La rencontre entre loup humains /vampire.. (épisode 1)

32 0 0
                                    

Vanitas est le vampire de la lune bleue mais il est humain et en même temps loup Jeanne est une vampire  louve elle a besoin de sang s'est alors que.. Jeanne fixa vanitas de son propre gré et Vanitas la fixa avec un sourire pervers , Vanitas baissa un peu son col et Jeanne a eu une pression qui parcourue son corps jusqu'à sa bouche elle a une envie de boire son sang Vanitas l'attire en lui montrant son cou Jeanne ne peut pas résisté elle essaye de se cacher les yeux Vanitas s'approcha d'elle et enleva ses mains elle fixa son cou ses canines deviennent plus longue et.. Vanitas continue de lui donner envie car elle est affamer Vanitas est un casse pied Jeanne lui dit Jeanne:..gros imbéciles que fais t ..tu  tu est humain je risquerais d..de te tuer ! Vanitas: et alors?.~ ma belle je ne fais que mon devoir..~ aller bois je sais que tu a soif Jeanne:A..ah arrête !.. non j..je ne veux pas te.. te.. tuer!.. dégage !.. j..je ne veux pas te faire du mal a aucun humain.. arrête sa s'il te plaît..! J..je.. "Vanitas la prend par la taille elle faisa un mauvais mouvement et tombe sur lui sa bouche est sur son cou Vanitas va réussir a la nourrir.. Jeanne ne peut pas résisté elle persa sa peau et buva   Vanitas gémit.. car il ne s'attendait pas qu'à elle fasse fort comme sa.. Vanitas cacha sa bouche pour s'empêcher de gémir trop fort.. il ferma les yeux pendant quelle buva encore.. et encore.. sans s'arrêter Vanitas s'épuisa et lui dit..Vanitas: J..jeanne.. a.. arrête.. je . Suis fatigué.. Jeanne:S..ses toi qui a voulu que je bois ton sans gros bête !.. a cause de toi je ne vais plus pouvoir m'arrêter.. "Jeanne essaya d'arrêter et s'arrête elle vois que Vanitas est épuisé elle le porte sans aucun soucis et l'emmena quelques part.. (épisode demain!)
Jeanne:v..vanitas.. j..je suis désolé !..
Vanitas: Pourquoi tu t'excuse?.. ses moi qui t'ai demandé de boire mon sang.. tu n'est pas net.. toi mais tu m'intéresse~..
Jeanne:q..quoi moi intéressé q..quelqun.. j..je a..ah bah d'accord..-
Vanitas : Tu est plutôt charmante mademoiselle~..
Jeanne: e.e..e..euh.. merci-..
"Vanitas l'embrassa dans le cou"
Jeanne: Q..que fais tu.. garçon a queue de cheval?..
Vanitas: Je m'appelle Vanitas je suis le vampire de la lune bleue mais je suis humain. Je suis la pour guérir les vampires de mes propres mains je n'ai pas besoin d'aide. De personnes ni de toi personne..
Jeanne: O..oh ok...

Vanitas: Tu a peur de moi ses sa~?.. que c'est mignon ahah
"Jeanne rougit"
Vanitas:oh madame rougit maintenant hehe-~?.
Jeanne:g..Gros bête !!!.. j..je
"Vanitas se rapproche de Jeanne et lui murmura a l'oreille.. "j'ai une faveur a te demander.."Jeanne remue la queue mais essaya de la cacher..
"Vanitas remarqua sa queue et a voulu la toucher ma Vanitas pouvez toucher sa propre queue car ils étaient en plus de la même race tout les 2 des loups
Vanitas: Bon.. alors ma faveur est que tu prendras que mon sang et personnes d'autres compris ~~..?
Jeanne:n..non! Je..je ne peux pas faire sa..
Vanitas: t'inquiètes pas pour moi!~ mais plutôt pense a te nourrir a tes besoins ta santé :)
Jeanne: o..oui ta raison..
Vanitas: Je vais te porté sa ne te dérange pas..?~ ma Mignonne..
Jeanne:n..non mais ne m'appelle pas comme sa.. j..je m'appelle Jeanne!..
Vanitas:hahahahaha~~! x)
Jeanne:mph...
Vanitas:allons y!..~
Allons découvrir ce monde impur et cruel..!~
Tu est prête ?
Jeanne: Oui allons y..!

!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JeannexVanitas (petite rencontre mais modifier..)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant