Je l'ai pas dit dans la partie 1 mais dans cette histoire Scarlett n'a pas de mari ni d'enfants.
Bonne lecture <3
_______________________________________
Le fameux jour où j'ai croisé Scarlett est pour moi le plus beau jour de ma vie. Ma meilleure amie en est complètement jalouse. Je l'ai aussi dit à ma bande d'amis qui ont hurlé de joie quand je leur ai dit. J'ai fait un post sur Instagram pour dire que j'ai eu un autographe de ma célébrité préférée.
Dans 2 semaines c'est mon anniversaire, je vais avoir 27 ans et je suis toujours pas marié et sans enfants. Vie triste. Enfin bref.
J'ai surtout hâte de pouvoir revoir mes parents que je n'ai pas vu depuis plus d'un an maintenant. Ils habitent en Belgique et moi aux Etats-Unis alors je parle couramment français et anglais. La dernière fois que je les ai vu, j'ai fait mon coming-out bisexuel. Je suis partie le soir même en avion, je n'ai pas eu le courage de voir leur réaction. J'ai ignoré tout leurs appels et leur message. Aujourd'hui, il va falloir les entendre, et je suis enfin prête.
Mes parents arrivent vers 15h dans mon appartement, je leur ai communiqué mon adresse par message.ding dong
C'est eux.
J'ouvre la porte pour qu'il puisse entrer dans le bâtiment.Puis 2 minutes plus tard j'entends des toquements à ma porte.
Je m'avance vers la porte, attrape la poignée et commence à l'ouvrir.
Non enfaîte je suis pas du tout prête.
Je viens d'ouvrir la porte en grand.
Trop tard, il faut assumer.
Ma mère me regarde et se jette dans mes bras.- Ma chérie, ça fait si longtemps
- Salut maman
- Entrez, vous pouvez poser vos affaires à l'entrée
Ils posent leur affaire et je les invite dans mon salon.
- Je suis si heureux de te revoir ma puce
- Moi aussi papa
- Alors qu'est ce que tu deviens ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?
- Non j'ai personne. Bon passons les questions. Si vous venez ici c'est pas que parce que je vous ai manqué, je suis prête à en parler, je vous écoute
Je redoute tellement leur réponse.
- Il faut que tu saches que je me fiche de savoir si tu vas finir ta vie avec un homme ou une femme, ça m'est égal, tant que tu es heureuse ça me rend heureuse
- Tu le penses vraiment ?
- Oui et ton vieux père aussi
- J'ai eu tellement peur
- On sait que c'est pas facile de faire son coming-out encore aujourd'hui
- C'est vrai. Je suis si heureuse que vous l'acceptez
- On t'aime ma chérie
- Moi aussi je vous aimes
On se fait un câlin tous les trois. Finalement ça s'est très bien passé.
2 ans plus tard
Il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie depuis. J'ai eu 2 relations amoureuses, une avec une fille qui a duré 7 mois, j'ai appris qu'elle me trompait depuis 2 mois alors je l'ai quitté directement. Et une relation avec un garçon, ça a duré 4 mois. Il m'a quitté pour une autre personne. L'amour c'est pas fait pour moi.
J'ai fêté mes 29 ans il y a 2 jours et mes parents sont revenus me voir plusieurs fois. Je suis aussi aller les voir en Belgique. Puis maintenant, je travaille dans un café pas loin de chez moi. Je suis toujours meilleure amie avec Chloé, elle s'est fiancé avec son copain il y a quelques jours.
VOUS LISEZ
One shot Scarlett Johansson
FanfictionPlusieurs one shot sur Scarlett Johansson. N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me donner des idées, je suis preneuse. Bonne lecture <3