordel?!
Sheila: Elle m'a voler 10$ et elle a fuit en courant.
Ziggy: C'est normal si je courrais, vous me poursuiviez.
Kurt: Ziggy ça fait 5 avertissement, t'es viré.
Ziggy: J'ai pas volé.
Kurt: Oh non, et tu n'as pas non plus voler le drapeau, libéré les lapins et taguer les toilettes extérieur?
Kiara: Vous ne pouvez pas la viré comme ça et ne rien faire au autre. C'est eux qui on essayer de la brûler vivante.
Kurt: T'es pas bien placée pour parler Goode.
Nick: C'est vrai Kurt, penses y. Si on l'a vire ils verront la brûlure et porteront plainte contre le camp.
Kurt: Ouais c'est vrai, mais dernière avertissement Berman, après t'es viré.
Ziggy: Mené à la baguette par un Goode, il y a des choses qui changent pas.
Ensuite elle partit dans la forêt, moi et Nick la suivont.
Nick: Attends Ziggy, tu devrais allé à l'infirmerie pour pas que ça s'infecte.
Ziggy: Non, je vais laisse ma plaie d'infecter comme ça j'en mourrai.
Nick: Tu me dis même pas merci?
Ziggy: Pourquoi j'te dirais merci, à ce que je sache c'est pas toi qui m'as sauver mais Kiara, merci Kiara.
Kiara: C'est rien, je n'allais pas les laisser te faire du mal. Mais par contre tu devrais vraiment aller à l'infirmerie, veux tu que je t'accompagne?
Ziggy: Ouais si tu veux.
VOUS LISEZ
Fear Street 1978
HorrorCette histoire est sur l'histoire de Kiara Goode et Ziggy Berman. Shadyside, 1978. L'école est finie et les activités du Camp Nightwing sont sur le point de commencer. Mais lorsqu'un autre membre du camp est possédé par l'envie de tuer, les vacances...